Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

Hello,

Désolé je n'ai pas trop suivi ces derniers temps les annonces mais je suis toujours de la partie si c'est possible car je sais j'arrive un peu tard…

Est-ce que quelqu'un peut me donner les infos pour le réglement du chèque ?

Est-ce qu'on peut me dire si sous la pluie la sortie reste maintenue ou pas ?

en vous remerciant.

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sliv1 a écrit:
Hello,

Désolé je n'ai pas trop suivi ces derniers temps les annonces mais je suis toujours de la partie si c'est possible car je sais j'arrive un peu tard…

en vous remerciant.

Faut voir avec Zorg pour le réglement, au pire il t'enverra un MP.

sinon pour le temps, bien sûr que c'est maintenu, dans les limites du raisonnable. Faut quand même prendre du plaisir, pas que ce soit une sinécure.

Regarde, en Aout 2010, il pleuvait des cordes, mais on y est allé quand même !

http://www.motards-en-nord.com/t5834p100-un-tour-d-europe-oui-mais-pas-sans-les-men-15-08-2010

mais on a pas fait les virolos :( donc si il pleut, ranafoute j'y vais avec Sacha !

sliv1 a écrit:
Hello,

en vous remerciant.

Comme dit il faut me filer un cheque pour la caution que j'ai deja verse concernant la reservation de l'AJ soit 8€.
je t'envoie un MP pour mon adresse
Beau couvre-lot Ju-675 !!!! gniark gniark gniark

Moi le boss n'a pas accepté le 30... je serais donc avec vous au départ le samedi.
Quelqu'un peut-il faire un récap rapide des lieux de départ + horaires svp ?!

Après, j'attends encore le 15 avril pour savoir si je vous suis tout le week-end ou si je fais demi-tour en cours de route !

Re,

Je suis désolé mais je dois me désister pour la simple et bonne raison que j'étais bloqué du dos depuis ce WE.

Je rentre du rhumato et je me suis chopé une sciatique. Apparemment ca risque de durer plus de temps que prévu et le rhumato me déconseille de faire de la moto pendant un mois minimum.

Donc c'est avec regret que je dois me désister de votre sortie les gars.

Merci pour votre compréhension.

@ pluch
Je comprends bien ton raisonnement mais pour le moment je suis bien coincé et il faut un engagement pour la resa de l'auberge. Et je pense que m'engager dans l'état que je suis et surtout sans y voir d'évolution majeure, c'est vraiment ambitieux de ma part.
C'est sur que d'ici 2 semaines je pourrais aller mieux et je pense que j'improviserai au moment venu, ca me fait pas plaisir d'annuler alors que j'attendais sagement ce moment pour passer une bonne expérience en moto, mais bon ……

Toute facon, tu peux venir il y a de fortes chances qu'il y ai de la place pour une personne de plus.
Sinon tu iras dormir avec Papy ...on veut pas de lui dans la chambrée car il ronfle alors on le met dans le couloir.

Papy ..papy il a bon dos,comme papy commençait à avoir des douleurs dans le bas ventre et des blems pour pisser il à était voir un urologue hier,et ben papy doit se faire opérer le 3 mai de la prostate,papy ne doit surtout pas attraper froid comme il est fragile des bronches avec " l'amiante" il sera anesthésier que jusque la taille,l'anesthésiste m'a déconseillé cette balade car papy ne doit surtout pas prendre froid au risque de tousser pendant l'opération,alors papy va capituler pour cette fois,
Pourtant papy a participé deux fois à cette belle balade dont une qui restera des toutes les têtes avec la flotte,ce ne sera pas pour cette année ... snif

ZoRg ... donne moi ton adresse pour que je t'envois un dédommagement pour le désistement ...

Reposes toi bien et soignes toi bien Papy, pas de dédommagement ... tu rigoles ... il fera beau donc pas de probléme ...
Reviens nous en forme aprés l'opération c'est tout ce qu'on te demande ...

merde papy

un week end MEN sans toi c'est pas un vrai week end MEN

soigne toi bien prends du repos et reviends nous en forme Wink

donne nous des news pour nous dire que tout c'est bien passé Wink

et tkt nous aussi on aura une pensée pour toi Wink

Ouhàlà Papy, c'est vrai que j'aurais bien aimé faire ta connaissance !
La santé avant tout, soigne-toi bien, une bonne gniole et ça repart !! Wink (la fille qui dit ça et qui est à l'envers avec une coupe de champ') !

RoossiBDM #959 a écrit:
arf! pas cool effectivement,
mais bon! mieux vaut soigner sa au plus vite afin d'être la pour la prochaine Wink

Et prends tout ton temps pour ta convalescence !

Après, quand tu seras bien remis tu pourras en faire des Kms !

En attendant, reposes toi et soignes toi le mieux que tu pourras !

Tiens nous au jus, qu'on puisse venir te voir pendant ta convalo ! :)
papy dany #51 a écrit:
Papy ..papy il a bon dos,comme papy commençait à avoir des douleurs dans le bas ventre et des blems pour pisser il à était voir un urologue hier,et ben papy doit se faire opérer le 3 mai de la prostate,papy ne doit surtout pas attraper froid comme il est fragile des bronches avec " l'amiante" il sera anesthésier que jusque la taille,l'anesthésiste m'a déconseillé cette balade car papy ne doit surtout pas prendre froid au risque de tousser pendant l'opération,alors papy va capituler pour cette fois,
Pourtant papy a participé deux fois à cette belle balade dont une qui restera des toutes les têtes avec la flotte,ce ne sera pas pour cette année ... snif

ZoRg ... donne moi ton adresse pour que je t'envois un dédommagement pour le désistement ...

Alors biloute tu as la galgites ??? la peau de tes couilles qui est plus long que t'in bite mdr!!!!
Bon mon vieux je passerai te voir avec un chocolat à l'hosto !!! soignes toi bien vieille branche et reviens nous vite avec ou sans prostate ! n'oublie pas tes couches !!!
Ddiet59#62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Alors biloute tu as la galgites ??? la peau de tes couilles qui est plus long que t'in bite mdr!!!!
Bon mon vieux je passerai te voir avec un chocolat à l'hosto !!! soignes toi bien vieille branche et reviens nous vite avec ou sans prostate ! n'oublie pas tes couches !!!

Arrête me parle pas de ça .... Bad/

tutafé !!on pourri que les post a zourg de toute façon .....

courage ,mon papa vient d y passer, c est pas de toutes rigolades,mais bon.......

j t embrasse, et quand tu seras capable de nous reçevoir , on passera te faire une baise...heu baisse mdr

papy dany #51 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:
papy dany #51 a écrit:
qdoipfg C'est gentil vos messages,ça me touche .... .... ;-)

courage PAPY et prompt rétablissement CoolCool

Merci GG

J'ai pas eu une bonne idée de mettre ça sur ce post ... désolé Bad(

C'est sans importance sur quel poste tu l'as mis!! et vu les circonstances , tu ne pouvais pas le mettre sur un autre poste , car il y en a pas ! mdr
Dsl L'ami Zorg de pourrir ton poste! et que cela tombe sur toi, mais les postes ne sont plus nombreux !!!
Allez comme la plaisanterie ne plait pas à tout le monde , alors au plaisir peut être un jour sur les routes, ou à la croisé d'un chemin et n'oubliez pas de continuer à poster mdr

Papy, je te souhaite bon courage et que tu te rétablisse vite, très vite :)

Zorg, je vais devoir également annuler pour cause de grossesse, mon médecin m'a formellement interdit la moto si je ne veux pas perdre le bébé :(
Je t'enverrai le reste de la somme qui est allouée à la réservation...

ça me déchire de ne pouvoir venir et encore plus de mettre la moto de côté pendant quelques mois.

Je compte sur vous pour faire de belles photos et un joli CR

Profitez en bien

Bandinette a écrit:

Zorg, je vais devoir également annuler pour cause de grossesse, mon médecin m'a formellement interdit la moto si je ne veux pas perdre le bébé :(

ça me déchire de ne pouvoir venir et encore plus de mettre la moto de côté pendant quelques mois.

Profitez en bien félicitations sandrine,,prend soins de toi,je te raconterai,a bientot

Dommage pour la ballade bandinette mais c'est pour faire place à un plus grand bonheur, celui de donner la vie ...
:p Oula comment je suis moi ...
Sérieux, féloches pour le petit qui se construit ...
Je te renvoie ton acompte parceque il va faire beau et on va tous y aller...
Encore 9 dodos ....

Bandinette a écrit:

Profitez en bien

Félicitations Sandrine
Félicitations Blandinette !!!!

Bon, sinon, je n'ai pas vu (ou alors je suis bigleuse !) mais quelqu'un aurait-il mis en résumé simple les heures et lieux de départ, pour que je puisse au moins faire le départ samedi avec vous ?!!

Je ne suis pas encore sûr de l'horaire des départs ... je préciserai ca la semaine prochaine.
En gros deux départs, pour ceuce de lille et pour le pére Phoenix a coté de Valenciennes ...vers 9H pour Lille.
Rassurée ?

tao59 a écrit:
Bandinette a écrit:

Profitez en bien

Félicitations Sandrine

Féloches Sandrine !!!

C'est ton premier, alors faut lui laisser le temps de s'accrocher !!!.... hihi:)

V'là ce que c'est de faire des galipettes entre deux sorties bécanes !... mdr
ZoRg a écrit:
Dommage pour la ballade bandinette mais c'est pour faire place à un plus grand bonheur, celui de donner la vie ...
:p Oula comment je suis moi ...
Sérieux, féloches pour le petit qui se construit ...
Je te renvoie ton acompte parceque il va faire beau et on va tous y aller...
Encore 9 dodos ....

Ouais !!! mdr

Ceci dit, encore une qui pourri ton post !! lol

• Créer...