Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!


Messages recommandés

passage sur le parcq pour ceux et celle qui auront froid aux pieds mdr

Bonjour à tous et à toutes,

opération Relais Calmos. A ne pas confondre avec le relais motard de la Préfecture à Saint Pol sur Ternoise !

Le lieu : la salle municipale de la Commune de LE PARCQ

Les horaires d'ouverture :
- le samedi 2 février de 9h à 19h
- le dimanche 3 février de 7h à 13h

Comme d'hab' : distribution de boissons chaudes, nettoyage de visières, petite mécanique... et ambiance motarde !

service gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour bibi cette année...

Bon amusement à vous là-bas et attention sur les routes, hein !

Pour rappel la liste des RELAIS (3 cette année) :

62 – PAS DE CALAIS :
• Sur la Commune du Parcq
Relais du Parcq, Salle des fêtes (route départementale 939 , 17.5 km après saint Pol sur Ternoise, 48 km avant Le Touquet)
Organisé par la FFMC 62
Ouvert : Samedi 2 février de 9 h à 19h et dimanche 3 février de 7h à 13h
Services gratuits : boissons chaudes, assistance mécanique, nettoyage des visières,
Coordonnées GPS : 2°6’2.851”E 50°22’43.30”N .

• Sur la Commune de Saint-Inglevert
Aire des Deux Caps sur l’Autoroute A16 (sens Calais /Boulogne).
Organisé par la FFMC 59
Ouvert : samedi 2 février de 9h à 19h et dimanche 3 février de 7h à 14h.
Services gratuits : boissons chaudes, assistance mécanique, nettoyage des visières,
Coordonnées GPS : 50° 51’ 44 ‘’ Nord – 1° 44’ 07’’ Est

80 – SOMME :
• Aire de la Baie de Somme
Autoroute A16, à 5km d’ Abbeville entre les sorties 23 et 24
Organisé par la FFMC 80 avec le soutien de la SANEF et en partenariat avec le Conseil Général de la Somme
Ouvert : samedi 2 et dimanche 3 février de 8h00 à 18h30.
Services gratuits : boissons, atelier mécanique.
Coordonnées GPS : GPS : N 50.16715° , E 1.75561°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...attendu les motards poste de Bourbourg pas de motards en nords

rejoins Didie! à Boulogne .............fait plusieurs fois la digue à la recherche
de brassards pas vue l'ombre d'un ???????

enfin bref pas de changement sur le FOFO !!

de retour du Touquet passé un bon moment avec Didier à refaire très vite l'ami

.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a son coup de gueule sur cet événement , mais quand on organise l été ou le temps est nickel , y'a pas plus de monde et nous on s en fou !!! Les participants ont passé un bon moment , les absents ont leurs raisons , c est pas pour autant que l on cherche des brassards orangés à chaque carrefour ....
Bref , si vous avez passé un bon enduro c est cool ! Moi je l ai vécu depuis mln canapé , au chaud , au sec et en ne ratant aucuns moments fort de ces deux heures !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr

Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais mais pas en moto( mode lopette ) et suis partie le samedi soir après le boulot.

J’ai fait des vidéo avec ma gopro je les posterai mais avec ma connexion sa risque d'être long Boulet .

en tout cas j'ai passé un bon weekend malgré une météo pourrie (je bouffe encore du sable) mais bon c'était toujours mieux que l'année dernière donc l'année prochaine il fait beaux normalement mdr .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG.COUNTRY a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr

Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............


facile à dire quand on ne propose rien ...
TOUS les forum partent en couille, et nous ça fais plus de 6 ans qu'on tiens ! Et les autres forum ? il en sont ou?

Des clans ? c'est pas moi qui les crées.
la piste ? ya un site et un forum expret pour ça.
et moi aussi j'en ai marre des pleunichard ( et je ne cite personne) Pendant que les gens passent leur temps derrière leur ordi ou facebook, y'en à qui roulent! sur ceux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu ... Je veux prendre la tete a personne hein Wink !
J'ai juste voulu dire qqe chose sans vouloir enerver tout le monde !
J'apprecie ce forum, et les gens qui sont dessus !

Je suis juste decu des gens qui on repondu "present" a notre depart de Lezennes et qui on annulé a la derniere Minute pour des raisons pas valables !
Je sais, que je suis un jeune Motard comparé a certains, mais je ne pense pas que ce soit une raison de me "parler" ainsi !
Bref, cet événement est fini !
Sur ceux, bon courage a tous pour cette semaine de travail Winklol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je ne comprends pas , la moto est un loisir , a chacun d y trouver son plaisir .
perso apres quelques années de roulage , je ne prends plus plaisir a rouler sous la flotte, par le froid etc.....
apres qu est ce qu une raison valable ?? ya aucun contrat ? aucune obligation?


les mois "froid" , il y aura forcement moins de monde, (certains comme moi , n ont plus la fougue de rouler par tout temps),d autres mettent leurs assurances en hivernage etc etc...


je ne vois pas ou il y a un manque de respect la dedans ??par contre gg , dire que tu est entouré de gamins qui se prennent pour des etoiles montantes du sport mecanique....
c est limite péjoratif ...non ? m enfin encore une fois ,chacun son point de vue..... zen


bon , moi c est pas un coup de gueule , perso frace au forum ,j ai rencontré de belle personne, quand j veux rouler ,je les bip, s ils sont present , c est fun, sinon soit je roule seul , soit je roule pas .

bonne semaine a vous aussi.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est qu’ils sont énervé les bikers

Je comprends ce que sulli à voulut dire il s'est retrouver a un RDV ou personne n'est venu, le truc c'est que les personne qui était censé y être aurait dû poster qu'il annuler sa lui aurais évité d'attendre pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker90 a écrit:
C’est qu’ils sont énervé les bikers

Je comprends ce que sulli à voulut dire il s'est retrouver a un RDV ou personne n'est venu, le truc c'est que les personne qui était censé y être aurait dû poster qu'il annuler sa lui aurais évité d'attendre pour rien.

Merci de me comprendre !
Je suis juste decu d'etre monte a Lezennes pour rien ...
Mais c'est la vie et sa m'as permis de rouler un peu plus lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben puis l'enduro quand tu l'as fait 2 ou 3 fois forcément t'es moins motivé. C'est comme les salons moto t'y vas une fois pour voir et après c'est toujours le même.
C'est les nouveaux du forum faut y aller les gars, faut pas attendre les vieux schnocks pour rouler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc les gars, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, il est effectivement vrai que quand on ne se rend pas à un rdv il faut prévenir les personnes qui se gèlent sur leur moto et qui attendent. C'est la moindre des choses. = civilité!!!!!!
Ensuite chacun est libre de venir ou pas sans devoir donner aucunes raisons, nous ne sommes pas mariés mdr
Faire revivre le fofo est juste une idée! des road book j'en n'ai fais bcp je pense avoir participé à la vie de celui-ci. Mais ce n'est pas toujours les même qui doivent proposer! c'est trop facile de se reposer sur les autres!
Après tu viens c'est bien , tu ne viens pas c'est bien aussi! Il est vrai que depuis que la piste est entrée dans le fofo il y a eu une énorme différence! mais à chacun sa liberté!
Le forum c'est divisé à ce moment là!
Après il est vrai que nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour nous éclater!!!!
Enfin c'est dommage de se prendre la tête pour des conneries.
Je pensais bien dire en disant qu'il faut essayer de le faire revivre m'est je m'aperçois que cela ne sera vraiment pas possible. Alors les gars au plaisir au croisement d'une route peut être à se rappeler les bons souvenir mdr
Qu'elle image donnons nous au nouveau ??? comment voulez vous ils s'inscrivent ??? ici c'est comme la politique et comme la société trop divisé pour arriver à avancer ensemble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr

Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............


facile à dire quand on ne propose rien ...
TOUS les forum partent en couille, et nous ça fais plus de 6 ans qu'on tiens ! Et les autres forum ? il en sont ou?

Des clans ? c'est pas moi qui les crées.
la piste ? ya un site et un forum expret pour ça.
et moi aussi j'en ai marre des pleunichard ( et je ne cite personne) Pendant que les gens passent leur temps derrière leur ordi ou facebook, y'en à qui roulent! sur ceux ...


Yo si tu penses que l'on pleurnichent, tu te trompes complètement! on veux juste faire revivre ta formidable idée!!! c'est idiot mais c'est comme ça !!! Par conséquent le pleurnichard te fait un gros bisou!!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo #59 a écrit:
Tout le monde a son coup de gueule sur cet événement , mais quand on organise l été ou le temps est nickel , y'a pas plus de monde et nous on s en fou !!! Les participants ont passé un bon moment , les absents ont leurs raisons , c est pas pour autant que l on cherche des brassards orangés à chaque carrefour ....
Bref , si vous avez passé un bon enduro c est cool ! Moi je l ai vécu depuis mln canapé , au chaud , au sec et en ne ratant aucuns moments fort de ces deux heures !


Lo nous ne cherchons pas spécialement des brassards, toutefois ces brassards sont là pour nous identifier! Enfin tu ne trouvera plus le miens je ne le mets plus mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59#62 a écrit:
Dites donc les gars, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, il est effectivement vrai que quand on ne se rend pas à un rdv il faut prévenir les personnes qui se gèlent sur leur moto et qui attendent. C'est la moindre des choses. = civilité!!!!!!
Ensuite chacun est libre de venir ou pas sans devoir donner aucunes raisons, nous ne sommes pas mariés mdr
Faire revivre le fofo est juste une idée! des road book j'en n'ai fais bcp je pense avoir participé à la vie de celui-ci. Mais ce n'est pas toujours les même qui doivent proposer! c'est trop facile de se reposer sur les autres!
Après tu viens c'est bien , tu ne viens pas c'est bien aussi! Il est vrai que depuis que la piste est entrée dans le fofo il y a eu une énorme différence! mais à chacun sa liberté!
Le forum c'est divisé à ce moment là!
Après il est vrai que nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour nous éclater!!!!
Enfin c'est dommage de se prendre la tête pour des conneries.
Je pensais bien dire en disant qu'il faut essayer de le faire revivre m'est je m'aperçois que cela ne sera vraiment pas possible. Alors les gars au plaisir au croisement d'une route peut être à se rappeler les bons souvenir mdr
Qu'elle image donnons nous au nouveau ??? comment voulez vous ils s'inscrivent ??? ici c'est comme la politique et comme la société trop divisé pour arriver à avancer ensemble


+ 10000

tout est dit !!!

didounet mon philosophe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ddiet59#62 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr

Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............


facile à dire quand on ne propose rien ...
TOUS les forum partent en couille, et nous ça fais plus de 6 ans qu'on tiens ! Et les autres forum ? il en sont ou?

Des clans ? c'est pas moi qui les crées.
la piste ? ya un site et un forum expret pour ça.
et moi aussi j'en ai marre des pleunichard ( et je ne cite personne) Pendant que les gens passent leur temps derrière leur ordi ou facebook, y'en à qui roulent! sur ceux ...


Yo si tu penses que l'on pleurnichent, tu te trompes complètement! on veux juste faire revivre ta formidable idée!!! c'est idiot mais c'est comme ça !!! Par conséquent le pleurnichard te fait un gros bisou!!!! mdr


je ne visé personne ma poule, et tu est toujours le bienvenu pour le café :) TOUS le monde d'ailleurs ! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...