Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fete de la moto à calais ce we

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Salut christophe,
Il y a eu 2 fête de la moto à calais ces 2 derniers mois.
La tu es sur le sujet de la fête de la moto du 23 et 24 juin organisé par le red-zone (regarde plus haut les dates des postes des autres membres)

Aujourd'hui il y avait bien une fête de la moto aussi (hier aussi) organisé par le club AMMC de calais.
Malheureusement (et heureusement que sa été annulé) les normes de sécurité pour l'encadrement n'était pas bonne du tout, donc ils ont du tout remballé vers 14h00 !

D'ailleurs j'ajoute: Une vrai honte que la sécurité ne soit pas au top lors de rassemblement moto! Je ne suis dans aucun club, mais il faut avoué que l'AMMC se chie dessus sur la sécurité!
La dernière en date était une vidéo devant le complexe sportif calypso à calais avec les stunters qui devait venir à cette faite de la moto, et les stunters ont fais du stunt sans avoir balisé, ni-même sécurisé la zone pour donné un avant-gout de la fête , femmes et enfants passé à côté...

PS: Le sujet qui parlai d'aller voir le club AMMC à été supprimé... (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Moi j'aime bien voir les rassos moto, peut importe le club, mais certainement que l'AMMC à abusé encore une fois...).
J'y suis allé le samedi avec un couple d'ami, laisse tomber les barres qu'on s'est tapés!

Le banc de puissance était en 1000 morceaux en réparation...Il était transporté dans un bus américain vieux horrible des années 70...
Plus loin un stand "indien" avec une déco coloré à te faire perdre la vue, présentation minable...
Plus loin le top du top, des brocanteurs qui vendaient des pièces d'occasion, mais pas une seule pièce qui allait sur une moto d'avant 95 (pi vla l'état des pièces...et je sais pas d'où elles viennent...)
La piste de Stunt rikiki ...
Des groupes de kéké tuning en combard 2 pièces avec des sliders tous neufs et le "A" dans le sac à dos, casque posé sur la tête (sisi :/) Là on a sacrément bien rigolé, ils étaient bio les lascards!

Bref, à part 4 stands potables, y'avait rien à voir ou à faire, à part rigoler un bon coup sous la pluie ^^

Le rassemblement était à la hauteur des vidéos de José...

Pourtant y'avait un voyage en ardèche à gagner, y'avait "Top Sellerie" et "Dafy moto Dunkerque " (je crois), mais l'événement était pitoyable...

Et puis quand la sauce est tombé, nous (abrités sous un grand parapluie genre "paddock") avions limité pitié des pauvres gens qui s'étaient levé tôt et qui voyaient cette journée comme une bonne occasion de faire croitre leur petit business, bin non c'est tout l'inverse les gars !!

ok yo, j'aurai pensé que suite aux indiffèrent eu avec jojo, il était préférable de supp le sujet... lol

bon sa doit être l'auteur du sujet qui a du supprimé alors :)

dans le journal ils disent suite à une altercation avec l'autre club calaisien...

oui jf, le pote m'a expliqué un peu le dégât sur tout sa...lol
mais bon, ont à pas grand chose dans le coin, sa comblé le vide :) sa été comblé à l'arrache mais bon... hihi

arf, malheureusement :s
Disons que ce président n'as pas bonne réputation...et être président d'un club moto sans même avoir le permis moto, sa doit être difficile ! lol

Mais bon, moi je suis déçu, le peu de chose que nous avons dans le nord, si sa tombe à l'eau comme sa pour quelques bricoles à chaque fois, autant ne rien faire pour pas décevoir...

Bref, encore un débat sent fin qui va avoir lieu, car la vérité ne sera jamais connu... l'un dira sa, et l'autre dira autre chose...
Alerte!!! Ce samedi j'ai vu sur une tonnelle une affiche A3 avec une 3D du "Circuit moto du Calaisis", avec l'implantation du circuit sur les parcelles et tout !! (j'avais oublié ce truc var c'était présenté à l'arrache, sans plus d'infos)

C'est quoi ça? Un projet? Un rêve?

un projet jf que l'ammc avait en tête.
il y a déjà les plans avec le tracé.
mais bon, il n'y aura pas de circuit, apparemment le club ammc est dissous suite aux problèmes rencontrés...
du moins sur leur forum c'est écrit ADIEU lol

y0tch #14 a écrit:
je n'ai rien supprimé pour mon cas donc, à voir :)
AMMC ==> mdr

C'est moi qui l'ai supprimé .... Comme le projet de sortie de Didier à était cassez dés le début j'ai trouvé bon de supprimer cette sortie prévue initialement,elle à était remplacée par une autre,voilà l'explication ..

En fait l'ammc à était créer par un gars qui n'a pas le permis,le but de ce club étant de faire la promotion de son club de muscu ,je précise que je n'ai rien contre cette personne je ne l'ai jamais vu ... je dirais juste une chose,il faut être sérieux niveau sécurité quand on organise une manifestation en public ...
  • Créer...