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Messages recommandés

sans rien connaître dans tout sa...le conseil que je peux te donné et de bien lire le manuel d'atelier ! mdr d'être organisé dans ton boulot et être outillé avant de démonté .
Le mieux est d'avoir quelques images avant démontage...
donc voici un mec qui a fait une prépa complete sur un srad de 99 avec photo:
http://christophe.debucquoi.com/spip.php?article8
http://christophe.debucquoi.com/spip.php?article9 (2eme partie)
(le mec habite dans le 59 apparemment, donc éssai de le contacté si besoin)
Bon courage ! :)

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mike_621 a écrit:
sans rien connaître dans tout sa...le conseil que je peux te donné et de bien lire le manuel d'atelier ! mdr d'être organisé dans ton boulot et être outillé avant de démonté .
Le mieux est d'avoir quelques images avant démontage...
donc voici un mec qui a fait une prépa complete sur un srad de 99 avec photo:
http://christophe.debucquoi.com/spip.php?article8
http://christophe.debucquoi.com/spip.php?article9 (2eme partie)
(le mec habite dans le 59 apparemment, donc éssai de le contacté si besoin)
Bon courage ! :)


C'est un très bon pote a moi
(et ancien collègue de taf)
il est chef d'atelier chez HD Boulogne sur mer
donc il si connait un poil,
ce genre de chose ne se fait pas a la légère
Sans un minimum de connaissance en mécanique il est suicidaire de se lancer dans cette réparation seul...
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kneedice a écrit:
salut a tous y a quelqu un qui peu me donner des conseil pour ouvrir le moteur de mon gsxr 750 j ai les segment a changer et les joint de soupape a faire


Si tu n'as jamais ouvert de moteur ou si tu est pas correctement outillé, je te dé conseille de le faire seul.
Après si tu es bon mécano, ordonné, ca peut le faire.
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je connais aucun mécano qui laissera un morceau dedans si il ouvre
tu as cette moto depuis combien de temps, elle a connu combien de proprio avant toi, etc, etc...
tant "d'inconnu" mais sache qu'un Mécano qui ouvre un bloc en concession, si le moteur a une consommation anormale d'huile, de la perte de puissance ou n'importe qu'elle type d'avarie après son boulot,
il va se le manger dans les dents en garantie, bref un mécano de concession, quand il ouvre un moteur et qu'il le remonte tu peux être sur qu'il sera nickel
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