Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'automne approche !!

Messages recommandés

Il approche à grands pas, l'automne. Va t'on attendre l'hiver pour rouler, ou profiter d'une météo encore clémente pour en profiter ?
Pourquoi cette question ? Eh bien simplement car depuis la mensuelle de Juillet qui avait réuni une douzaine d'entre-nous, et une sortie avec maarc à une fête moto, c'est le vide. Je suis étonné que personne (ou très peu) ici ne bouge.
Je comprends que chacun puisse, à un moment, avoir un empêchement pour quelque raison qui soit, mais là, on pourrait croire un empêchement général sur le long terme.
Il y a un certain nombre de motards inscrits ici, alors pourquoi si peu de candidats à la balade ?
Pas besoin de 500 km pour se faire plaisir. A notre porte, les monts et plaines des Flandres avec à la clé de beaux petits parcours, ponctués d'estaminets et petits resto sympas (ce n'est qu'un exemple). De quoi se faire une bonne petite journée.
Voilà, c'est tout !
Du coup, m'en vais faire la vidange de la moto, cet après-midi
Bon écoute je ne veux pas être méchant mais tu est mal placé pour donner des conseils de conduite, surtout à Rémi. xD

Et pour le fait quelle est propre après une pluie, regarde sous tes carrenages et tu comprendra ta douleur. ^^
jvoulais pas donner de conseil mais on a bien vu que la pluie sa vous connais pi bon il pleu un peu mais les routes sont directe sec apres donc sa empeche pas de roulé.
Pis mes carenages sont propre sauf si la pluie c par chez (tracteur et compagnie) non ce qui reste vraiment sale c le passage de roue la j'avoue c l'horreur
 Cool, les gars !...  :) 

Permettez-moi d'y mettre mon grain de sel ....  merci 

Vous avez tous raison !...  thumright 

Mais, souvent,
et, les 3/4 du temps,
la mensuelle du vendredi soir,
n'est pas conciliable avec ;
- le travail,
- les vacances,
- la famille ,
- les distances, et, éloignements de la région,
- la météo,
et,
- les autres circonstances, que nous subissons, dans la vie de tous les jours !...

Restez conciliants, et tenez compte de tous ces critères ...  thumleft 

Si vous vous référez, à l'historique du Forum,
les meilleures sorties, ont toujours été réalisées,
en Juin et en Septembre !...

Soyez confiants ! Çà va reprendre bientôt !...
   qdoipfg  :)
  • Créer...