Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur l'A2, il y a l'aire de repos de Saint Ghislain.
On peut partir de là pour la balade, et c'est assez facile a trouver pour tout le monde, qu'on vienne de Lille, Douai, Orchies, Valenciennes...

En plus il y a une station a essence, pour permettre a tout le monde de faire le plein avant de partir.

ça vous va ?
Bandinette a écrit:
Au fait, comme nous sommes d'un peu partout, est-ce qu'il y aura des points de rassemblement pour partir tous ensemble dans les Ardennes ?

sinon comme l'année derniere on ce fixe RDV a confo la sentinelle si les autre sont ok Wink

pour figo y a aucun souci Wink

oué il faut faire 2 points de depart voir 3

si y a du monde pres des cotes en faire un 1er labas
un 2eme au circuit de lezennes pour le lillois et le groupe des cotes
et un 3eme a confo la sentinelle pour le groupe entier et les retardataires au cas ou

mais nous connaisant il n'y en aura pas arfmdr

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20110419.OBS1518/appel-au-boycott-pour-la-visite-de-sarkozy-dans-les-ardennes.html

Faut éviter les villes près de Vrigne-aux-Bois (à l'est de Charleville, je pense que vous en serez loin), et Renwez (là par contre c'est un peu plus près des routes à virolos des ardennes, faut voir si vous avez un RB )
euh... je déconnais au départ, je savais même pas qu'il y allait. Mais bon c'est une semaine avant nous.
ça se trouve ça sera comme pour le tour de France, ils vont refaire les routes avant qu'il passe et quand nous on arrivera, on aura un bitume tout biau tout propre pour angler comme des porcs :D

c'est beau de rêver..

Zorgounet...

J'ai une inscrite de plus de dernière minutes de ce soir! Milhy Wink elle veut profiter pour faire le rodage de son bitwin Yamaha

Donc je l'ajoute si c'est possible et je t'apporte le chèque (ou je le depose ds ta boite à lettre)...

J'ai mis pas mal de temps à répondre j'avoue !
Et c'est pas maintenant que ça va changer car au boulot, ils sont décidé de faire une précommission sur les embauches le 15 avril... y'en a qui vont sauter et d'autres vont rester.
Donc pour moi, j'attends leur réponse justement pour pouvoir confirmer si je viens les 4 jours ou si je fais le départ avec vous le samedi uniquement.
Et d'où le peu de visites de ma part en ce moment sur le fofo :(

N'empêche qu'une ptite sortie bien sympathique me ferait le plus grand bien !!

marjo a écrit:
J'ai mis pas mal de temps à répondre j'avoue !
Et c'est pas maintenant que ça va changer car au boulot, ils sont décidé de faire une précommission sur les embauches le 15 avril... y'en a qui vont sauter et d'autres vont rester.
Donc pour moi, j'attends leur réponse justement pour pouvoir confirmer si je viens les 4 jours ou si je fais le départ avec vous le samedi uniquement.
Et d'où le peu de visites de ma part en ce moment sur le fofo :(

N'empêche qu'une ptite sortie bien sympathique me ferait le plus grand bien !!

de toutes façons il n'y a plus trop de motivés pour faire les 4 jours, du coup je crois que ça sera 2 pour tout le monde.
J'ai déjà pris un rendez vous pour le 30, donc pour moi aussi c'est mort, je ne ferais que les 2 jours.

je vais en préparer un j'avais dit que je le ferais... mais ça me dérange pas de me perdre :D

Par contre je pense qu'on va faire un peu d'autobeurk, jusqu'a Namurs environs, histoire de zapper la partie moins intéressante ( valenciennes - Maubeuge .. on connait déjà)

Après on a le choix de passer par Cerfontaine (lac de l'eau d'heure) ou alors plus direct par des virolos qui m'ont l'air sympa.

une fois sur place, ya des virolos partout, mais j'ai commencé a faire des repérages.
Si on arrive assez tôt a Bouillon, on pourra faire une petite boucle dans les alentours, il y a de superbes routes par là.
Du coté des grottes de Han aussi.

A l'arrache... mais en connaissant déjà un peu le coin je vous mets ce qui peut être sympa :) A adapté aussi en fonction du temps...

Juste garder en mémoire : les routes sont parfois dégradées donc faire attention dans les virolos, un nid d'autruche c'est possible (c'est juste un nid de poule en plus gros). Dans les forets les routes restent plus humide même sans pluie... bref remise des gaz maîtrisée ... sinon glissade assurée!

j'ai comme l'impression qu'il va y avoir deux tromph en ouverture de cortège.
De toutes façons pour moi l'objectif est de rester devant Rudy et la frypouille. J'ai déjà suffisamment d'huile dans mon moteur

je sais pas a quelle heure tu dois revenir, mais t'en a pour 2H environs au plus court.

Essai de voir avec Ddiet et Figo, ils voudraient aussi venir pour la journée, vous pouvez peut être rentrer ensemble.
LaFripouylle a écrit:
Drindrine #79 a écrit:
17 !!! y'a du monde

j'ai la meme combi en plus court jul , ça marche aussi hihihi

En plus serrée tu veux dire ? mdr

ba une combi pas serré ça serre a rien tizote

ti aussi tu vas etre mouillé avec ton fut ?

MOI JE DIS IL VA FAIRE BEAU AUTREMENT...je roule po

• Créer...