Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENT recherche un bon peintre pas chér

Messages recommandés

Bon Vendredi j' ai eu la super surprise de retrouvé mon rsv 1000 à terre..quesqu' y s' est passé? ben la bequille s' est enfoncé dans le bitume...merci à la mairie de tourcoing pour leur trotroir en chewing gum, quand j' ai vu les dégats j' en aurais pleuré

bref je cherche un peintre qui me ferais ca pour pas cher, 1000 euros ca me parrais un peut trop, surtout pour ce qui à a refaire, pour une peinture pour ce prix la je peut me chopé tout le matos et le faire moi meme...

si quelqu' un en connais un bon..

j' espere vite trouvé une solution parcque la je me retrouve piéton mode déprime

tourcoing calais sa fait trop loin ?? sa fait shorte apres comme rayon faudrai une photo voir les degat apres tu peu ptete demonté la piece et envoyer juste la piece a repeindre si a du monde qui va sur calais il la prend perso je monte sur dunkerque tous les jour pour le taf donc au pire je peut deja monté la piece a dunkerque si sa peu aider et que c pas trop volumineux
gourntag a écrit:
tourcoing calais sa fait trop loin ?? sa fait shorte apres comme rayon faudrai une photo voir les degat apres tu peu ptete demonté la piece et envoyer juste la piece a repeindre si a du monde qui va sur calais il la prend perso je monte sur dunkerque tous les jour pour le taf  donc au pire je peut deja monté la piece a dunkerque si sa peu aider et que c pas trop volumineux

malheureusement c' est plutot volumineu, toute la coque arriere a pris dans la tronche, si je trouve pas d' autre solution je vais devoir faire du rafistolage à la bombe.

je sais que ducoulombier à tourcoing m' avais trouvé la bonne teinte de bombe, mais bon ca m' embéte de faire du rafistolage j' aime pas trop ca.

je vient déja de me recommandé un kit de stickers ils ont etais complétement griffé aussi, aller hop 150 euros..

pffff tout ca parcque la mairie est pas foutu de mettre du VRAI bitume...
y0tch #69 a écrit:
Pour infos, ma R1 complète m'a coûté 150 euros !
ponçage et peinture inclus Wink

par un peintre? parcque bon je veut bien une peinture pas cher mais 150 euros, je sais pas comment il fais pour mangé le monsieur O.o

file moi ses coordonnées je vais toujour lui passé un coup de file..
y0tch #69 a écrit:
oui par un peintre et en cabine. il est difficile à joindre au tel, faudrait y allez directement.
si t'es vraiment intéressé dit le moi, ça sera plus simple pour toi et lui

oki ca me va, file moi sont addresse je m' arrangerais quand meme pour aller jusque las bas, mais franchement je comprend pas comment y peut faire des prix pareil.
lo #59 a écrit:
Avec la chaleur c est normal que le bitume soit " tendre" ,la fautes te revient mon petit !!! Tu mettras une petite cale de bois le prochain coup 😁

heu la c' est plus que tendre la béquille s' est enfoncé de 10 cm...
LoveAngel a écrit:
y0tch #69 a écrit:
oui par un peintre et en cabine. il est difficile à joindre au tel, faudrait y allez directement.

oki ca me va, file moi sont addresse je m' arrangerais quand meme pour aller jusque las bas, mais franchement je comprend pas comment y peut faire des prix pareil.

une seul couleur par élément par contre ! :)
y0tch #69 a écrit:
LoveAngel a écrit:
y0tch #69 a écrit:

une seul couleur par élément par contre ! :)

oui oui moi t' facon c' est tout en rouge j' ai viré tout les stickers pourrie pour remettre les neufs aprés la peinture
  • Créer...