Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif FBMC à Bruxelles

Messages recommandés

il y aura des départs organiser par la ffmc et certains motards français lié a FBMC
depart de :
cambrai café des halles rdv 7:30 ,

valenciennes rdv station total 8h sur l autoroute direction bruxelle .

la ffmc diffusera des info apres leurs manif du 8

Vu sur le site de la FBMC:

----------------------------------------------------------
Pour nos amis Français

Cambrai : Resto Bar des Halles - en face du marché couvert : 7h30

Valenciennes : Station TOTAL sur l'autoroute A2 direction BXL sortie 20 : 8h (passage du groupe de Cambrai et prise en charge : 8h15)
--------------------------------------------------------------

Perso ça m'embête de descendre là-bas, étant de la côte d'opale...
Le road book mis plus haut a l'air sympa, peut-être plus pour le retour si on a pas trop mal au c*l mdr

C est moi qui organise les départs de cambrai et VA

Nicovr6 a écrit:
Vu sur le site de la FBMC:

----------------------------------------------------------
Pour nos amis Français

Cambrai : Resto Bar des Halles - en face du marché couvert : 7h30

Valenciennes : Station TOTAL sur l'autoroute A2 direction BXL sortie 20 : 8h (passage du groupe de Cambrai et prise en charge : 8h15)
--------------------------------------------------------------

Perso ça m'embête de descendre là-bas, étant de la côte d'opale...
Le road book mis plus haut a l'air sympa, peut-être plus pour le retour si on a pas trop mal au c*l mdr
Si tu viens de Villeneuve tu prends l'A1 direction paris et c'est la première sortie la 20a fâches, ensuite tu fais le tour du rond-point pour passer au-dessus de l'autoroute et après c'est toujours tout droit de toute façon il y aura plein de motard donc tu ne pourras pas te trompé

De retour de la manif c'était sympa il y avait du monde a Bruxelles par contre je n'ai vu aucun MEN moi j'avais mon brassard, par contre je suis tombé sur deux autre GSiste (ma moto s'est sentie moins seu hihi l)
Donc au finale une bonne journée sous le soleil je métrais des photos plus tard.

trekker90 a écrit:
De retour de la manif c'était sympa il y avait du monde a Bruxelles par contre je n'ai vu aucun MEN moi j'avais mon brassard, par contre je suis tombé sur deux autre GSiste (ma moto s'est sentie moins seu hihi l)
Donc au finale une bonne journée sous le soleil je métrais des photos plus tard.

Je t'ai aperçu dans le cortège au départ du CRT, cest moi qui arrivait à la bourre en ZR7, j'ai fait demi tour en voyant la troupe arriver.
Un peu de longueurs à cause des autorités mais dans l'ensemble c'était bien (j'ai adoré dans le tunnel rogier, ça faisait parade de noel avec les rugissements en plus)
La fbmc a deposer un recours contre le ct , plainte officiel contre ceux qui lancer cette proposition de lois car le rapport qui est utiliser pour les chiffres vient de chez dekkra , principal acteur des boites de ct en europe . " conflit d interet " ( la formulation est differente ) voila , le dossier et en cours de traitement .. Plus d info sur le forum fbmc et sur fbmc ( facebook )
  • Créer...