Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remplacement essieu arrière sur Xsara

Messages recommandés

Bonjour le fofo,pour faire court l'essieu arrière de ma xsara commence à grincer.Je cherche un filon pour:soit un échange standard,soit une rénovation du mien mais pas évident d'immobiliser la charrette trop longtemps.
J'ai vu des essieux sur le coincoin mais j'ignore leur qualité ...
Merci d'avance si certains peuvent m'éclairer sur la question.
merci

salut,

pour ce qui concerne les essieux sur le coincoin...
bien faire attention, car c est le gros défauts de PSA( y a pas que sa d'ailleurs)
le probléme est courant sur 309,306,206,xsara...
donc bien faire attention si tu achète d’occasion.

se sont les silent-bloc qui ont tendance a "dégager"
a la longue tu devrais même voir tes roues prendre de l'angle.(les pneus ne seront plus perpendiculaire a la route)

donc d'occasion tu a une chance sur deux pour qu il soit mort, et au pire meme si il est encore bon il risque d'avoir le même probléme a la longue.

échange standard, faut trouver mais sa existe, rénové c'est mort.

après pour les prix; sa pique...

et si tu veut je peut t'avoir le prix du neuf pour te faire une idée, mais il me faudra plus de détail sur ta voiture. :)

Merci pour vos réponses,bin je compte garder la caisse encore 1 ou 2 ans car elle est encore bien proprette et n'a que 110000 bornes.
J'ai vu des essieux sur le coincoin,c'est vrai il y a de tout ... trouvé un gars qui le garanti 24 mois,pas un seul retour négatif.J'ai bien envie de me laisser tenter ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189635045.htm?ca=19_s
Vous en pensez quoi ???
J'envisage de remplacer aussi les cales de caoutchouc,si je change l'essieu.
Pour Pédro 62: xsara berline hdi de 2004,freins arrières à disques avec abs.
type mines:N1RHYB

salut.
pour le prix il me faut les 8 dernier chiffre de ton n° de série.(marqué au niveau de ton pare brise, ou carte grise)

et pour le site je ne connais pas, après essaye de voir sur le net si des personne ont deja acheté chez eux, mais en tout cas ils sont toujours garantie 25 mois.
  • 5 months later...
  • Créer...