Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduropale 4/5 FÉVRIER 2012


Messages recommandés

ENDUROPALE 4-5 FEVRIER 2012 ..... ORGANISATION


Liste participants pour le 4 février

RDV le 4 à oohoo départ à oohoo : grand place a st omer

- celcrx (soit le 4 ou 5 selon meteo)
-
-
-
-
-

Roadbook:

___________________________________________________________________________


Liste participants pour le 5 février

RDV le 5 à oohoo départ à oohoo : Grand place à st omer

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo )
- celcrx (soit le 4 ou 5 selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezenne

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
-
-


Roadbook : ( par les petites routes )


tout le monde c'est mis sur la liste ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
celcrx a écrit:
a quel heure on part de st omer ?? 9h15 ??

et on se rejoindrai ou ?

si vous avez une adresse au pire je prend le gps !!


Coucou céline bein on se rejoint comme d'hab sur la place au niveau de la fontaine ou au café si tu paye un verre hihi
non sur la place c bien pour l'heure on verra d'ici la je pense tout dépend si on fait une pause en route ou pas
On voit ça avec tout le monde d'ici le week prochain biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro a écrit:
celcrx a écrit:
a quel heure on part de st omer ?? 9h15 ??

et on se rejoindrai ou ?

si vous avez une adresse au pire je prend le gps !!


Coucou céline bein on se rejoint comme d'hab sur la place au niveau de la fontaine ou au café si tu paye un verre hihi
non sur la place c bien pour l'heure on verra d'ici la je pense tout dépend si on fait une pause en route ou pas
On voit ça avec tout le monde d'ici le week prochain biz


c'est qui tout le monde?

bah sa serai cool d'arriver casi a la méme heure la bas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste participants pour le 5 février

RDV le 5 à oohoo départ à oohoo : Grand place à st omer

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (soit le 4 ou 5 selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezenne

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
-
-


Roadbook : ( par les petites routes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste participants pour le 5 février

RDV le 5 à oohoo départ à oohoo : Grand place à st omer

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (soit le 4 ou 5 selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezenne

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-


Roadbook : ( par les petites routes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV le 5 à oohoo départ à oohoo : Grand place à st omer

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (soit le 4 ou 5 selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h
-

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-

Pour le roadbook on fait comment??? Jai vien de proposé le plus simple avec le minimun d'autoroute(Vous en penssez quoi?).

Petit rappel pour certain: la course commence à 13h précise (passage des machines de cross à 12h30 dans la ville)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info:
A l'occasion de l'Enduropale du Touquet les 4 et 5 février 2012, la FFMC 62 organisera son RELAIS CALMOS.

Attention, suite à la rupture le Charte Nationale en 2011 entre la FFMC et l'Etat, la FFMC 62 vous accueillera sur la commune du Parcq (le relais motard de Saint Pol étant désormais géré par la Préfecture).

Le relais ouvrira ses portes de 7H à 18H les deux jours.

Diffusez l'information et venez nombreux, on vous attend !

BIZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV le 5 à 09h30 départ à 10hoo : Grand place à st omer
Arrivée Touquet 11h15 grand max 5si ça vous va ? )

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (soit le 4 ou 5 selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h
-

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV le 5 à 08h45 départ à 09h00 : Grand place à st omer
Arrivée boulogne 10h grand max a clabaut moto

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h
-

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
RDV le 5 à 08h45 départ à 09h00 : Grand place à st omer
Arrivée boulogne 10h grand max a clabaut moto
meteo -6 ça va piquer !!!!!!!!!!!!!!!
- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h
-

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclolo#62 a écrit:
celcrx a écrit:
RDV le 5 à 08h45 départ à 09h00 : Grand place à st omer
Arrivée boulogne 10h grand max a clabaut moto
meteo -6 ça va piquer !!!!!!!!!!!!!!!

petite pause a decatlon boulogne

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) et peut-être mon père en can-am si ça dérange personne
- celcrx (selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h
-

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maclolo#62 a écrit:
maclolo#62 a écrit:
celcrx a écrit:
RDV le 5 à 08h45 départ à 09h00 : Grand place à st omer
Arrivée boulogne 10h grand max a clabaut moto
meteo -6 ça va piquer !!!!!!!!!!!!!!!

petite pause a decatlon boulogne

- Maclolo
- pierro ( à confirmer selon météo ) Père direct la bas
- celcrx (selon meteo)
- ManuGSF rdv vers 9-10h
-

RDV le 5 à 08h00 départ à 08h30 : Circuit de Lezennes >direction arras par l'A1> route de croix en ternois > LE TOUQUET

- Ronny.59 (selon météo)
- François
- tao
- Lo#59 ( Sauf meteo pourrave )
- vivi #89 et un copain
- Coolchti (sauf neige ou connerie de dernière minute)
-


Ya des vidéos sur youtube du départ boulogne ya du monde ca va le faire
iuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être froid cette année ! -6...-8...on à beau avoir la combi hiver avec doublure, gore-tex, machin truc...c'est malheureusement pas sa, qui nous sauvera d'une plaque de verglas...
Moi je me tâte pour y allé, déjà l'année dernière avec -4 c'était risqué, avec -6°C et risque de neige, je trouve ça assez dangereux.
A voir le jour même, selon l'état des routes, et les prévisions météo qui auront certainement changé ! lol (du moins je l’espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil, j'attends fin de semaine pour savoir si c'est faisable sans trop de risques. Déjà vendredi ça glissait bien. Et puis trouver un coin pour s'arrêter a mi chemin pour se réchauffer, j'ai bien quelques idées, on verra d'ici là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Ça va être froid cette année ! -6...-8...on à beau avoir la combi hiver avec doublure, gore-tex, machin truc...c'est malheureusement pas sa, qui nous sauvera d'une plaque de verglas...
Moi je me tâte pour y allé, déjà l'année dernière avec -4 c'était risqué, avec -6°C et risque de neige, je trouve ça assez dangereux.
A voir le jour même, selon l'état des routes, et les prévisions météo qui auront certainement changé ! lol (du moins je l’espère)


Je voulais te piqué ton post mais je vais juste dire IDEM :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:
Lol, tout le monde se met dvt la météo ts les jours ou bien ??!
C'est vrai qu'on risque de se les geler !!


c'est surtout que si ça glissouille bien il vaut mieux éviter de prendre des risques inutiles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnoush #944 a écrit:
ghostrider a écrit:
ronny, arnoush aura le numéro 727........


merci filip d'avoir mis mon numéro de course....avec mes soucis d'internet pas moyen de me connecter avant!!



pas de blem arnoush, bisou a toi et bonne course si je prend pas le départ je te vérais sur fr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis comme la politique je suis le vent et je trouve la reflection de tout le monde bien sage

c'est pour cette raison aussi que je part pas trop tot non plus ( ca caille encore plus)

en tout cas j'espere ( si j'y vais bien sur ) croiser quelque menrt comme au salon de la moto

hein Ronny ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvtrax a écrit:
moi suis comme la politique je suis le vent et je trouve la reflection de tout le monde bien sage

c'est pour cette raison aussi que je part pas trop tot non plus ( ca caille encore plus)

en tout cas j'espere ( si j'y vais bien sur ) croiser quelque menrt comme au salon de la moto

hein Ronny ^^


Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...