Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduropale 4/5 FÉVRIER 2012


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
sliding a écrit:
attention a vous....... je travaille et je ne voudrais pas sortir en inter chercher l'un de vous........
prudence donc!!

Les prévisions météo au Touquet pour dimanche 5 février 2012 :
La Météo au Touquet : risque chutes de neige Nuageux dans l'ensemble Frais

Températures : mini -9°C / maxi -3 °C
(ressentie -10 °C)
Indice UV : 0
Vent : 48 km/h
La Météo au Touquet : risque chutes de neige Nuageux dans l'ensemble Frais
Direction du vent : Sud
Humidité rélative : 84 %
Point de rosée : -1 °C
La neige : 2.53
Risque de précipitation : 39 %
Précipitations : 42 mm
Pression atmosphérique : 1025.00 hPa



Monsieur, votre candidature pour météo france a été acceptée !!!
Félicitation !!!

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, c'est Ronny qui poste le topic et finalement, tu n'es pas allé à l'enduro !!

Bon, ok, moi non plus, mais j'ai une excuse : je peux plus rouler depuis 2 semaines car l'assurance ne m'a pas encore envoyé la carte verte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le nord on est vraiment des quiches. Hier en France les routes étaient a peine dégagées, en Belgique les routes étaient nickel, y'avait même moyen de mettre de l'angle. A croire qu'ils chauffent les routes...

encore a se demander ou vont nos impôts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
C'est marrant, c'est Ronny qui poste le topic et finalement, tu n'es pas allé à l'enduro !!

Bon, ok, moi non plus, mais j'ai une excuse : je peux plus rouler depuis 2 semaines car l'assurance ne m'a pas encore envoyé la carte verte !


Un coup de tél et si ils sont suffisamment dégourdis ils te l'enverront par mail, plus d'excuses hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas, ben c'est ce que j'ai voulu faire, en payant direct par prélèvement automatique, mais vas savoir pourquoi, cette fois, ça passait pas !! donc, j'ai du renvoyé un chèque et désormais attendre que le facteur veuille bien me donner mon courrier !! lol
L'assurance prend en compte mes demandes par mail mais par contre, ne me fournissent absolument rien par mail... comprends pas... de nos jours, franchement !!!!!

Ronny, suis d'accord avec toi ! Piloter dans la neige, c'est pas franchement facile... d'ailleurs c'est bien la seule fois pour laquelle je me suis vautrée, lors de ma circu pour le permis en 2009... Haute-Savoie + neige + permis moto = pas bon ménage !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
C'est marrant, c'est Ronny qui poste le topic et finalement, tu n'es pas allé à l'enduro !!

Bon, ok, moi non plus, mais j'ai une excuse : je peux plus rouler depuis 2 semaines car l'assurance ne m'a pas encore envoyé la carte verte !


C'est quoi c't'assurance de merde ???!!! Là ?!

A l'origine, La carte verte est faite pour les pays étranger ! Sans celle-ci, tu ne peux aller en Belgique, par exemple !

La vignette qui est fournie avec, pour affichage, est inclus à cette carte verte, que, par convenance pour les assurances.

Mais, si tu as payé, ton assurance est dans l'obligation de te la fournir !

Car, c'est cette carte verte, qui te sert d'attestation, en France.

Ton assureur ne fait pas son boulot ! Tout simplement !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
dans le nord on est vraiment des quiches. Hier en France les routes étaient a peine dégagées, en Belgique les routes étaient nickel, y'avait même moyen de mettre de l'angle. A croire qu'ils chauffent les routes...

encore a se demander ou vont nos impôts.


En France, On ne parle plus que, d'économies, restrictions des budgets, et de personnels !

Résultats !!! Il n'y a plus assez de matériels et de personnels,

pour agir dans les moments difficiles, comme Vendredi soir,

alors que, c'était largement prévus, depuis la veille !

C'est çà ! La Casse Des Services Publics !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
Thomas, ben c'est ce que j'ai voulu faire, en payant direct par prélèvement automatique, mais vas savoir pourquoi, cette fois, ça passait pas !! donc, j'ai du renvoyé un chèque et désormais attendre que le facteur veuille bien me donner mon courrier !! lol
L'assurance prend en compte mes demandes par mail mais par contre, ne me fournissent absolument rien par mail... comprends pas... de nos jours, franchement !!!!!

Ronny, suis d'accord avec toi ! Piloter dans la neige, c'est pas franchement facile... d'ailleurs c'est bien la seule fois pour laquelle je me suis vautrée, lors de ma circu pour le permis en 2009... Haute-Savoie + neige + permis moto = pas bon ménage !!! Wink


Tu me rassur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous...
Thomas, la moto est certes dans le garage, pas l'assurance...

Je ne sais pas pourquoi ils mettent si longtemps. D'habitude ils sont réactifs... j'espère simplement qu'ils ne l'ont pas envoyé à une mauvaise adresse.
Fred : ha bon ?? je savais pas ça moi !!

Après, l'assureur en lui-même, je n'ai pas trop eu le choix... Jeune pilote, sans expérience d'assurance moto derrière, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui vous assure ou alors, que leur prix soit raisonnable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
Après, l'assureur en lui-même, je n'ai pas trop eu le choix... Jeune pilote, sans expérience d'assurance moto derrière, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui vous assure ou alors, que leur prix soit raisonnable !


Ouais ! Mais ! Tu payes pour une prestation !...

Un prestataire de service rémunéré, prend un engagement envers son client !

Si ton chèque a été encaissé, il te doit le service en échange.......................CQFD !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM #959 a écrit:
Finir est déjà une victoire en soit!
Bravo a tout les participant mais surtout Bravo a notre Noush Nationale
j'espere qu'il nous fera un petit Compte Rendu, moi ce que j'en dis
"Couillu le Karibou!"
lol


Tout est dit ! thumright

L'essentiel est de participé et de pouvoir finir !

C'est super, Arnaud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire effectivement !
aussi pour les autres participants ,les équipes dans les stands, ainsi que pour les commissaires de piste qui ont bien dû se les gelés ! hihi

Petite remarque: fr3 montre ce classement : ICI
Mais il me semblé que Adrien était 4eme ??? et milko 5 ??? (ce sont 2 super pilotes, mais juste pour savoir si le classement est le bon...Car le directeur de course devait aussi mettre une sanction pour nicolas Aubin dû à un ravitaillement mal géré...(il à été aidé par Arnaud demeester pour rentré dans les stands, alors que le réglement l'interdit...C'était pourtant une belle preuve de solidarité )
Si vous avez des informations, je suis preneur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le bon classement mike......


Classement Enduropale du Touquet 2012 (top 20)

1.Jean Claude Moussé
2.Tanel Leok
3.Milko Potisek
4.Adrien Van Beveren
5.Manuel Priem
6.Thomas Allier
7.Rudy Vergriete
8.Romain Maurez
9.Ricky Claus
10.Florent Blanchard
11.Mike Luxembourger
12.Johan Boonen
13.Nicolas Aubin
14.Alexander Ivanytin
15.Sébastien Dulot
16.Sabry Gembala
17.Lucas Bechis
18.Yves Deudon
19.Sergei Potisek
20.Vincent Thiollier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...