Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade pour aller voir les MEN a folembray

Messages recommandés

mat a écrit:
Pour la bouffe, il faut voir avec les gens en BAR...hein Benjamin!

Et pour le départ, 09h00 ça me tente mais je pense que ça va faire un peu juste pour moi... I don't want that mais je peux tenter le coup!

C'est pas encore sûr, mais je pourrais peut être viendre.
Mais du coup je tablerai plutôt sur un départ a 10H, pasque 9H un dimanche, ça me fait partir plus tôt que la semaine
Quitte a prendre l'autobeurk jusque Douai. Après c'est nationales Cambrai --> St Quentin, ça va vite.
Et on peut s'arrêter pour un sandwitch a Saint Quentin ou Tergnier.
bon mais.. on ramène a bouffer ou pas ?
sinon sur la route on passe par Saint quentin, Tergnier.. toujours moyen de choper une boulangerie pour une pause sandwitch.

Ou a Laon c'est joli et il y a de quoi faire pour la bouffe.

Punaise, je pense qu'a ça ??

Alors...moi, j'ai un impératif de dernière minute, il faut que je sois sur place avant midi pour faire du troc avec un gars qui connait un autre gars qui en a une grosse... iuh
Bref...faut que j'y sois avant midi!

Je partirai donc quand même vers 9h (de seclin par exemple) par la route, comme marjo l'avait suggéré.

Donc si des gens sont intéressés, je serai à 09H00 à la station de seclin, derrière le mac do de la Zone industrielle.

Si vous ne manger pas au circuit, sachez que sur ville d'a coté, il y a une pizzrria-creperie (le st nicolas) sur les remparts de la ville de couy-le-chateau-auffriqué qui est bien appréciée et qui parait-il sert généreusement Wink

Personnellement je n'y ais jamais mangé mais des potes de Saint Quentin me l'ont recommandé à plusieurs reprises et c'est à 5min du circuit

Bonne idée les départs différées !!!

Enfin des motards qui veulent un départ a 10h , hihi que du bonheur

Et a l arrivée la team de motard en
Nord , les anciens les nouveaux

Bref un plaisir de voir tout le monde

Un aller sans pluie
Une journée sans pluie
Et un retour sans pluie ( sauf départ de folembray )

Encore une très bonne journée MEN et t inquiète YO , la prochaine fois tu me réserves le 1er tour

juste rentrés, un tit peu froid pour les derniers km vers la maison, mais bon c'est un détail encore une super journée avec le MENRT et sa bande de joyeux lurons!!!!! qdoipfg

contente de ma journée piste avec mes topines Mimi et Lisou et merci à YO pour les sensations!!!!!

une douche et au dodo suis naze!!!!!! :p

ouaip bonne journée. Première balade de l'automne "presque sur le sec".

Me suis bien amusé quand même avec la cross de Toy dans les petites routes du Douaisis ;-)

ET bien content d'avoir revus les anciennes et nouvelles têtes du MENRT.
ça va être dur de ne pas craquer pour la prochaine sortie piste :(

trop bonne journée pour moi aussi

tres et trop contente d'avoir vu a tous vos sale tronche, sa fait trop plaiz, et trop court comme d'hab

j'ai prier apres l'averse qu'on a eu pour que marie puisse faire un tour sur circuit avec orel, et elle a pu, je suis carément trop grave contente pour elle !!!
un grand merci a aurel pour cette ballade ..... tesgenial

un grand merci aussi a l'équipe du menrt pour cette belle journée !!

antoy #87 a écrit:
encore merci à l'équipe pour mon petit essai piste en crossrunner Wink

et merci à toi tom pour ce retour de folembray avec un trois pattes Wink

et merci pour l'essai du V4, ça m'a rappelé des souvenirs !

En plus on a même réussi a semer la maréchaussée. Faut dire avec le boucan que tu faisais, tu cherches aussi !
  • Créer...