Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toma a écrit:
Phoenix #09 a écrit:
pareil pour moi :)

surtout l'escalade du mont evrest lol mais je ne le ferais plus mdr

rooo genre c'était trop haut les Ardennes !!!

m'enfin j'avais prévu le coup, le retour je me le suis fait en moto avec papy en passager ;-) un amortisseur tout neuf en plus :( qu'est ce qu'il a pris !

bon c'est pas pressé, mais faudra voir dans le courant du mois prochain pour réserver l'AJ, surtout si on est nombreux, faudrait pas être farçé.

Kilécon lui,c'est pas mes 65kg 81 kg qui ont mis hs ton amorto,c'est Violaine chui arrivé à l'auberge transit de froid

Mais bien sur a refaire trop bon ça ..... si la santé le permet Bad(
papy dany #51 a écrit:
Toma a écrit:
Phoenix #09 a écrit:

m'enfin j'avais prévu le coup, le retour je me le suis fait en moto avec papy en passager ;-) un amortisseur tout neuf en plus :( qu'est ce qu'il a pris !

bon c'est pas pressé, mais faudra voir dans le courant du mois prochain pour réserver l'AJ, surtout si on est nombreux, faudrait pas être farçé.

Kilécon lui,c'est pas mes 65kg 81 kg qui ont mis hs ton amorto,c'est Violaine chui arrivé à l'auberge transit de froid

meuh non j'ai même pas remarqué que t'étais derrière ;-)
Par contre cette année ça sera beaucoup plus sport avec ma mouvelle meule. La selle arrière c'est pour un cul en 36.
Toma a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Toma a écrit:
Phoenix #09 a écrit:

meuh non j'ai même pas remarqué que t'étais derrière ;-)
Par contre cette année ça sera beaucoup plus sport avec ma mouvelle meule. La selle arrière c'est pour un cul en 36.

T'inquiète si j'y retourne je vais en bécane
  • 2 weeks later...
Bon euh, j'ai suivi toutes les pages ms g du zappé le plus important : une date est-elle fixée siou plaît ??
Moi ce serait tout bon pour les 7/8/9 avril ! comme g de la chance, j'ai mm mon 6/04 !
Les autres dates, ou bien je viens et je fais demi-tour avt vous, ou bien je viens pas !!!

Punaise, Xavier, on pt la louper ta signature !! ou alors ft être bigleux !!!

Céline, petite question, mm si on se connait pas encore ms as-tu trouvé un boulot ? si tu cherche encore, tu px me contacter par MP, j'aurais des pistes pr toi si ça te dit.

pour les dates ca serai a 1ere vu le 28 29 30 avril et 1 mai Wink

au passage les gars y va falloir que l'on ce bouge car ca aproche Wink

on ne sais meme pas si on ne fait que les ardennes ou si on pousse jusque que dans les vosges ce qui serai super sympa a mon gout :)

Perso ca me plairait plutot de pousser dans les vosges mais je dois être rentré le 30
Trop juste pour aller dans les vosges ... ou alors je vous quitte le lundi ...
C'est vrai ca approche ...
Je pense qu'il faudra reserver l'AJ avant mi Avril, l'année passée j'ai réservé 2 semaines avant c'est tout .
Je propose de commencer une liste d'ici début Mars, avant ca me parait trop alléatoire ...

on peut aussi faire 2 groupes

un groupe qui ne ferai que samedi dimanche et le 2eme qui ferai les 4 jours Wink

comme ca on serai tout ensemble les 2 eme jours

et les 2 autre jours reste le 2eme groupe

perso il faudrai que je le sache rapidement pour poser mon lundi sinon ce week end va me passer sous le nez :(

Il faut dans ce cas lancer une pre-inscription afin de savoir si la solution des deux groupes est enviseagable ou pas.

1er Groupe Ardennes 28/29 Avril
-ZoRg

2éme Groupe Ardennes 28/29 Avril + Vosges 30 Avril et 1er Mai
figo #81 a écrit:

- ZoRg
- Antoy & drine
- Toma
-
-

- Phoenix
- Damien59554
- Toma
-

Essayez de ne pas supprimer des personnes en reprenant la liste ...

Ptite question : pour les vosges je voyais pas ça en passant par les Ardennes. Il y a un petit 500 aller et retour. Sur 4 jours ce qui est faisable c'est un jour aller, 2 jours balades sur place et 1 jour retour. C'est ce que tu pensais aussi Phoenix ?
Sinon j'ai une bonne adresse de gite sur place, même qu'il aime bien les tarmos. Mais faut se dépêcher de réserver si on part la dessus.
Phoenix #09 a écrit:

un groupe qui ne ferai que samedi dimanche et le 2eme qui ferai les 4 jours Wink

perso il faudrai que je le sache rapidement pour poser mon lundi sinon ce week end va me passer sous le nez :(

Ouiiiii moi je suis pour !!! Comme ça, je viens sur deux jours ! Wink l'idée me plaît !
Toma a écrit:
figo #81 a écrit:

- ZoRg
- Antoy & drine
- Toma
-
-

- Phoenix
- Damien59554
- Toma
-

Essayez de ne pas supprimer des personnes en reprenant la liste ...

Ptite question : pour les vosges je voyais pas ça en passant par les Ardennes. Il y a un petit 500 aller et retour. Sur 4 jours ce qui est faisable c'est un jour aller, 2 jours balades sur place et 1 jour retour. C'est ce que tu pensais aussi Phoenix ?
Sinon j'ai une bonne adresse de gite sur place, même qu'il aime bien les tarmos. Mais faut se dépêcher de réserver si on part la dessus.

bin moi ce que je voyais c'est on part le 1er jour direction les ardennes on dort a l' AJ comme l'année derniere
le lendemain le permier groupe roule un peut dans notre direction puis remonte alors que le 2eme groupe roule direction les vosges
on dort je ne sais ou la bas
ce qui nous reste 2 jours
un pour rouler dans le coin le 2eme pour remonter
et au pire l'avant dernier on essaye de ce raprocher du nord pour avoir moins loin le mardi sur le retour

je ne sais pas si je me suis bien expliqué

sinon pour les autre je me doute que c'est un peut tot mais c'est pour voir si il y aurai des motivés soit sur 2 jours ou 4 jours pour plus ou moins bloquer le week end Wink

voila la liste provisoir

- ZoRg
- marjo
- trekker90 (suivant le taff)
- tao59
-
-
-

- Phoenix
- Damien59554
- Toma
-
-

[/quote]

[/quote]

Le titre et l'objet du POST est "Sortie Ardennes" ... non ?

j'ai regardé l'iti en faisant comme j'ai dit plus haut

jusqu'au gite de ton lien page 1 toma

pour ceux qui ferai les 4 jours ca ferai 1100 bornes environ

ce qui fait un petit 300 par jour de moyenne

ce qui sera pareil pour ceux qui ferai que 2 jour jusqu'a boullion

sans compter si on fait une petite balade dans le coin ou si on ce perd mdr

marjo a écrit:
Phoenix #09 a écrit:

Ouiiiii moi je suis pour !!! Comme ça, je viens sur deux jours ! Wink l'idée me plaît !

Tes vaccins sont à jour ?
jsuis bien tenté aussi pour les 2 jours, 28 et 29 avril !!

- ZoRg
- marjo
- tao59
- nico180887 (à confirmer)
-
-

- Phoenix
- Damien59554
- Toma
-
-

attention de bien prendre la liste en 1ere pages

sinon on va en oublier Wink

Pres-liste

- Phoenix
- ZoRg
- marjo
- tao59
- Toma
- lo #59
- Chpere59
- nico180887 (à confirmer)
-
-
-

- Phoenix
- Damien59554
- Toma
- lo #59
-
-
-
-
-

Phoenix #09 a écrit:
ZoRg a écrit:
On se perd ???
Mauvaise langue va ....
Cool

bin on est les MEN faut pas oublier lol

Maxime, les "men power", j'y crois pas trop hein !! en général, les hommes n'ont pas le sens de l'orientation !!!! ouuuuuhhhh je sens que je vais me faire allumée !!! lol:)
marjo a écrit:
Phoenix #09 a écrit:
ZoRg a écrit:
On se perd ???
Mauvaise langue va ....
Cool

bin on est les MEN faut pas oublier lol

Maxime, les "men power", j'y crois pas trop hein !! en général, les hommes n'ont pas le sens de l'orientation !!!! ouuuuuhhhh je sens que je vais me faire allumée !!! lol:)

mdrmdrmdr
lo #59 a écrit:
viens faire quelques sorties avec nous ......tu vas vite comprendre !!! malheureusement le sexe n a rien a voir la dedans...

hihi Boaff !... Juste une bande de joyeux drilles, carnavaleux sur les bords, pour la plupart,

avec une forte tendance au déguisement en Grosses "Ma Tante" !!!.... mdrmdrmdr
sac à dos, sac sur la selle passager bien arrimé, sacoches cavalières, sacoches de réservoir ..
Tu as le choix ^^

Connaissant le hornet (j'ai eu la même) les sacoches cavalières sont ce qu'il y a de mieux, puisque le pot est en position basse. Sinon un bon sac à dos, et une sacoche de réservoir (mais complique un peu pour faire le plein)

• Créer...