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Messages recommandés

yop,

Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...

Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part ....
Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ...

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si tes bougies sont neuves et de bonnes factures, je pencherais pour les papillons (synchro)....
mais c'est plein d'électro ta machine alors pour moi, passes au magasin pour la brancher, ils te diront ce qui ne va pas...

si tu n'as pas confiance en eux, appeles comete byke... il est sérieux et ne refait que ce qu'il y a faire mais il est un peu plus cher



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ZoRg a écrit:
yop,

Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...

Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part ....
Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ...


Une précision , le moteur commence à prendre des tours puis la moto accélère d'un coup ?

Si c'est ça c'est peut être du côté embrayage qu'il faut regarder, mais venant d'un K9 ça parait prématuré.
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Non ....
Le moteur ne prend pas de tours ..... et puis c'est trop brutal pour que ce soit de l'embrayage ...
je vais vérifier la boite à air, hier j'ai changé le filtre ... verif des connexions electriques egalement
On verra bien ... si je trouve pas ... direction le cons Suzuki ....
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ZoRg a écrit:
yop, / Depuis quelque temps je rencontre ce problème ... /Je précise ... j'ai un Gex 750 k9 /Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... /Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ... / Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ... /


Salut Biloute
euch'va S'sayer de t'aider ( tention > sans prétention 1.....( je dis bien S'sayer
-moi connais pas ton engin =>( non pas toi > moi )
-1> ? .... injection ou carbus ( oui je C >>> injection y'a carbus aussi (...... si t'as ECM té pas dans la Merde Rolling Eyes
( ECM == => Boitier gestion électronik'ta mère

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papy jacky a écrit:
ZoRg a écrit:
yop, / Depuis quelque temps je rencontre ce problème ... /Je précise ... j'ai un Gex 750 k9 /Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... /Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ... / Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ... /


Salut Biloute
euch'va S'sayer de t'aider ( tention > sans prétention 1.....( je dis bien S'sayer
-moi connais pas ton engin =>( non pas toi > moi )
-1> ? .... injection ou carbus ( oui je C >>> injection y'a carbus aussi (...... si t'as ECM té pas dans la Merde Rolling Eyes
( ECM == => Boitier gestion électronik'ta mère



tu as une version compréhensible de ce que tu écris???
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les admins font la chasse a ce genre d ecriture.........car ,pour le seule et bonne raison, nous ne comprenons pas .........et sans vouloir en remettre une couche , c est du petit "negre"....ça plus si.....

bref, si en plus tu te braques ....... affraid

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@lx #758 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Est-ce que tu roules comme un goret avec ?

Wheel ? stoppies ? ou autres figures plus ou moins maitrisées ?






on parle de Zorg, Djé..... il est dévergondé mais pas non cascadeur...


ouaip... mais lui il sait éviter un lapin !
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ZoRg a écrit:
yop,
Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...
Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

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salut

je te suggère de consulter un sujet qui vaut de l'or > celui a TAO59 http://www.motards-en-nord.com/t4144-revues-technique-moto
-
- comme j'ai laissé sous entendre c'est un problème de gestion moteur ; moi je pense au capteur de t° moteur ( sur moteur s'il y en a 1.... pas sur radiateur sous toutes réserves bien entendu )
-
( alors ce qui me faire que c'est le capteur T° moteur défaillant >>>> c'est que tu dis ".....au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... : " ... ( j'ai le même problème avec ma varadero , et d’après mes investigations a l'aide de la RT ; ce serait le capteur T° moteur !!!! , si c'est pas ça , c'est plus grave ===>le boitier Electronique de gestion ( normalement on t'indique sur la RT , comment contrôler ces 2 composants ( pas besoin d’être technicien ni électricien ; il faut mesurer la résistance de la sonde ( en principe 3 fils et la tension d'arrivée a la sonde ( la RT doit te donner les valeurs .... je te conseille de commencer par ça ..... ( Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu ... Wink

salut
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c est une jap................

ce soir, avant d aller au pieut............


250 gr de riz parfumé...............


2cl d alcool de riz a la rose..............


4 ou 5 souchis sauce piquante.....


un bon petit passage thaï....(a poil quoi )....


et demain tout ira mieux...............enfin...........

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papy jacky a écrit:
ZoRg a écrit:
yop,
Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...
Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

Au démarrage ... no problemo
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Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

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salut

je te suggère de consulter un sujet qui vaut de l'or > celui a TAO59 http://www.motards-en-nord.com/t4144-revues-technique-moto
-
- comme j'ai laissé sous entendre c'est un problème de gestion moteur ; moi je pense au capteur de t° moteur ( sur moteur s'il y en a 1.... pas sur radiateur sous toutes réserves bien entendu )
-
( alors ce qui me faire que c'est le capteur T° moteur défaillant >>>> c'est que tu dis ".....au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... : " ... ( j'ai le même problème avec ma varadero , et d’après mes investigations a l'aide de la RT ; ce serait le capteur T° moteur !!!! , si c'est pas ça , c'est plus grave ===>le boitier Electronique de gestion ( normalement on t'indique sur la RT , comment contrôler ces 2 composants ( pas besoin d’être technicien ni électricien ; il faut mesurer la résistance de la sonde ( en principe 3 fils et la tension d'arrivée a la sonde ( la RT doit te donner les valeurs .... je te conseille de commencer par ça ..... ( Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu ... Wink

salut


tu peux expliquer le rapport entre la sonde de T° et l'allumage?
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salut
oui le rapport !!!
( si gestion par boitier elect d'allumage ...( sauf erreur de ma part > il y en a 1
-
un cas de figure :
Si la sonde ou capteur T° moteur est en court circuit , le boitier électronique va considérer que le moteur a atteint une T° anormalement élevée et va donner des consignes de façon a ralentir le régime moteur au maxi d'ou le manque d'accélération > mais en revanche s'il insiste en restant poignée des gaz a fond > le calculateur finira par donner des valeurs par défaut et le régime moteur va monter ( sans compter) et sans tenir compte du défaut s'i y a !!

( autre chose > 1 indice >Si la sonde est en court-circuit > le démarrage moteur est difficile .

mais avant d'aller + loin consulter la RT si elle y est comme je l'ai préconisé plus haut pour voir si le mème principe de gestion electronique
-
un autre indice > s'il y a un capteur de position des papillons des gaz sur carbus alors tu peux en déduire qu'il a gestion par un boitier
.
.
. j'ai le même problème sur ma Vara Injection > et c'est ce que j'en déduis en m'appuyant sur les indications de ma RT


a Pluche


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( suite

- Sauf erreur de ma part il n'y a pas la RT du GEX750k9 sur http://www.motards-en-nord.com/t4144-revues-technique-moto
je ne donc pas aller plus loin pour le moment > désolé !!!

maintenant si le modèle est celui-ci ???? > http://bauatao.free.fr/rtm/Suzuki%20750%20GSX-R%20SRAD%201998.MOTO%20Revue%20technique.pdf >
il me semble que ( sauf erreur de ma part et sous toutes réserves ) la T° du bloc moteur n'intervient pas dans la gestion moteur via le repère A ( boitier d'allumage ) en revanche y'a de quoi "cogiter" concernant les repères E et F bounce



désolé de ne pas pouvoir t'aider et en dire plus, car la ; ça me dépasse pour l'insrant:| ( je serais tenté de dire que "maintenant" les "moteurs carbus" c'est encore + compliqué que l'injection tongue

-----------------------------------------------------------


Résultat == > je suis au point de départ pour le moment ......... excuses mon ignorance concernant les modèles et marques de motos .... Maintenant si c'est bien la même système d'alim essence du modèle moto que j'ai cité + haut ===> alors je pense tout simplement a ton arrivée d'essence ( pour être un peu plus précis ça se passerait comme ça :
1> gavage par pompe elect
2> puis maintient de l'alim par un robinet a dépression ???
je découvre ce truc > >>> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Mr. Green ( je ne vais pas " cogiter " comme ça tous les jours Shit ( mais bon , on va pas "chinoiser" sur les Japs


alors maintenant Question dans l'état si tu as le même principe ? " ( pour avoir une bonne dépression > poignée des gaz a fond

( on en apprend tous les jours ....Bref , je suis curieux de connaitre le résultat des courses quelque soit le modèle ou la Marque bounce -.
Une question > est-ce que je parle du modèle en question mdr ....( pas grave si pas... > j'aurais appris quelque chose !

à+
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papy jacky au taquet ! mais je crois que tu vas un peu loin..
la gex a zorg c'est une plus moderne. Si il y a un souçi avec l’électronique, le mieux a faire c'est d'aller chez suz pour qu'ils lui branche la malette.
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+1000 avec kiki

si pb sonde, il y a une remontée sur le tableau de bord....
hors si je ne m'abuse, Zorg n'a pas de défaut donc on peut se poser la question du déréglement du moteur au niveau gestion de l'allumage...

si cela marche sur piste, c'est que cela n'est pas très grave...

pour conclure, va chez suz ou autre mécano compétant


merci papy Jacky pour ton retournement de cerveau..

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oui oui > bien d'accord pour la sonde ===> ( retour info au tableau de bord > de + si je ne me trompe pas et si j'ai bien vu la bonne RT , le boitier ne la prend pas en compte donc > aucune incidence sur le comportement moteur concernant son modèle ( j'ai d’ailleurs éliminé ce cas de figure )===> ( ce cas de figure n'est valable que sur une injection je pense .
-
la valise > oui bien entendu > j’espère que ce sera suffisant pour " cibler " le problème - QuestionQuestionQuestion ( certains concessionnaire procèdent par élimination et au bout du compte > ça coûte chère va chez quelqu'un de confiance


les paris sont ouverts > je penche pour l'alim carburant vu le principe > ils n'ont pas fait simple ( une chance sur 2 ) ; Je pense pas a l'allumage , Mais bon on verra bien > c'est un cas intéressant car c'est pas un panne franche !
( as-tu vérifié la durit qui va au robinet d'essence a dépression ....

a pluche et bon dimanche

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c'est vrai que tu peux aussi vérifier les durits de mise a l'air qui doivent sortir sous la moto.
parfois elles s'encrassent et se bouchent. Mais vu la propreté des motos du Zorg, ça m'étonnerait qu'il y ait de la crasse

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Toma a écrit:
c'est vrai que tu peux aussi vérifier les durits de mise a l'air qui doivent sortir sous la moto.
parfois elles s'encrassent et se bouchent. Mais vu la propreté des motos du Zorg, ça m'étonnerait qu'il y ait de la crasse

- Une usine a gaz sa moto > robinet a dépression > y'a de quoi en attraper une .
- sans parler du repère E = valve solénoïde ... et F alors = Soupape de commande de valve de levée de boisseaux ===> excusez du peu ; ça doit etre super génial ça
.... j'en passe et des meilleures ; Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !! ( > Mais bon Zorg doit certainement faire la différence comparée avec une autre moto grâce a toute cette Technologie bounce ( a moins que c'est encore + sophistiqué sur une autre bécane !!

- ( j'avais bien dit " Boitier electronik..m..e " ==> mais alors la ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer !!!
on en apprend tous les jours ( c'est vrai aussi que je découvre les moteurs moto que depuis peu > je n'ai certainement pas tout vu encore Mr. Green
========================

alors avec le recul
1) je ne pense pas le capteur T° puisque théoriquement , il n'est pas pris en compte ( déjà écarté !!
2) le robinet a dépression > pense pas non plus > ( c'est en principe Tout ou rien !! ( s'il y avait un doute > un moyen simple ( mais peut être pas en pratique ) ==> " mettre en direct l'arrivée d'essence sans passer par le robinet a dépression ( mais pour moi ce n'est pas ça non plu !!!
3) ni l'ensemble solénoïde /valve levée boisseaux ( un solénoïde c'est tout ou rien et c'est bin rare qu'il crame ...
4) le capteur position papillons des gaz > non plus parce que c'est selon moi sa position qui fait réagir le calculateur du boitier elect. ...( c'est après la correction par défaut des paramètres initialisés et programmés que la moto a Zorb bondit aprés un certain temps > le problème c'est que ça doit se répéter après chaque arrêt et redémarrage ( oui ou pas ? ... de + tu dois certainement consommer + qu'a l'ordinaire .

maintenant moi study encore au cas ou ? ( mais il reste quoi a voir maintenant ( mort de rire ) > je pense que maintenant > je suis au taquet
je vais attraper une méningite ( c'est quand que tu nous quoi Zorg !!!

( alors si tu la fait passer par la valise > saches que ce n'est pas un tout > elle va "encercler" le problème et non cibler un composant ==> et la > d'accord avec 758 >vois un Spécialiste renommé / compétant > mais surtout honnête pour que ça ne te coûte pas la peau des fesses !!!==> Y'a une parade a ça : ( rappel des obligations du Professionnel lorsque tu amènes ta moto chez un réparateur Pro. n'oublies pas de rédiger avec le réparateur 1 OR ( ordre de réparation > dans ton cas ce seras certainement le passage a la valise pour commencer >>> ( ne donnes pas ton accord écrit pour qu'il remplace systématiquement l'élément défectueux ( car si c'est le boitier ça te coûtera cher en " Neuf" ...alors que ça se trouve en occasion provenant de motos accidentées ou jugées irréparables par un compagnie d'assurance )> il devra alors te demander ton accord et il te faudra rédiger avec lui un deuxième OR si t'es d'accord pour le remplacement de la pièce ou composant défectueux . ( tu n'as pas obligations de poursuivre les réparations chez le mèmze réparateur > c'est toi qui voit !!! > il y a des choses que t'es en droit de faire par toi mème ( pour info > dans le Pas de Calais 2 vendeurs de pièces d'occasion ; j'en ai un autre par " courrier "
http://www.agpl.net/cms.php?id_cms=4

pour info > s'il s'agit du boitier en lui même ==> il y en a certains que l'on peut réinitialiser ?

y'a ça qui vient de tomber ( ça a l'air vraiment intéressant > http://www.motards-en-nord.com/t8175-pieces-motos#318284
salut
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Francois a écrit:
Ce que dis love c'est pas con, le coup des anti parasite qui foutent l'allumage a la masse...

- oui mais je ne m'explique pas le "bond" ou "reprise" qu'elle fait d'un seul coup ? ( s'il y avait un problème d'antiparasite >> ça serait a tous les régimes !!! c'est pas le cas
- s'il y a doute sur le boitier d'allumage ==> il est conseillé d'emprunter un boitier d'une autre moto et faire un essais ( vu sur une RT ) ça serait déjà un bon point de vérifié avant de "jeter le gant" cyclops ( facile a faire et ça coûte rien

salut
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Francois a écrit:
Ce que dis love c'est pas con, le coup des anti parasite qui foutent l'allumage a la masse...


Et voila, t'as relancé PapyJacky, on va se faire des nœuds au cerveau. On à même pas de nouvelles du Zorg en plus !
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Toma a écrit:
Francois a écrit:
Ce que dis love c'est pas con, le coup des anti parasite qui foutent l'allumage a la masse...


Et voila, t'as relancé PapyJacky, on va se faire des nœuds au cerveau. On à même pas de nouvelles du Zorg en plus !




b'1 oui ===> kesk'iifou bordel > i n'a rien a foutre ..... :) == Cool
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papy jacky a écrit:
Francois a écrit:
Ce que dis love c'est pas con, le coup des anti parasite qui foutent l'allumage a la masse...

- oui mais je ne m'explique pas le "bond" ou "reprise" qu'elle fait d'un seul coup ? ( s'il y avait un problème d'antiparasite >> ça serait a tous les régimes !!! c'est pas le cas
- s'il y a doute sur le boitier d'allumage ==> il est conseillé d'emprunter un boitier d'une autre moto et faire un essais ( vu sur une RT ) ça serait déjà un bon point de vérifié avant de "jeter le gant" cyclops ( facile a faire et ça coûte rien

salut



Faux archi faux, sa peu mettre l'allumage a la masse avec un type de vibrations qu'il y a 5000tr et pas a 8000tr
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Chpere59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
jvais le calmé le vieux lol

Un peu de mesure mon p'tit Y0tch !!!....... Il est ton Père !!!...... mdrmdrmdr


Merki ( au moins quelqu'un qui m'aime

la prochaine fois qu'il m'appelle > le vieux > je lui rentre dans la Tronche et j'en sort Plus

:)
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Francois a écrit:
papy jacky a écrit:
Francois a écrit:
Ce que dis love c'est pas con, le coup des anti parasite qui foutent l'allumage a la masse...
... - oui mais je ne m'explique pas le "bond" ou "reprise" qu'elle fait d'un seul coup ? ( s'il y avait un problème d'antiparasite >> ça serait a tous les régimes !!! c'est pas le cas

Faux archi faux, sa peu mettre l'allumage a la masse avec un type de vibrations qu'il y a 5000tr et pas a 8000tr


salut
mersi pour ta réaction c'est que tu en as fait l’expérience ====> merki de me contredire car c'est vrai > il y'a des " phénomènes" qu'on ne s'explique pas 2

:)
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ZoRg a écrit:
mdr
Je n'ai pas encore eu le temps de la porter ... mais promis je vous dis ce qu'il en est une fois passée entre les mains du cons ...


- y'a pas de S a con mdr
- ( non mais blague a part > je suis vraiment curieux de connaitre le résult.
- ( tout les M.E.N.R.T. sont sur le "kivive" ==> tu fout un sacré déZoRg ... ( euch'rigole === :p ) ===> ( vivement le résultat
on va "s'enrichir" ( i faut que ça profite a tous > merki



a+
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papy jacky a écrit:
Chpere59 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
jvais le calmé le vieux lol

Un peu de mesure mon p'tit Y0tch !!!....... Il est ton Père !!!...... mdrmdrmdr


Merki ( au moins quelqu'un qui m'aime

la prochaine fois qu'il m'appelle > le vieux > je lui rentre dans la Tronche et j'en sort Plus

:)


Ouais ! Mais là, c'est dommage !

Il n'aura plus de place pour te reconnaître !!!... mdrmdr
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heu pour l' anti parasite, perso ca me le faisais pas toujour....juste des fois un petit coup de gaz et hop rien n' arrivé pis d' un coup ca repartais..
j' ai cherché pendant longtemp et j' avais un anti parasite qui tennais pas trop sur la bougie avant, j' ai changé les 4 anti parasites et pus de soucis...

suffi qu' un anti parasite nage un peut trop sur la bougie....aprés c' est mon expérience sur ma moto de 10 ans d' age (je lui pardonne), sur sont gsxr 750 vu la piètre qualité des motos japonaise, cherchant à tout prix à avoir des mini prix sur leur bécanes ca ne m' étonnerais guére...

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- De mon temps on avait des Mobylette et c'était de la mairde ces trucs la ( on avait supprimé tout ça et mis une cosse a trou, sertie au bout du fil ; puis serrée par le bitonio livré avec la bougie > No problèmo > sauf pour les téléspectateurs mdr car a l'époque > c'était une antenne pour la réception en UHF si j'ai bonne mémoire .... l'avantage c'est qu'ils savaient que des " brinleurs " passaient devant chez eux mdr ( j'était de cette bande la ==> mdr
-
a propos d'antenne > on n'y revient !!!!
et pour la musique >>> on avait déjà des postes radio a Transistors OUI OUI ( on écoutait de la zique provenant d'un bateau Pirate dans les eaux internationales
- vive Jean Baert et les boyaux Rouges > les Siosalauds n’existaient pas a l'époque !!!! Mr.Red ( cette race de susssexe est apparut après l’extinction naturelle de nos vieux >>> ils ont de la suite dans les idées > le changement C quand ? demain ( pas de chance : c'est pas demain la veille .. ( bon j'arrete la car l'admin se devra de me calmer Mr. Green



( je vois que ça n'a pas beaucoup évolué concernant les anti-parasites ) c'est n'Imp. a part lélectroniktam.r. pas beaucoup d'évolution dans le domaine de la mécanique "pure"

salut et

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le pote, sur un gex 600 k6, avait se problème , mais lui c'était du début à la fin...
je m'explique :
lorsqu'il tourné la clé pour démarrer, le voyant FI s'allumer (code erreur) , la moto n'avait plus de pêche (accélération réduite si tu préfère.)
en revanche si la moto était froide, aucun code erreur en tournant la clé, et la c'était top...
conclusion, valves d'échappement qui grippe.
réparation faite: changement du pot et suppression du système de la valve echappement. tout fonctionne niquel depuis...
test un coup de wd40 sur les câbles.

suis pas un pro, mais bon, si sa peut aider...

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- c'est moi qui a la plus grande et la plus grosse signature





ça c'était avant ( maintenant si je puis me permettre > ( admin t'és la > Non / bon !! j'y vais ===> maintenant dis-je > je dois d'abord pisser et remonter le courant pour la trouver > les raideurs se déplacent j'arrive a la plier maintenant

ok ok ( soyez indulgent > i parait kont'on vieillit on retourne en enfance > faut du temps pour rajeunir

- et vive les YouYoupéens

( je crois que je V me faire remonter les bretelles zen ( 3 pages déjà ; pas moi pas tout seul cheers
alors Zorg : c'etait quoi le problème !!!! :p

moi j’arrête

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