Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon pecquencourt 2012

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Perso ça fait plusieurs années que je n'y vais plus, déjà vu le prix et aussi parce que c'est toujours pareil.

Mais cette année y'a Jorian Ponomareff, alors là j'y vais, je suis totalement fan de ce mec

pareil pour moi

j'y suis aller 2 ou 3 fois mais c'est terminé

toujours la meme chose, un monde de fou, on y voit presque rien et ca coute un bras :(

habitant dans le coin et a choisir ca sera bouchain pour moi comme tout les ans

c'est le meme spectacle presque et c'est gratuit

Pour mon compte, j'y suis allé 2 fois, mais, jamais sous chapiteau.

çà ma toujours été déconseillé. :s

Mais, toujours le dimanche matin, pendant la brocante avec son ambiance,

la première fois avec un couple d'amis, juste pour voir , :p

la seconde, avec les MEN, à la grande période des "crèpes Nutela"!!!...Hein ! Drine !!! mdr

là ! On fait le tour, on mange en terrasse devant l'église, et après, on fait une balade ...........

"On çà bien marré" !!!

j'y suis aussi. principalement pour le fmx, et passé une journée motard.
(je trouve sa assez dommage de vous lire les men quand vous dites ne pas y aller car c'est du vu et revu... faut se dire une chose, si tout le monde agit comme sa, autant fermé les salons qui nous sont réservé , et mettre les motards de côté...ont à pas grand chose déjà, donc autant en profité, même si c'est du vu et revu...c'est l'occasion de se bougé un peu pour petit prix )
bref, pour en revenir au sujet, j'espère que le fmx sera top comme l'année dernière ! moi je vise sur tom pages :)

Voilà c est sur que pecq c est toujours la même chose, maintenant , c est la première sortie après le touc,l ambiance est bonne, le fmx est bandant!, le stunt perso j m en lasse pas....
Le reste du salon est plus que moyen mais bon..... Après le prix, ya d autre salon bien plus pourri a des prix avoisinant celui la!
J y serai en tout cas !
Moi Pecquencourt j'aime bien même si les thèmes des expos sont toujours les même, les motos elle change, et les customs m’épate a chaque fois y en a qui de l’imagination quand même.

Par contre coté négatif c'est la piste de stunt si on n’est pas collé a la barrière on voit rien. Ils devraient mettre des gradins sa serait plus sympas.
Tchupa a écrit:
Tu vas relancer un débat éternelle l'ami les gradins le long de la piste de Stunt sa fait des années qu'on les réclames depuis qu'on a la nouvelle piste et toujours rien :(

J'ai vu "DUKE" et quelques autres Stunteurs, déjà, et, en particulier une fois, à Bourbourg. :p

Là-bas c'est sympa ! thumright

la piste et bordée de deux monticules tout le long. thumleft

C'est bien pratique, pour les spectateurs. Pas besoin de Gradins ! I love you

Dommage pour Pecq ! C'est un aménagement qu'ils devraient avoir depuis longtemps ! shaking

Maintenant, les Stunts, faut les payés, c'est sùr, mais le prix d'entrée, çà pique, quand même, faut dire. :s .........

Ok ! C'est un vrai salon !... C'est pas qu'une simple fête de la moto !..........Ben, ouais ! Mais !.......... Rolling Eyes
Phoenix #09 a écrit:
moi je ferais surment la balade avec vous mais pas le salon

donc au pire vous allez au salon puis en debut d'apres vous venez chez moi boire un jus et on roule

enfin comme ca vous chante Wink

Ah ! Ouais !!! C'est bon çà !!! :p

Un bon café avec une Bistoule !!! mdr çà fait peur !... Hein ?! .... lolhihi:)
Phoenix #09 a écrit:
pareil pour moi

j'y suis aller 2 ou 3 fois mais c'est terminé

toujours la meme chose, un monde de fou, on y voit presque rien et ca coute un bras :(

habitant dans le coin et a choisir ca sera bouchain pour moi comme tout les ans

c'est le meme spectacle presque et c'est gratuit

Ha bon ? y'a un salon à Bouchain ??
Moi j'y serais, comme Sandrine, pour la première fois quand même, histoire de s'y faire à l'idée, et de baigner dans l'ambiance des motards...

Par contre, merci pour les conseils, comme les sandwichs et les trucs comme ça.
  • 2 weeks later...

Bon moi en tous cas je serais à Pecquencourt, j'ai réussi à motiver mon frangin et ma belle-soeur ! Ma grand-mère habitant Montigny-en-Ost., si vous voyez ma Hornet avec une R125 + une XJ6 sur le trottoir de droite après le rond-point de Montigny, c'est nous ! N'hésitez pas à faire un coucou ! même plutôt une présentation vous m'direz......! :)

marjo a écrit:
Bon moi en tous cas je serais à Pecquencourt, j'ai réussi à motiver mon frangin et ma belle-soeur ! Ma grand-mère habitant Montigny-en-Ost., si vous voyez ma Hornet avec une R125 + une XJ6 sur le trottoir de droite après le rond-point de Montigny, c'est nous ! N'hésitez pas à faire un coucou ! même plutôt une présentation vous m'direz......! :)

A mon avis tu reconnaiteras la plupart dans mon du fofo avec le Brassard Wink

bas l'annee derniere j'ai pas etait tard quand jsuis arriver la bas on aurait dit le gp lol et en repartant on a a fait le plein a la station juste quand tu sort de pecq cetait blinder la on ferra le plein quand on arrive

• Créer...