Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans les Ardennes ce Samedi 18 et Dimanche 19 Aout 2012

Messages recommandés

Virée dans les Ardennes ce Samedi 18 et dimanche 19, temps prévu SOLEIL
Hébergement, auberge de jeunesse comme la dernière fois ... pas cher ...
Merci de répondre rapidement ...
C'est un peu à l'arrache mais faut pas laisser filer les belles journées, elles sont assez rares dans chNord.

- ZoRg
- Lo

C'est toujours pareil sur ce fofo ... depuis des mois ...
Perso , je laisse tomber et ne posterai plus rien ...
Ras le bol de faire un post dans le vide ...
Coup de colère mais toute façon il n'y aura que 5 pelés qui liront le message ... lol

je sais bien .... mais en considérant le nombre de membres inscrits, on devrait trouver des amateurs.
Ce sont toujours les même qui restent actifs, très peu au final, et inscrits depuis longtemps ...
ZoRg a écrit:
C'est toujours pareil sur ce fofo ... depuis des mois ...
Perso , je laisse tomber et ne posterai plus rien ...
Ras le bol de faire un post dans le vide ...
Coup de colère mais toute façon il n'y aura que 5 pelés qui liront le message ... lol

Et Zorg c'est frustrant de poster et que personnes ne se sentent concernés!!!!! tout comme toi j'ai compris que le fofo est complètement mort !!!!!
Sur 1000 inscrits 2 ou 3 réponses et toujours les mêmes !!!!!!
c'est pour cette raison que je me cas
se
Ce que je voulais dire dans mon message Didier c'est que si je post pour communiquer avec toujours les même ... autant leur envoyer un SMS ... Le fofo n'a aucun interet dans ce cas ...
Autant s'en passer ....
CQFD ...

Dommage je reviens de vacances j' ai fait un road book la semaine dernière avec une nuit dans une auberge qui attire beaucoup de motards ......
C ' était Dans un bled nommé "Les hautes Rivières " .

Cela dit en passant j' ai parcouru avec ma chérie 3000 kilomètres en 10 jours !Et yavé mon Bandit aussi lol.

Que du bonheur sauf pour notre 'cul'

Le patron de cette auberge m' a conseillé un site Hollandais ou parait il , ils sont très fort pour les road book.

J' attends des nouvelles de ce site et vous tiens au jus.

En effet, week end au poil !!!!

Du soleil, des virolos, une bonne ambiance ! Que demander de plus ?!

Des weekends plus longs !!!

Vous me prévenez même pas à la prochaine sortie comme ca, vous me comptez direct !!!
Moi ça m'aurait bien plus aussi vu que la dernière foi c'était très bien mais la en travaillant le samedi ce n’était pas possible et je ne peux pas prendre un samedi comme ça il me faut que je le sache au moins une semaine avant.

Du coup on sait fait une petite balade avec deux newbie
  • Créer...