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Passage de roue Hornet... Ptit détail


Messages recommandés

Bijour bijour !!!

J'ai récupéré la Hornet qui a eu une ptite modification : passage de roue Ermax et support de plaque par la même occasion...
SAUF QUE !!!! c'est là qu'est l'os !!
Le détail me chagrine un peu plus à chaque fois que je reprends la bécane : la fin du passage du roue qui arrive au-dessus de l'amortisseur, n'est pas correctement accolé à l'ancien. Le reste est nickel mais c'est à cet endroit-là, il y a un écart et je ne sais pas comment le fixer pour que ce soit vraiment nickel chrome !!

Des idées ? suggestions ?
Je mettrais une photo dans ce topic ce week-end !
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David, euh non merci ! la brûler, au pire, ce sera si jamais elle explose d'elle-même !! Essaie par contre avec la tienne ! Wink

La donner ? déjà que je ne laisse personne la conduire !!!

Oui ben je m'en suis un peu doutée... hihihi )

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Ben oui, j'ai pensé à mettre de la superglue mais je pense pas qu'elle tienne bien !!! lol

y'en a qui me disent de mettre un rivet... mais pareil, j'ai peur que ça fasse dégueulasse !

C'est pas le problème de savoir qui l'a fait c'est que Ermax fait ses passages de roue en chaîne et qu'ils sont pas forcément très adaptés point par point !

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Salut, j'ai un pote qui a le même PDR sur sa hornet 2010 (l'ancienne de riccosandalette sur ce forum), il est fixé à cet endroit par 2 petites vis de chaque côté qui viennent "planter" dans le PDR d'origine.
ça fait très propre, et très discret. J'essaye de me procurer une photos si tu veux.
Mais oublie la superglue, le jour ou tu vas démonter... :s

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Kevin : pour le rivet oui on me l'a proposé mais j'ai peur un peu quand même de faire des trucs un peu ratés !

Alpi : non le système électrique n'est pas l'objet du décalage car il n'y a rien en dessous, sachant en plus que le PDR ancien est laissé. Il n'y a que le fil du led arrière qui est fixé sous le PDR mais c'est carrément à l'arrière !

Romain : oui je veux bien la photo si tu y arrive !!! Ca m'aiderait bien ! Donc il a fixé les vis sur l'ancien PDR, je me disais bien que si je devais faire ça, ça planterait l'ancien...
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Rivet plastique, y'a aucuns risque, c'est juste un trou. Si le rivet est foiré, on l'enlève facilement contrairement à un rivet métallique.

A voir si on se croise sur Lezennes ou d'autre MEN d'ici à ce que tu trouver une autre solution.

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sur le bandit j'ai le passage de roue ermax aussi il etait livré avec les vis a carenage pour l'exterieur de la moto et pour la petite partie qui bouge sur le tiens (pres de l'amortisseur si j'ai bien vu) c'etait deux petite vis cruciforme de 2cm maxi vissé en force a travers le nouveau et l'ancien passage de roue..
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  • 4 weeks later...

Merci Patrick.
Je vais d'abord tenter un style de "scotch" double face spécifique que m'a dégoté mon frangin...
J'ai encore trop peur de percer le PDR d'origine avec les rivets... mais si ce n'est que la solution qui me restera alors oui, je tenterais... et je te tiendrais au courant ! :)

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