Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche motards en hayabusa


Messages recommandés

Bonjour 

Nouveau sur le forum mais pas sur la route
Je cherche un  proprio d 'hayabusa  qui serait passè en guidon " street"
Pour un échange d'information sur le sujet
Je roule moi même en 1340  et viens de monter des helibars 
Mais me pose la question  du passage en street au vu de ma morphologie 
(1m95 et le quintal )

merci merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Mdr Bad)
Moi je n'aurai jamais voulu mettre ce guidon sur mon xg2
( cyclo compé client pour ceux qui ne connaisse pas )
Ton guidon miné c'était par choix ?
Le guidon street c'est pour mon gabari !
A moins que toi aussi ton gabari explique le choix du guidon Bad)
Mode foutage de gueule : off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée serait plutôt de faire un montage le plus discret possible
Pour ne pas enlaidir la ligne de la moto
Mais juste adoucir la position de conduite
J'avais même penser à un guidon style drag bar noir de largeur la plus réduite possible !
ce guidon présenter sur la machine semblait plus discret qu'un guidon street
( une position plus multi pour reprendre en référence les 103 de notre jeunesse )
Pour les photos
le NET en regorge Bad)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok
J ai bien compris la
D accord les buse en street ca existe
D accord je ferai mieu de m informer avant
 

Dc tu veux un buse mais moins radical niveau position de conduite.
Et les commandes reculé et reglable ne changeraient rien pour tes grande jambe ?
Ou c est plus un souci de dos peut etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaya59 a écrit:
Ok ok
J ai bien compris la
D accord les buse en street ca existe
D accord je ferai mieu de m informer avant
 


je voulais pas te vexer grand, c'est juste que ça m'étonne. Je suis pas fan de cette brêle mais j'en ai déjà vu 3 ou 4 en mode street, c'est pour ça.

Après je trouve que ça colle pas trop à la philosophie de cette bécane. C'est un missile sol-sol ce truc, c'est fait pour traverser la france en 5H.. alors en street je vois pas trop le rapport en fait.
C'est comme coller une caravane au cul d'une ferrari.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...