Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduropale 4/5 FÉVRIER 2012


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
papy dany #51 a écrit:
Pour nounouche une grosse merde topain ... ;-)


NOUSH ! PRESIDENT !!!............ Boulet

......Heu..........CH'US PODIUM !!!

Bon ! D'accord !!..........

Y en a 726 qui doivent tomber devant lui !!!........ Cà fait beaucoup à éviter !!! lolhihi:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV le 5 à 08h45 départ à 09h00 : Grand place à st omer
Arrivée boulogne 10h grand max a clabaut moto
meteo -6 ça va piquer !!!!!!!!!!!!!!!

petite pause a decatlon boulogne

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) Père direct la bas
- celcrx (selon meteo)
- ManuGSF départ annulé

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)

Je serai pas present cette année bonne route à ceux qui roule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pensais etre present le samedi pour le Quaduro avec ma petite de presque 3ans, mais meme si on y va habituellement avec la combinaison de ski, je prendrais certainement pas le risque

NB: un collegue a démarré en décembre une nouvelle activité de gauffre liégoise, (crepe aussi mais plus sur) il sera a l'enduro pour en vendre, il aura un tonelle bleu, et sera entre l'aqualud et la thalasso, hésiter pas a y aller, elle sont tres bonne !!!


Nb2: je passerais peu etre voir ceux du départ de saint omer dimanche


Nb3: attention au glissade, car meme si c'est peu humide en ce moment donc peu de plaque de verglas, le bitume reste bien frais....


Nb4: bon courage a tout les Païlote!!!!! d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a vous....... je travaille et je ne voudrais pas sortir en inter chercher l'un de vous........
prudence donc!!

Les prévisions météo au Touquet pour dimanche 5 février 2012 :
La Météo au Touquet : risque chutes de neige Nuageux dans l'ensemble Frais

Températures : mini -9°C / maxi -3 °C
(ressentie -10 °C)
Indice UV : 0
Vent : 48 km/h
La Météo au Touquet : risque chutes de neige Nuageux dans l'ensemble Frais
Direction du vent : Sud
Humidité rélative : 84 %
Point de rosée : -1 °C
La neige : 2.53
Risque de précipitation : 39 %
Précipitations : 42 mm
Pression atmosphérique : 1025.00 hPa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.je suis nouveau sur le forum.Je pense aller à l'enduro mais je me tate comme tout le monde à prendre la grosse car c'est vrai que ça caille. Je l'ai prise ce matin,15 min et je sentais pu mes doigts pourtant gore tex et tout et tout. Ils annocent de la neige quand même, est ce résonnable?
En tout cas un énorme courage à ceux qui la prendont, un énorme Mer.. aux concurrents mes respects.
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam
amicalament.
ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ya du monde pour me souhaiter une grosse merde..........vraiment sympa les topains Wink

Départ demain midi pour moi et ma titine, car controle technique demain aprém....en esperant qu'elle passe au sonométre et surtout qu'elle tienne le coup pour la course car depuis que j'ai remis le pot d'origine elle crache des flammes... Vous pouvez aussi encourager le 728 c'est un collègue de Metz qui le fait avec moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Courage pour l'enduro mon Noush
numéro 727 c'est un bon chiffre ça Wink
ça va être ton 3eme ou 4eme?


C'est mon 3éme mais comme d'hab en mode touriste car je ne me suis pas assez entraîné ... en autre cause blessure à l'épaule :(..........mais promis l'année prochaine je m'entraîne sérieux et je vise une nette amélioration de mon classement!!
En plus nouvelle config (terrain plus technique) pour moi car l'année dernière je n'ai pas participé et l'année d'avant non plus d'ailleurs lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars samedi matin en moto ou en voiture en fonction du temps.
En tout cas je suis paré contre le froid, j'ai était à décathlon acheté des chaussettes de ski et des sous gant (qui sont bien moins chère que ceux qu'on trouve dans les magasins moto), et j'ai également acheté des manchons sa fait moche mais c'est pratique lol .
J’ai testé tous sa aujourd’hui pour aller au boulot et bin 50kms aller-retour sans avoir froid hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VINDIOUSSSS !!!

çà fait du monde tout çà !!!

- 159 _ topain à Ge.

- 206 _ Franck Duquesne, topain à Ronny.59.

- 727 _ Arnoush.

- 728 _ Collègue de Metz à Arnoush.

- 813 _ Joe la Basquet topain à François.


Et puis y a 3 pilotes, de la Flandre profonde, qui participent :

- Florian François, 16 ans 1/2, d'Hazebrouck, "Enduropale des jeunes".

- Marc-Antoine Westelynck, 20 ans, de la Motte-au-Bois.

- Noël Delhuile, 55 ans, de St Jans Cappel, Garagiste.

Quoi qu'il en soit, Je vous dit A Tous ! hihi

Qu'ils arrivent tous au bout, au moins, de leur espoir ! :)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
VINDIOUSSSS !!!

çà fait du monde tout çà !!!

- 159 _ topain à Ge.

- [b]206 _ Franck Duquesne, topain à Ronny.59.[/b]
- 727 _ Arnoush.

- 728 _ Collègue de Metz à Arnoush.

- 813 _ Joe la Basquet topain à François.


Et puis y a 3 pilotes, de la Flandre profonde, qui participent :

- Florian François, 16 ans 1/2, d'Hazebrouck, "Enduropale des jeunes".

- Marc-Antoine Westelynck, 20 ans, de la Motte-au-Bois.

- Noël Delhuile, 55 ans, de St Jans Cappel, Garagiste.

Quoi qu'il en soit, Je vous dit A Tous ! hihi

Qu'ils arrivent tous au bout, au moins, de leur espoir ! :)





Non ce n'est pas mon copain (j'aimerais bien), c'est le patron de LA FABRIK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- 159 _ topain à Ge.

- 206 _ Franck Duquesne, topain à Ronny.59.

- 727 _ Arnoush.

- 728 _ Collègue de Metz à Arnoush.

- 813 _ Joe la Basquet topain à François.


Et puis y a 3 pilotes, de la Flandre profonde, qui participent :

- Florian François, 16 ans 1/2, d'Hazebrouck, "Enduropale des jeunes".

- Marc-Antoine Westelynck, 20 ans, de la Motte-au-Bois.

- Noël Delhuile, 55 ans, de St Jans Cappel, Garagiste.


bon courage et bonne chance à vous



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ronny les temperature vont baisser.........
mais y'aura de la neige Bad)

c'est retransmis quelque part?


Normalement sur france 3 Nord-Pas-de-Calais :)
Il me semble que tu peux choisir depuis la TNT la chaine Fr3 que tu souhaite, donc aucun soucis pour toutes personnes n'y allant pas (et je pense qu'elles vont être nombreuses! sa neige bien ichi ! lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Chpere59 a écrit:
VINDIOUSSSS !!!

çà fait du monde tout çà !!!

- 159 _ topain à Ge.

- [b]206 _ Franck Duquesne, topain à Ronny.59.[/b]
- 727 _ Arnoush.

- 728 _ Collègue de Metz à Arnoush.

- 813 _ Joe la Basquet topain à François.


Et puis y a 3 pilotes, de la Flandre profonde, qui participent :

- Florian François, 16 ans 1/2, d'Hazebrouck, "Enduropale des jeunes".

- Marc-Antoine Westelynck, 20 ans, de la Motte-au-Bois.

- Noël Delhuile, 55 ans, de St Jans Cappel, Garagiste.

Quoi qu'il en soit, Je vous dit A Tous ! hihi

Qu'ils arrivent tous au bout, au moins, de leur espoir ! :)





Non ce n'est pas mon copain (j'aimerais bien), c'est le patron de LA FABRIK



Ooooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiissssssss !..................Mais !....

Tu le connais quand même !!!................... hihilol:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ajouté aussi, un amis a moi
Bultez Alexis numéro 1096, toujours bien classé. Mais l'année dernière ou d'avant il était 26eme mais moteur cassé a 2 tours de la fin en gros.

Sinon a suivre il conte finir dans les 30 premier.

2011= fini 181 - n°39 - BULTEZ Alexis - FRA - Honda 450 CRF - 7 - 4 Tr.
2010= fini 41 - n°37 - BULTEZ Alexis - FRA - HONDA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc_62 #86 a écrit:
A Montreuil sur mer (15km du Touquet) il y a 3-4 cm de neige sur les routes , je voulais rouler en bécane et bien c'est raté ! Cette année ce sera en voiture


salut Luc, es qu'il est possible que tu fasse une petite conclusion demain matin de l'état des routes à Montreuil ? (pas de soucis, si tu ne peux pas, ont à tous un samedi soir difficile de nos jours qui demande repos le dimanche. lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les touristes ou les motards du dimanche
Bref

L enduro c est pour voir des motos et non pour rouler en moto

Donc les chochottes de -10degres en voiture faut arrêter

Nous on y est pour supporter les vrai motards qui participent

Et oui !!!! Y a pas que la moto pour se placer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il on même fermè le relais calmos a cause de la neige (d'apres FR3 plusieur inscrit repart des aujourdhui du touquet).

En plus Rien n'est salé au sol cest une honte, aujourdhui jai pris l'a1 et l'a25 cest remplis de neige quel honte alor que la neige étais prévus

Perso ne pas aller à l'enduro quand il fait -12 ,cest pas une question de motard di dimanche mes juste une logique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:

Perso ne pas aller à l'enduro quand il fait -12 ,cest pas une question de motard di dimanche mes juste une logique.

+1 ! J'ai sorti la bécane hier avant qu'il neige par -6 degré... le froid ne dérange pas... en revanche hier soir en voiture après que la neige soit tombé, c'était une vrai patinoire...j'ose même pas imaginé en moto...
donc ceux qui ont des bonnes tutures avec options machin truc...tant mieux pour eux ! moi ma clio1 ne me permet pas d'y allé par temps de verglas. donc sa sera canapé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai ete a seclin et ben y'avais un gars avec un Z qui rouler .... 2cm de neige et sol verglace et y roule en becane ....

meme si les grands axe son degager a un moment ou un autre il faut les quitter et la c'est le drame ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée rempli de soleil et -1 seulement ,
rien a voir avec l année dernière car même pas de vent

Bref une journée magnifique ,une belle course
Rien a dire pour un ciel aussi bleu !!!

Alors chacun sa logique ,en tout cas tout le monde y était
Et l année prochaine j y serais aussi
Je te confirme ronny route pas dégage dans le nord mais des que tu arrives Dans le pas de Calais ,les saleuses sont la et On a même pas galeré sur les routes en voiture .

Bonne route a tous
En tout cas papy le vin chaud est excellent
Et Thomas les crêpes au nutella une tuerie hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Luc_62 #86 a écrit:
A Montreuil sur mer (15km du Touquet) il y a 3-4 cm de neige sur les routes , je voulais rouler en bécane et bien c'est raté ! Cette année ce sera en voiture


salut Luc, es qu'il est possible que tu fasse une petite conclusion demain matin de l'état des routes à Montreuil ? (pas de soucis, si tu ne peux pas, ont à tous un samedi soir difficile de nos jours qui demande repos le dimanche. lol )


Pas de souci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronny.59 a écrit:
Lui c'etais pas un motard du dimanche mes bon....

Clair...et apparemment, il ne parle pas que les routes soit salé! juste dégagé grâce aux passages des BAR...Donc raison de plus pour ne pas prendre de risque!

cvtrax a écrit:

meme si les grands axe son degager a un moment ou un autre il faut les quitter et la c'est le drame ^^

tout à fait d'accord.

Et je rajoute : http://www.lesechosdutouquet.fr/Dossiers/enduropale/2012/02/04/neige-verglas-et-grand-froid-le-nord-pas-de-calais.shtml#.Ty1xtEk1f8s.facebook

J’espère et souhaite que toutes personnes y allant en voiture, ne se contente pas de leurs option, mais aussi de leurs pneus! Car pour rappelé, le sel agit jusque -8 degrès...

Bonne soirée à tous! Moi je go en soirée et demain matin je reste dans le plumard! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis au Touquet je suis parti à 10h30 ce matin arrivé à 13h30. Donc 3 heures de route sachent que les routes était complètement gelé affraid et avec une voiture sans abs et anti patinage je trouve sa raisonnable hihi .
Du coup j'ai raté la course des jeune mais j'ai pu voir c'elle des koides qui s’est déroulé sous un beau soleil
Coté ambiance toujours aussi bien avec le bruit des moteur l'odeur d'échappements des moteur 2 temps mélanger a c'elle des merguez et des frite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...