Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon pecquencourt 2012

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse
bon aller on va faire une liste que se soie clair :

samedi :

- trekker90 et son père
- Marjo et le frangin et d'autres...
-
-
-
-

dimanche a la braderie environ 9h :

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1
- Marjo
- jobar59(à confirmer)
dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1

après on verra pour voir ou se rejoindre !!

aller y mettez vous a la liste !!

- départ dimanche de lez (heure a fixer):

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90
samedi :

- trekker90 et son père
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1
- Marjo
- jobar59(à confirmer)
- Bandinette + Soeurette son homme

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90
samedi :

- trekker90 et son père
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1
- Marjo
- jobar59(à confirmer)

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1
- ch'nérisson et pitêtre une amie

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90

faudra ce decider ou ce rejoindre parceque ca rapproche et pour ce qu'y vont au salon les breles vous les mettez ou l'annee derniere ont les avez mis dans une ecole a 50metre de l'entrer et en plus y te garder le casque tip top
et c'est surment when tuni :p

black r1 a écrit:
faudra ce decider ou ce rejoindre parceque ca rapproche et pour ce qu'y vont au salon les breles vous les mettez ou l'annee derniere ont les avez mis dans une ecole a 50metre de l'entrer et en plus y te garder le casque tip top
et c'est surment when tuni :p

Oui ça c'est une bonne question... Ptit Vince tu dis que les proprios te laissent leur entrée ?? c'est bon ça ! Surtout qu'en général ce sont les casques qui font galérer ! Mais perso, je suis un peu maniaque alors le casque, je crois que je vais le garder avec moi :)

Pr trouver de la place et la possibilité de la laisser en endroit sûr, je pense qu'il vaut mieux arriver tôt non ??

Si il veulent pas, on rentre chez eux ont casse tout! mdr nan sérieusement, l' année passer ont est tomber sur un couple de ptit vieux super sympa, on a pu laisser nos motos dans l' entrée de garage,et même dans leurs jardin!

Perso le casque je l' ai pris avec moi....

Et oui, arriver de bonne heure c 'est bien aussi ou sinon faut ce garer a l' arrache! ( l' année passer on est arriver vers 10h00. Sa sert a rien de venir de très bon heure si c 'est pour faire 25 fois le tours du salon....

Vincelacaze" a écrit:
Si il veulent pas, on rentre chez eux ont casse tout! mdr nan sérieusement, l' année passer ont est tomber sur un couple de ptit vieux super sympa, on a pu laisser nos motos dans l' entrée de garage,et même dans leurs jardin!

Perso le casque je l' ai pris avec moi....

Et oui, arriver de bonne heure c 'est bien aussi ou sinon faut ce garer a l' arrache! ( l' année passer on est arriver vers 10h00. Sa sert a rien de venir de très bon heure si c 'est pour faire 25 fois le tours du salon....

ba faut penser qu'on va a la braderie donc faudra pas arriver tard et pour les breles ont avez payer 5€ je crois on avez eux cafe et tous le reste en plus cetait garder donc pas de soucis a ce faire
Vincelacaze" a écrit:
Tu veux changer l' heure du départ ???

ba comme tu veux mais j'ai pa envie de garer la brele a l'arrache Cool et la braderie ce trouve ou par rapport au salon???

pas de bol jobar ce sera pour la prochaine fois :)
black r1 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:

ba comme tu veux mais j'ai pa envie de garer la brele a l'arrache Cool et la braderie ce trouve ou par rapport au salon???

L' année passer ont est arriver ver 10h..., ont a trouver de la place direct (après coup de bol ou pas)
La braderie est dans les rues juste à côté du salon.... Arrivé au bout d'une rue dont je suis incapable de dire le nom, c'est l'entrée de la braderie.
L'an passé, arrivé vers 11h / 11h30 le dimanche, beaucoup de monde, mais j'ai trouvé une place direct aussi....
Vincelacaze" a écrit:
black r1 a écrit:
Vincelacaze" a écrit:

L' année passer ont est arriver ver 10h..., ont a trouver de la place direct (après coup de bol ou pas)

bah on laisse la meme heure de depart ya interet que le bol soit avec nous sinon je te fais un doigt

et lolotte c'est toute la journee qu'il faut y aller :p
slt pecq moi j'y vais dimanche matin pour la brocante on peut y trouver des choses interessantes a l'interieur je trouve que c'est chere mais il faut y rentre au moins une fois moi deja rentre 3 fois donc cette annees je rentre pas en plus c'est vrai qu'il a du monde le stunt j'aime bien mais si vous avais pas une place coller au barriere on ne vois pas grand chose . atention sur la route aller comme retour il y a des controle l'annee derniere j'ai croise les radars (c'est la fete des motards ,de la police aussi)
davwu a écrit:
slt pecq moi j'y vais dimanche matin pour la brocante on peut y trouver des choses interessantes a l'interieur je trouve que c'est chere mais il faut y rentre au moins une fois moi deja rentre 3 fois donc cette annees je rentre pas en plus c'est vrai qu'il a du monde le stunt j'aime bien mais si vous avais pas une place coller au barriere on ne vois pas grand chose . atention sur la route aller comme retour il y a des controle l'annee derniere j'ai croise les radars (c'est la fete des motards ,de la police aussi)

pour le stunt c'est vraie que faut arriver bien avant que ca commence sinon c'est la mission .lannee derniere pas vu beaucoup de kepis bleu mais y ont penser a nous cet annee y ont installer un nouveaux radars sur l'a25 dans le sens lille dunkerque avant la sortie armentiere Cool
Chpere59 a écrit:
Ah ! Ces jeunes !!! ...... mdr

Avez-vous remarquer, qu'en ce moment, c'est la saison des promesses non tenues !!!..... lol

Donc, je ne risque pas grand chose !!!.... hihi

Lol, Chpere 59, il n'y a plus de saisons !! ce sont les hommes en général qui ne tiennent jamais leur promesse !!! oouhuhhh....

Pour revenir au sujet, moi c'est tout vu : j'y vais du samedi. Puis du dimanche je viens avec vous, je pense donc vous rejoindre sur la route, faut simplement que je reprenne le topic du début pour vérifier si il y a eu des changements entre temps. Ceux de Dunkerque passent pas l'A1 devant chez moi donc je pense les récupérer au passage !
marjo a écrit:
Chpere59 a écrit:
Ah ! Ces jeunes !!! ...... mdr

Avez-vous remarquer, qu'en ce moment, c'est la saison des promesses non tenues !!!..... lol

Donc, je ne risque pas grand chose !!!.... hihi

Lol, Chpere 59, il n'y a plus de saisons !! ce sont les hommes en général qui ne tiennent jamais leur promesse !!! oouhuhhh....

Pour revenir au sujet, moi c'est tout vu : j'y vais du samedi. Puis du dimanche je viens avec vous, je pense donc vous rejoindre sur la route, faut simplement que je reprenne le topic du début pour vérifier si il y a eu des changements entre temps. Ceux de Dunkerque passent pas l'A1 devant chez moi donc je pense les récupérer au passage !

euh tu trompe marjo les femmes aussi ne tiennent pas leur promesse meme qu'en tu leur fais repeter deux fois .....

et comme dit vince c'est si on veut lol
non jdeconne si tu ramene le petit dej on peut s'arranger :p
mettez vous a la listes les gens ...

samedi :

- trekker90 et son père
-
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1
- Marjo
- jobar59(à confirmer)

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1
- ch'nérisson et pitêtre une amie

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90
je veut bien me mettre a la liste pour dimanche a la braderie mais je connais encore personne moi je part de trith avec normalement un pote si tous va bien (y a t il des gens du valenciennois sur le forum ?)
davwu a écrit:
je veut bien me mettre a la liste pour dimanche a la braderie mais je connais encore personne moi je part de trith avec normalement un pote si tous va bien (y a t il des gens du valenciennois sur le forum ?)

Moi je suis d'aulnoy, peutêtre qu'on se connait nan ?
Je vais peutêtre y aller dimanche matin à la braderie aussi ^^
mettez vous a la listes les gens ...

samedi :

- trekker90 et son père
-ch'nérisson et pitêtre une amie
-
-
-

- celcrx
-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-ti-sad
-se7en
-trekker90
-black r1
- Marjo
- jobar59(à confirmer)

dimanche au salon :

-Vincelacaze"
-Sky-nolimit
-Boby
-Ti-sad
-Se7en
-black r1
-

- zorg
- romg
- starsk
- trekker90

• Créer...