Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade des péres Noel 2012, Samedi 15 ou 22 Décembre

Messages recommandés

Et ben voila une idée qu'elle est bonne ...
Pourquoi pas renouveller cette fameuse sortie qui fait la joie des ti nenfants comme on l'a fait déja ces derniéres années ...
Je propose la date du Samedi 15 ou 22 Décembre ....

Qui serait partant(e) pour renouveller ce défi une nouvelle fois ?
On pourrait refaire l'édition conjointement avec le site "Espace motards" comme l'année derniére ....
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dis pourquoi pas, mais la dernière fois, les motards qui faisaient des burns et des rupteurs, je trouvais que ça collait pas trop avec l'image de noël. Je suis pas resté longtemps d'ailleurs.

Mais maintenant que je sais, je pourrais faire des burns avec mon mulet, pas de souçi.
Toma a écrit:
je dis pourquoi pas, mais la dernière fois, les motards qui faisaient des burns et des rupteurs, je trouvais que ça collait pas trop avec l'image de noël. Je suis pas resté longtemps d'ailleurs.

Mais maintenant que je sais, je pourrais faire des burns avec mon mulet, pas de souçi.

Renne ! Un burn de Renne ! Pas de mulet !!!... hihi:)

confused Si c'est pour faire peur aux gosses et se faire mal voir par les parents ! :s C'est pas la peine ! Shit

Faut faire ca entre MENS uniquement (oui je suis raciste et alors ?! ^^). Parce que Espace motards j'en ai pas un bon souvenir !!!
Je préfère être 2 voir 3 fois moins, et ne pas me faire remarqué inutilement et augmenter les préjugés qui sont déjà présents... On est des motards, pas des connards Wink

lo #59 a écrit:
Ben président !!!!

C est sur , faire les glands c est pas mon trip, la balade des père Noël c est bien , entre men c est mieux

Voilà j'ai mon slogan de campagne !!!

"Avec les autres c'est bien, avec Ben c'est mieux !" iuh

Me* c'est Obama qu'a gagné, suis degs :(arf
Ben si tu me piques les idées , je pourrais être ton 1er ministre?!!
Euh , j veux une caisse ( po une clio !) un falcon , un appart dans le 13 eme, 25000€ net va sans dire !
Merci président ! Le changement , c est maintenant !!
y0tch #29 a écrit:
@lx #758 a écrit:
moi j'aime être un connard en cette période.... le reste de l'année aussi d'ailleurs

pas compris là ...

ben disons que chaque année il repousse les limites de la connerie. Il est arrivé très loin maintenant, difficile à conccurencer.
les bonbons, j'avais eu l'idée
mais pour sa faut compter que sur les sds !!
car pour les conducteurs c'est chaud, faire des petits paquets de bonbon a jeté sa aurai été cool !!

après se qu'on a jamais fait aussi c'est de passer a un hopital pour les enfants andicapé ou autre pour ramené des bonbon ... sa serai cool aussi sa !! nan ?

pour donner l'idée a certains qui on jamais fait, je met des vieille photos !!!!

sur lille

un tour dans les petites maison de noel boire un vin chaud !!

un arret avant le chocolat chaud

on été passer au zen aussi ce jour la !!

sur sexe aussi .....

Excellent toute la troupe en photo!

Vous les avez trouvés où vos costumes? j'en cherche un pas cher. Et comment vous accrochez le bonnet et la barbe?

Zorg, je n'ai pas de casque jet donc je vais éviter de cracher sur les passants (bien que les roms à chaque carrefour c'est tentant.. rambo )

Comme tu vois Céline, je ne suis pas mère Térésa, moi les hôpitaux, ça ne m'emballe pas ...

trekker90 a écrit:
Liste des participants
-ZoRg
-RoossiBDM #959
-Chpere59
-BenSv
-trekker90
-y0tch #29 (b@r)
-antoy #87
-mat
-HB59
-Zizolive #11
-tao59
-Toma
-lo #59
-Djé GEX #07
-got59
-ben_oit
-@lx #758
-

On aura jamais était si nombreux

A part les confirmations d'ici là ! lol

Mais qu'est-ce qu'il est bien ! Ce Rémi !!!

Pas de liste ?!... Hop ! Il en fait une !..... Wink
merci Rémi ! hihi:)

celcrx a écrit:
pour donner l'idée a certains qui on jamais fait, je met des vieille photos !!!!

Sur sexe aussi .....

RoossiBDM #959 a écrit:
on veut pas savoir ce qui c'est passé a la fin mdr

Ouais ! C'était sur la bagnole de Papy Dany !
Ils ont tout dégueulassé !
Il a dû tout nettoyé le fluide corporel qu'ils avaient laissé !!!

mdr
HB59 a écrit:
Excellent toute la troupe en photo!

Vous les avez trouvés où vos costumes? j'en cherche un pas cher. Et comment vous accrochez le bonnet et la barbe?

Zorg, je n'ai pas de casque jet donc je vais éviter de cracher sur les passants (bien que les roms à chaque carrefour c'est tentant.. rambo )

Comme tu vois Céline, je ne suis pas mère Térésa, moi les hôpitaux, ça ne m'emballe pas ...

Les costumes, y en a tous les ans chez GIFI ! Pour le prix ?! 5 ou 6 € de mémoire !...

Les bonnets sur les casques ?! çà doit tenir avec du double face, il me semble ....... hihi:)

pas mal comme idee de balades Wink

j'ai lu que quelqu'un proposé de d'allé voir des enfants handicapée ou autre dans les hopitaux,on avait eu cette idee sur n&b et , peut etre connaissait vous rider? , il avait fait quelques demarche sur se point la et c'est seul reponse etait en gros envoyé de l'argent on s'en fou du reste.

fazerpowers a écrit:
pas mal comme idee de balades Wink

j'ai lu que quelqu'un proposé de d'allé voir des enfants handicapée ou autre dans les hopitaux,on avait eu cette idee sur n&b et , peut etre connaissait vous rider? , il avait fait quelques demarche sur se point la et c'est seul reponse etait en gros envoyé de l'argent on s'en fou du reste.

bah j'avais vu sur un autre forum je croit ou il avait fait un rasso pour ramener des jouer peluche etc ....
et je trouve sa pas mal, mais je sais pu qui avait organiser sa !!
oui sa ete fait par une asso lilloise " on va sortir" , rien en rapport avec la moto mais de fil en aiguille les motards c'etait impliqué du coup sa avait surtout marqué l'esprit du fait que beaucoup de motards etait present.
clair que sa peut etre une tres bonne idee car le but du pere noel est de faire plaisir aux enfants.si vous etes motivés a le faire je pense en parler sur N&b , si sa peu ramener plus de monde.
reste a trouvé un organisme s'occupant d'enfants défavorisé ou d'enfants malade ( se qui risque d'etre compliqué car le milieu medical n'accepte que rarement se genre d'initiative).mais pourquoi pas dans un centre d'adoption, donné un peu d'amour a tous ces gosse.

Il y a quelques années, en Avril ou Mai,
la "Balade pour Ludo" consistait à faire un tour, avec des gosses sur Tourcoing,
en passant par un hôpital pour offrir des jouets, si je me souviens bien ?... What the fuck ?!?scratch

c'était organisé par un club "Harley Davidson" de Lille et environ, me semble-t-il ?.... :s

mais, çà ne se fait plus, je crois ..... :(

BenSv a écrit:
Faut faire ca entre MENS uniquement (oui je suis raciste et alors ?! ^^). Parce que Espace motards j'en ai pas un bon souvenir !!!
Je préfère être 2 voir 3 fois moins, et ne pas me faire remarqué inutilement et augmenter les préjugés qui sont déjà présents... On est des motards, pas des connards Wink

et là big boss? u understand?

bon je vous rassure, c'est du lolage....
Chpere59 a écrit:
la "Balade pour Ludo" consistait à faire un tour, avec des gosses sur Tourcoing,
en passant par un hôpital pour offrir des jouets, si je me souviens bien ?... What the fuck ?!?scratch

c'était organisé par un club "Harley Davidson" de Lille et environ, me semble-t-il ?.... :s

effectivement sa me dis quelques chose , sa ne serait pas l'asso qui se nomme ludopital maintenant?

Cool pour les points de collecte de la FFMC ben, merci.

Par contre il ne me semble pas qu'ils organisent une ballade...

J'en serais aussi très certainement ce rassemblement étant vraiment très particulier et très sympa (on passe plus de temps à se faire prendre en photo par les passants qu'a rouler...)

Je serais plus partant pour le 22, car c'est le plus proche de noel, et comme d'hab le cnetre ville sera blindé ! Mais bon ce sera surtout selon le plus de monde de dispo.

-ZoRg
-RoossiBDM #959
-Chpere59
-BenSv
-trekker90
-y0tch #29 (b@r)
-antoy #87
-mat
-HB59
-Zizolive #11
-tao59
-Toma
-lo #59
-Djé GEX #07
-got59
-ben_oit
-@lx #758
- buzz

fazerpowers a écrit:
Chpere59 a écrit:

effectivement sa me dis quelques chose , sa ne serait pas l'asso qui se nomme ludopital maintenant?

Ah ?! ... Oui !... C'est certainement çà !... çà existe encore ??? ...

• Créer...