Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon pecquencourt 2012

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse
ch'nérisson #22 a écrit:
davwu a écrit:
je veut bien me mettre a la liste pour dimanche a la braderie mais je connais encore personne moi je part de trith avec normalement un pote si tous va bien (y a t il des gens du valenciennois sur le forum ?)

Moi je suis d'aulnoy, peutêtre qu'on se connait nan ?
Je vais peutêtre y aller dimanche matin à la braderie aussi ^^

pense pas tu fait la route seul?
Toma a écrit:
D'après la voix du nord, ça serait annulé a cause des inondations :(

T'es pas sérieux là ??? ils annoncent 13°C samedi et pareil dimanche !!!
Nan nan ca ne sera pas annulé !!!
eh ben.. je vois que ça aurait du succès.
c'est vrai on est en campagne pestilentielle, et pas un seul de ces politicars ne vient faire un tour au plus grand salon moto au nord de Paris.

bon c'est vrai ça tombe mal, c'est le salon de l'agriculture en même temps.
trekker90 a écrit:
Bon pour le départ de lezenne dimanche matin faudrait peut-être commencer a trouvé une heure de départ.

Bien vu, mais c'est à "Lo" de nous dire à quelle heure il veut qu'on soit chez lui.
Allez Lo @ toi de jouer ......
Ddiet59#62 a écrit:
D'ici ce weekend il n'y aura plus d'eau !!! ils ne vont pas annuler pour si peu ?????? Sur la côte c'est déjà sec et nous n'avons pas eu de neige!!! juste de l'eau !
Bon je vais samedi si tout va bien d'ici là m
dr

Pour moi c prévu dimanche s'il y a po trop d'eau!!!!!! Wink
Toma a écrit:
faut pas y aller samedi, il y'aura Sarkozy en visite !

Mékilékon lui !!! hihi

cvtrax a écrit:
ben on l'emmeneras faire un tour en moto ... accroche a une corde a 3m de la roue arriere ^^

C'est la solution !!! mdr

ch'nérisson #22 a écrit:
Hummm j'aimerais tellement le voir au milieu de milliers de motards tien...
Ca pourrait être plutôt drôle ça

Je pense aussi !!! lol

Bandinette a écrit:
On prendrait tous des étylo et on lui mettrait bien profond et les gilets jaune et brassard ont lui ferai tout avalés Démon sors de ce corps... mdr

Non ! Non !!! ......C'est une réaction bien saine ! je te rassure !!!.... hihi:)

Toma a écrit:
eh ben.. je vois que ça aurait du succès.
c'est vrai on est en campagne pestilentielle, et pas un seul de ces politicars ne vient faire un tour au plus grand salon moto au nord de Paris.

bon c'est vrai ça tombe mal, c'est le salon de l'agriculture en même temps.

Les Tas de Fumiers ? Les Politiquars ? ou Les échappements ??? Qui sentent les meilleurs ???mdr

Bandinette a écrit:
Ils préfèrent caresser la croupe des vaches car les agriculteurs pèsent "plus lourd" niveau des votes que de simple motards que nous sommes

Le jour d'aujourd'hui, il y a plus de motards sur les routes, que d'agriculteurs dans les champs !!!...

C'est pas grave !... Ce n'est qu'une erreur de ciblage de plus !... Sarko !!!...

C'est encore une connerie la visite de Sarkozy ?? Parce que si c'est le cas, je vous dis pas les emmerdes pour se stationner !!

Ch'nérisson, tiens-moi au jus si t'y es samedi, on se croisera !
Pour ceux que ça intéresse, nous on part à 11h30 de la mairie de Sin Le Noble.
marjo a écrit:
C'est encore une connerie la visite de Sarkozy ?? Parce que si c'est le cas, je vous dis pas les emmerdes pour se stationner !!

mdr question info je suis aussi fiable que TF1, pour dire...

Par contre il y aura plein de petits Valentino Rossi, ça tu peux en être sûre !
trekker90 a écrit:
Bon pour le départ de lezenne dimanche matin faudrait peut-être commencer a trouvé une heure de départ.

Bon vu la réponse de "Lo" 08h30 chez lui, est-ce que 07h50 pour un départ à 08h00 ça vous va ???
Sauf temps de Br....... j'y vais pas ......
Starsk a écrit:
trekker90 a écrit:

Bon vu la réponse de "Lo" 08h30 chez lui, est-ce que 07h50 pour un départ à 08h00 ça vous va ???

Donc si je comprend bien il y a un depart de lezennes 7h50 c'est ça??

Pour aller au salon, c'est sur la route de chez lo?
ronny.59 a écrit:
Starsk a écrit:
trekker90 a écrit:

Donc si je comprend bien il y a un depart de lezennes 7h50 c'est ça??

Pour aller au salon, c'est sur la route de chez lo?

RDV Lezennes : 07h51'43"
Départ Lezennes : 08h02'32"
Arrivée chez Lo : 08h27'26"

Je crois que le timing est bon ...... mdrqdoipfg

davidb a écrit:
tao59 a écrit:
lo #59 a écrit:
8h30 à la maison...
Faite un récapitulatif des personnes qui passent prendre un p'tit dej :
-

Tao59 (samedi et dimanche)
davidb dimanche

c'est pour le dimanche? vous rester jusque quel heure car un truc de prevu debut d'aprem?
Donc départ de lezenne à 7h50 dimanche
Par contre je ne suis pas sûr d'être là, tout dépendra du tems de demain car comme je dois aller au salon avec mon père demain s’il pleut on ira dimanche et donc on partira plutôt ver 10h00-10h30.
lo #59 a écrit:
8h30 à la maison...
Faite un récapitulatif des personnes qui passent prendre un p'tit dej :
-

-starsk
-romg
+ ceux qui décollent de lezennes je pense.

ps: j'ai toujours ton mp de l'année derniére pour retrouver la route.

a demain.

Attention aux radars, ils sont partout!

A21, A23... Faîtes gaffe près des ponts et des sorties de la rocade, en particulier celle de Somain centre...

On passe de 110 à 70 puis 50 et un comité d'accueil vous attend en haut du pont à Somain. Si vous avez le malheur de sortir de la rocade sans ralentir suffisamment, BIM!!!

• Créer...