Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila hier alors que je revenais de mon club de country
la belle m'a lâché dans une courbe
la roue arrière a dérapé et la longue glissade a commencé
j'ai tout lâché des que la moto est parti en dérapage à part quelques contusions et la rage
tout vas bien mais la belle a morfler
rétro carénage de rétro aileron valise et top case fortement rayé et le guidon plié sous l'impact

Arf, c'est le mois de la glisse apparemment ! :s
Remet vite ta belle en état pour profité des beaux jours qui arrivent :)
(glisse du côté droit sur la route, c'est jamais bon, elle aurait pu rencontré un objet roulant au passage non ??? )

mike_621
(glisse du côté droit sur la route, c'est jamais bon, elle aurait pu rencontré un objet roulant au passage non ??? )

Oui heureusement personne sur cette route au moment de l'accident a part la voiture qui était

devant moi ,dont le chauffeur sympa a mis son véhicule de façon a me protéger des autres

véhicules

il m'a aidé a remettre la moto sur ces roues et attendu qu'elle redémarre avant de partir ( non sans me demander à plusieurs reprises s'il fallait contacter les pompiers ) encore mille merci a lui tesgenialtesgenial

mimilu

Après perso j'aime assez le rendu sur la valise : on dirait qu'il pleut sur le cowboy hihi

Oui c'est de circonstance avec le temps qui règne sur le nord :):)

pour les pièces j'ai contacté http://www.recupmoto62.com/
mais il n'ont plus ces pièces en stock si vous avez d'autres adresses je suis preneur :)

GG.COUNTRY a écrit:

pour les pièces j'ai contacté http://www.recupmoto62.com/
mais il n'ont plus ces pièces en stock si vous avez d'autres adresses je suis preneur :)

Moi j'ai contacté http://www.moto-casse.com/ la semaine dernière pour obtenir un carter d'allumage.
Tout est niquel, il y a juste que le paiement se fait par virement à la banque (donc 1 ou 2 euros de frais car virement extérieur...)
Reçu sous 3 jours , bien emballé...

Par-contre renseigne toi bien si les pièces disponible pour ta moto, sont propre...car moi le carter est pas top, mais il m'as prévenu avant par mail que la pièce ne serai pas comme neuve, mais conforme à la description avec une peinture à refaire certainement...).
Bref, il a était clair Wink
  • 1 month later...
  • Créer...