Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon pecquencourt 2012

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Samedi ou dimanche c 'est pareille (pour moi) après faut voir avec ceux qui veulent faire la brocante ???

Nous perso on est déjà 5 personnes....

On va dire que le lieux du rendez-vous est fixer, il reste pu qu'a définir l'heure de départ...

08h40 place jb -------> départ a 09h00

Je propose après a vous de voir...

marjo a écrit:
Ptit Vince : j'ai mis du temps à voir que ta photo avatar était une... truquée !! lol
De Dunkerque vous prenez la route ou l'autoroute ?

mdr (meme pas blonde en plus) , nan, je pense prendre l' autoroute, pour dire d 'aller plus vite... en respectant les limitations de vitesse bien sur (je roule toujours a 130, après je prend l' autoroute....)

Après ceux de dk peuvent me mettre sur face de cul, comme je suis pas toujours sur le fofo". S'il y a des changement je mettrais sa sur le mur!

Vincelacaze" a écrit:
marjo a écrit:
Ptit Vince : j'ai mis du temps à voir que ta photo avatar était une... truquée !! lol
De Dunkerque vous prenez la route ou l'autoroute ?

mdr (meme pas blonde en plus) , nan, je pense prendre l' autoroute, pour dire d 'aller plus vite... en respectant les limitations de vitesse bien sur (je roule toujours a 130, après je prend l' autoroute....)

Après ceux de dk peuvent me mettre sur face de cul, comme je suis pas toujours sur le fofo". S'il y a des changement je mettrais sa sur le mur!

Lol ! non même pas blonde !! :)

Toujours respecter les limitations de vitesse... surtout en moto ... gniark gniark gniark !

En parlant de fcbk, est-ce qu'il y a un endroit sur ce forum où on peut retrouver les membres ? ou vous envoyez votre profil par message perso ?

Mdr pinaise y'en a eu des messages depuis...!! bon je vais pas relancer les autres sujets hein sinon on va m'jeter !! lol
(mais pour fcbk, c'est bon, merci:) )

Euh, moi je sais que j'y serais à Pecquencourt avec le frangin mais je ne sais pas si on y va du samedi. Donc si c'est le cas, je pense vous rejoindre sur la route du dimanche également parce que j'aimerais bien faire la braderie. Je vous dirais quoi.
De Dunkerque, normalement, vous prendrez l'A1 ensuite, donc elle est juste à côté de chez moi.

marjo a écrit:
Mdr pinaise y'en a eu des messages depuis...!! bon je vais pas relancer les autres sujets hein sinon on va m'jeter !! lol
(mais pour fcbk, c'est bon, merci:) )

Euh, moi je sais que j'y serais à Pecquencourt avec le frangin mais je ne sais pas si on y va du samedi. Donc si c'est le cas, je pense vous rejoindre sur la route du dimanche également parce que j'aimerais bien faire la braderie. Je vous dirais quoi.
De Dunkerque, normalement, vous prendrez l'A1 ensuite, donc elle est juste à côté de chez moi.

Ouais Dunkerque -> a 25-> a1...
Vincelacaze" a écrit:
En même temps c 'est pas grand, tu n' aura pas du mal a nous retrouver....

mouai bah sa, sa reste a voir !!

tout le monde se croise mais se voit pas ....
combien de fois sa nous est pas arriver !!
c'est pas grand mais chaqu'un arrive des quatre coin, si il fait beau c'est blinder de monde et de
bousculade pour la braderie, alors si on se connait pas c'est mort c'est clair !!

pu beaucoup mettent le brassard facon, sauf moi je les jamais quitter lol
marjo a écrit:
Oui voilà j'm'en doutais hein !! lol
Bon après c'est vrai que vous auriez pu sortir à Seclin et reprendre la route à ce moment-là !
Et euh, tout le monde aura les brassard à Pecq?

moi non marjo, le brassard est obligatoire en janvier 2013................
perso je vais pas au salon !!

bon aller on va faire une liste que se soie clair :

samedi :

-
-
-
-
-
-

dimanche a la braderie environ 9h :

- celcrx
-
-
-
-
-

dimanche au salon :

-
-
-
-
-

après on verra pour voir ou se rejoindre !!

aller y mettez vous a la liste !!
celcrx a écrit:
perso je vais pas au salon !!

samedi :

-
-
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en

ZoRg a écrit:
On fera un départ de Lez ? non ?

si ta question est pour le dimanche çà marche pour moi.
sachant que je ne fais que la braderie du matin, mais je suis open pour une ballade l'aprem'

- départ dimanche de lez (heure a fixer):

- zorg
- romg
- starsk

Moi je vais surement aller au salon le samedi avec mon père. Mais je veux bien revenir avec vous dimanche pour la braderie et une balade l'après midi

samedi :

- trekker90 et son père
-
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90

samedi :

- trekker90 et son père
-
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90
[/quote]
black r1 a écrit:

samedi :

- trekker90 et son père
- Marjo et le frangin et d'autres...
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1
- Marjo

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90
[/quote]
- Marjo (à confirmer)

• Créer...