Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mensuel septembre

Messages recommandés

trekker90 a écrit:

date de la prochaine : le vendredi 28 septembre 20h00 rdv circuit de lezennes

le prochain vendredi 28 sera en 2018 mais on peut deja prévoir mdr 

Pour ce qui est du vendredi 27 septembre 20h00 rdv circuit de lezennes
-cvtrax
-seb
-aurelio
-trekker90
-figo
-jeje59 ( sans doute)
-Maarc (a confirmer)
-Darkmut
-cherrydark

voila!
darkmut a écrit:
trekker90 a écrit:

date de la prochaine : le vendredi 28 septembre 20h00 rdv circuit de lezennes

le prochain vendredi 28 sera en 2018 mais on peut deja prévoir mdr 

-cvtrax
-seb
-aurelio
-trekker90
-figo
-jeje59 ( sans doute)
-Maarc (a confirmer)
-Darkmut
-cherrydark

voila!

j'avais vue et modiier mais que le premier post mdr mdr mdr mdr mdr mdr 
  • 2 weeks later...

Ça dépend qui est là, si t'est présent c'est la totale Wink
Non sérieusement souvent (en même temps c'est que la 2eme) on va boire un coup ou manger un truc, histoire de se voir et discuter de tout et de rien. ^^ et passer une bonne petite soirée.

D4rkrom a écrit:
Présent, si mes pneus ne m'abandonne pas  

- cvtrax
- seb
- aurelio
- trekker90
- figo
- jeje59 ( sans doute)
- Maarc (a confirmer)
- Darkmut
- cherrydark
- remy
- HB59
- D4rkrom
-

Ca fait un beau groupe!!
Maarc a écrit:
Non sérieusement souvent (en même temps c'est que la 2eme) on va boire un coup ou manger un truc, histoire de se voir et discuter de tout et de rien. ^^ et passer une bonne petite soirée.

heuuu non maarc c'est la 3e la premiere ont ete 5
figo
trekker
seb
tomas
moi
cvtrax a écrit:
Maarc a écrit:

heuuu non maarc c'est la 3e la premiere ont ete 5
figo
trekker
seb
tomas
moi

oui je me suis planté autant pour moi, je voulais dire que yen avait eu que 2 pour l'instant.

Cool s'il y a du monde. En espérant qu'il ne pleuve pas pour y aller á moto, le relais59 ca me semble bien! Si tu habites dans le secteur lille lezennes jpeux passer te prendre Aurélien ( entendons nous tu serais sds je ne prendrais rien d'autre que ton fessier sur ma selle Wink )

Oui une bonne petite soirée avec un totale de 9 personnes, je suis arrivé premier au lieu de RDV D4rkom arrive deuxième en pensent être à la bourre alors qu'il a 15 min d'avance et il dit qui la rouler mdr  .

20h00 la plupart des participant sont arrivé on attend plus que cvtrax comme dab Mr. Green , une fois qu'il arrive est enfin complet et on peut se mettre en route direction le relais59.

Donc on par tout doucement mais à mi-chemin on a déjà réussi à perdre la moitié du groupe Neutral , pour finir tout le monde arrive à bon port thumright . qdoipfg 

Une fois les motos garé on s'installe en terrasse et on va directement commander des crocs par ce qu'on a faim :p  et qu'il y a de l'attente (par contre une foi que les crocs sont près et qu’ils t’appellent vaux mieux pas les faire attendre trop longtemps hihi ).

Vers 21h30 figo, cvtrax, et seb décide de rentrer chez eux, quant à nous on reste encore un peu et aux alentours de 22h50 on se met également en route d4rkrom nous a fait sont kéké :boulet:en faisant un Burns (faux l'excuser il roule en z   ) puits tout le monde par de son côtémerci  .

• Créer...