Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un jeune motard d 'Audricq a fait une chute avec une Kawasaki S750 NEUVE

assuré au 1/3 avec tiers reconnu ,il à tous les frais a son compte

connaissant ce jeune motard et n'étant pas doué pour la mécanique je m'adresse a vous

pour remettre sa moto en état

il y a beaucoup de casse au niveaux des caches ,clignotants , bulles ......

et au niveau mécanique carter embrayage ,carter moteur ,freins ......

GG.COUNTRY a écrit:

Un jeune motard d 'Audricq a fait une chute avec une Kawasaki S750 NEUVE

assuré au 1/3 avec tiers reconnu ,il à tous les frais a son compte

connaissant ce jeune motard et n'étant pas doué pour la mécanique je m'adresse a vous

pour remettre sa moto en état

il y a beaucoup de casse au niveaux des caches ,clignotants , bulles ......

et au niveau mécanique carter embrayage ,carter moteur ,freins ......

Assuré au tiers avec une bécane neuve !!!!!
devrai trouver les pieces assez facilement en casse pour cette machine tres rependu.. tu en as une bien achalandé a bethune il me semble...

http://www.recupmoto62.com/

sinon provence moto casse j'ai eu affaire a eu quand j'ai casser la mienne en 2008 serieux et rapide ..

http://www.provence-moto-casse.com/

et pour l'assurance au tiers d'une moto neuve je peux le comprendre puisque j'ai fais la même.. l'assu la moins cher me demander 1700e pour assurer le bandit en tout risque.. faut pas pousser non plus..

ça a pas l'air méchant, comme dit cooky pour tout ce qui est carrosserie il devrait trouver facilement dans les casses ou sur leboncoin.
Je ne sais pas ce qu'il a fait avec, mais il faudrait déja démonter reservoir et carrosserie et s'assurer que le cadre n'a rien. Vérifier la fourche aussi.
Si le cadre et la fourche vont bien, ça devrait aller.

C'est con ce week end c'était les puces a Elbeuf, vu que le Z est très courant, il aurait pu y jeter un oeil.

c'est vrai que c'est dommage d'assurer au tiers une moto neuve :(

pour le pilote il s'en sort avec un pied cassé .......quand on voit la moto il s'en sort a bon compte

je l'ai incité a ce présenté sur le forum avec l'aide de TAZ

j'espére qu'il nous rejoindra sur ce blog

en attendant je vous remercie pour les conseilles et l'aide merci pour lui

Vincent (c'est son blase ) la balle est dans ton camp :)

Toma a écrit:
Maintenant vu ce qu'il y a faire dessus, si lui il peut pas, je lui en offre 250 euros, mais c'est vraiment pour le débarrasser.

J'en propose le double :D
Sinon elle a l'air d'avoir mangé des 2 côtés, donc contrôle de la fourche et de la boucle arrière Wink
Toma a écrit:
les thomas ! et je suis un petit joueur par rapport a l'autre ! pas vrai ?

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :siffle:

GG.COUNTRY a écrit:
au contrôle visuel apparemment pas de problème cadre !!!

mais comment en être sure ????? CoolCool

pour les proposition de rachat je fais suivre mdrmdr

Tu ne peux pas en être sur à moins de la passer au marbre, maintenant si elle tire droit et que le cadre n'est pas fêlé ça devrait aller
Le proprietaire a essayer de s' inscrire sur le forum mais il n arrive pas a s' enregistrer ah c est jeunes je vais devoir l aider ainsi il pourra dialoguer directement, voila pouquoi on a pas de nouvelles de sa part taz
  • Créer...