Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere menstruelle motards en nord

Messages recommandés

J'en ai causé, mais apparemment pas de suite, donc je lance le truc. Quitte a en faire un rendez vous mensuel pour les motards en nord de la région lilloise de Lille.

Quand : Ce vendredi 19/07 a 20H

ou : le relais a Lys les Lannoy
Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut se retrouver à un endroit connu, et je vous y emmène, comme ça vous saurez pour les prochaines fois. Si vous pouvez avoir assez de jus pour 50 bornes c'est l'idéal.
Par exemple : sortie du circuit de Lezennes a 19H30

Au relais, il est possible de manger de la petite restauration (hamburgers, fricadelles..) C'est pas du gastronomique mais ça cale.

Comment :
Si possible venez en moto, les convois auto/moto en général ça part en couille dans les bouchons du vendredi soir.

Pour les éventuels SDS signalez vous, il y a peut être moyen de trouver une selle pour vous.

Le relais, plus d'infos ici : https://www.facebook.com/lerelais.lyslezlannoy
désolé pour les anti face de bouque.

Toma a écrit:
J'en ai causé, mais apparemment pas de suite, donc je lance le truc.
Quitte a en faire un rendez vous mensuel pour les motards en nord
de la région lilloise de Lille. 

Quand : Ce vendredi 19/07 a 20H

ou  : le relais a Lys les Lannoy
Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut se retrouver à un endroit connu, et je vous y emmène, comme ça vous saurez pour les prochaines fois. Si vous pouvez avoir assez de jus pour 50 bornes c'est l'idéal.
Par exemple : sortie du circuit de Lezennes a 19H30

Au relais, il est possible de manger de la petite restauration (hamburgers, fricadelles..) C'est pas du gastronomique mais ça cale.

Comment :
Si possible venez en moto, les convois auto/moto en général ça part en couille dans les bouchons du vendredi soir.

Pour les éventuels SDS signalez vous, il y a peut être moyen de trouver une selle pour vous.

Le relais, plus d'infos ici : https://www.facebook.com/lerelais.lyslezlannoy
désolé pour les anti face de bouque.

Je peux pas cette fois, Rolling Eyes 
mais si t'en fais une, après la mi-août,
ce serait, peut-être, bien, un samedi midi ou AM. Wink 

Parce que, à 20h, çà va me faire du 23h/Minuit, pour rentrer... Neutral Shit 
En solo, je préfère la route, avant le coucher du soleil... Neutral 

Ceci dit, on peut faire çà, quelque part, du côté de la côte, aussi !...thumleft Une fois !... thumright
LaFripouylle a écrit:
Nathan59 a écrit:
Intéressant pour ma part mais au péril de passer pour un débile, le but de cette "sortie" est de ce rencontrer ?

Connaissant le gars qui propose, faite gaffe à vos trous de balle, c'est effectivement pour "rencontrer" des gens…

Jalouse !
Pour ceux qui finissent plus tard, voici l'adresse (Y'aura peut-être Pascal d'OVS entre-autres) :

64 rue du Général Leclerc
59390 LYS LEZ LANNOY
Emprunter la D 700,
sortie Lys lez Lannoy,
puis 1ère rue à gauche.
Au feux, à gauche.
Un panneau " Relais 59 " est placé sur le trottoir à l'entrée de la cour à gauche de la pharmacie du coin.
  • Créer...