Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

Bien rentré le ZoRg il est ...
J'ai loupé la sortie la sortie Tournai ... putain de buée sur le casme ...
J'ai fini les 10 derniers kilométres à la brasse ...

C'est po vrai ... je ronfle po .... j'ai rien entendu ...
  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

figo #81 a écrit:
Regarde la météo ... 16 cet AM dans le Nord, 35°C à Nimes / Perpignan .. pfff

Ben oui mon figo mais on est tellement bien dans ch'NORD,comme dit la chanson ... les gens du nord ont dans leurs coeurs le soleil qu'ils n'ont pas dehors,et ça c'est plus important que le soleil .... bon un peu plus de soleil ne serait pas mal non plus .. lol

l'avantage c'est que dans le nord on est économe!
Avec ce temps... pas besoin de Clim!!!

On a profité hier du temps sec et c'est ca l'essentiel! Et même avec ce temps pourri aujourd'hui... je le referais sans aucun doute!!! (je m'équiperai alors : d'un masque à gaz, de casque antibruit, de bandeau anti flash nocturne!)

Après il fait voi l'avantage de la pluie : plus aucun moustique sur la moto... un coup de chiffon en arrivant et hop; la moto est presque propre :) Alors que dans le sud... quelle peine de laver sous le soleil!! LOOOL

Et voila ... 6 mois et 32 pages de post .... une annulation ...
Mais on y est arrivé ....
Merci à tous pour ce super week-end ...
Jul a bien résumé l'affaire ... et pis fallait venir ....
Je post mes tofs cet am aprés mon dodo parece que la je suis fatigué (il y en avait un qui ronflait !).
merci

lo #59 a écrit:
Tout est dit!!

Big up a jul pour le Road book !!!

Des souvenirs plein la tete, plein les narines aussi ...

Aller , a pluches les gars , a très vite et encore merci pour cet agréable w end !!

De rien, vite fait rédigé la veille histoire de conserver les grands axes... je m'en suis pas mal sorti Wink

Jul a très bien résumé ce week-end
Et merci à lui pour le roadbook et les tof Wink

On s'est bien marré et je regrette pas d'avoir participé à cette sortie avec vous malgré le mauvais tps pour le retour. On aura qd même bien profité des belles routes de cette région le samedi.

lo #59 a écrit:
mémorable ce truc .....et le chant de la truie....heu....j crois que c est votre femme ....

du grand grand grand moment! Le Zorg nous a fait vivre un grand moment!!

Moi ca va mieux avec 2 petiotes heures de sieste! Heuuuuu , on y retourne y'a du soleil Wink LOL
figo #81 a écrit:
Partant pour les Cevennes.
J'en avais parlé hier ou ce matin, un périple de plusieurs jours (voir une semaine ?)
pour les personnes pouvant prendre autant de jours off course

en prévoyant un peu à l'avance , ca se fait!

Il faut juste prévoir un budget pour que le maximum de personnes puisse venir! Sans trop d'annulation on pourrait être 5 ou 6 mdr

proposition à étudier en tout cas!
jul_675 a écrit:
Pour avoir le même genre de paysage, du soleil , ... il faudrait viser les cevennes et les gorges du Tarn!

Peut être à prévoir l'an prochain??

pour y aller tout les ans en vacance je peux vous assurer que les cevenes c'est le pied je connais plein de bon endroit

surtout la corniche des cevenes est un endroit incontournable pour tout motards
lo #59 a écrit:
Tout est dit!!

Big up a jul pour le Road book !!!

Des souvenirs plein la tete, plein les narines aussi ...

Aller , a pluches les gars , a très vite et encore merci pour cet agréable w end !!

Vous avez tous fait le plein de sensations fortes ! hihi:)lol

Les yeux, les oreilles, le nez, le chaud, le froid, le sec, le mouillé................. mdr

C'est bon jusqu'à l'année prochaine ??????mdr
bullitt a écrit:
Pourquoi l'annee prochaine ? On est pas encore en Juillet. Bon quelques jours on y est mais quand même ^^.

Bon week-end de franche rigolade. À refaire au plus tôt.

hihi Ouais !... Mais, vous n'allez pas refaire les Ardennes cette année ?! lol

Donc, ce sera pour l'année prochaine............ :)mdr
Chpere59 a écrit:
bullitt a écrit:
Pourquoi l'annee prochaine ? On est pas encore en Juillet. Bon quelques jours on y est mais quand même ^^.

C'est pas dis. Il reste encore quelques route que nous n'avons pas encore explorer donc il se pourrait que j'y retourne ;-)
bullitt a écrit:
Chpere59 a écrit:
bullitt a écrit:

C'est pas dis. Il reste encore quelques route que nous n'avons pas encore explorer donc il se pourrait que j'y retourne ;-)

mdr Si vous aimez bien la pluie !...

De ce côté de la deûle, il y a aussi des beaux virolos........

comme sur la côte il fait souvent meilleur, c'est bien connu ...... hihi:)

sauf cette année !!! Bizarrement.....!!! lollol
[quote="Phoenix #09"]
jul_675 a écrit:
Pour avoir le même genre de paysage, du soleil , ... il faudrait viser les cevennes et les gorges du Tarn!

Peut être à prévoir l'an prochain??

pour y aller tout les ans en vacance je peux vous assurer que les cevenes c'est le pied je connais plein de bon endroit

surtout la corniche des cevenes est un endroit incontournable pour tout motards

Sinon j'ai un pied à terre dans la Drome !!! Proximité du Vercors avec ses cols genre celui là fort sympathique col de la bataille et ses virages

et de l’Ardèche avec ses route mythiques à moto comme Tournon - Lamastre

Et ses deux lieux se trouvent à une trentaine de km de chez parents !!! Chez qui il y a de la place pour stationner des motos à l'abris de la pluie et assez de verdures pour faire camper un troupeau de motards !!!!

par contre ca fait 760 km d'autobeurk pour se rendre chez eux !
bahamut a écrit:

Sinon j'ai un pied à terre dans la Drome !!! Proximité du Vercors avec ses cols genre celui là fort sympathique col de la bataille et ses virages

et de l’Ardèche avec ses route mythiques à moto comme Tournon - Lamastre

Et ses deux lieux se trouvent à une trentaine de km de chez parents !!! Chez qui il y a de la place pour stationner des motos à l'abris de la pluie et assez de verdures pour faire camper un troupeau de motards !!!!

par contre ca fait 760 km d'autobeurk pour se rendre chez eux !

Le col de la bataille je les fais à vélo hihi, après tu as oublié le plus magnifique, Villard de Lans, le Col de la machine, Le Col du Roussel...
Je connais aussi par là bas et c'est vrai que c'est magnifique...
Petite question, de quelle ville son tes parents ? Tu peux répondre par MP si c'est trop indiscret :)
A 10 km de Romans sur Isère !!! Un petit village de 500 âmes dans la drome des collines !

Ma preference pour le col de la Bataille vient du fait que c'est sur celui ci que j'ai le plus roulé car moins de touriste et encore de camping car !!!

Si tu connais Pont en Royans je bossais au pied des maisons suspendues, t'imagines le plaisir d'aller bosser en moto la bas !!!

• Créer...