Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

été 2015 du 27 juin au 11 juillet

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà après avoir fait un tour de France cet été et avoir parcouru un peu plus de 4700km en compagnie de Marc (Maarc) et Florian (darkmut), et ayant passé un super moment une envie de repartir me trotte dans la tête .

Partir oui ! Mais où  ???  Aller faire le tour d'un autre pays me tente bien,

-l’Irlande à ce qui parait c'est super beau mais la météo est capricieuse Neutral .

-l’Espagne c'est pas mal aussi en plus il fait beau et ce n’est pas chère sunny .

-l’Italie et sa célèbre vallée d’Aoste ainsi que c’est monument historique study .

Mais avant de choisir une destination qui serait prêt à me suivre sur un tel road trip  :?

Moi je serai opé, après 2015 peut être pas, 2016 sûrement en fait ça va dépendre si j'ai mon concours cette fois, ds ce cas 2015 serait jouable et comme destination Irlande et Espagne me tente bien aussi (pas trop fan de l'Italie perso)
xD
oula moi je me suis éclaté cette année avec mon street dailleur lui aussi c'est éclaté :/
ma tiger est super....
mais je suis un papi avec :D
donc je ne dis non a rien pour le moment ,mes vacances ne sont pas planifiés
je suis chaud patate mais faudra que je vois le rythme que j'arrive a prendre et celui que tu prévois xD
  • 3 weeks later...
Waouw des motards qui roulent, c'est pas souvent qu'on en croise !

Si vous prévoyez l'Irlande, visez le mois de juin. Voir fin mai, comme ça vous pouvez passer par la NorthWest 200, l'antichambre du TT. En général il pleut moins au printemps dans ces contrées.

L'Espagne et l'Italie je ferais pareil, pour pas avoir trop chaud.

Je prévois rien pour l'instant, ça dépendra si j'ai réussi a retaper le speed et si il est fiable.. oui je sais, une tromph fiable ça fait marrer les mouettes :/ donc ça sera à l'arrache. Mais si elle roule, j'irais bien libérer l'Ecosse.

• 5 months later...
comment se rapprocher de notre destination sans avoir les pneus carrés...
location de petit camion sans réduction: 1500 l'allé
auto train : paris-toulouse 200 allé retour mais il faut rajouter le billet personnel de 160
soit 360 paris toulouse (on fait un tour complet) et il faut prévoir lille paris avec péage
voila voila
oui les 2079 km aller retour pour traverser la France on va pas les faire a moto, soit en camion avec les motos a l’intérieur soit une remorque faut voir.

en tout cas si tu veux te joindre à nous tu est le bienvenue
  • 3 months later...

Profitez bien les mec !!!! Et revenez avec plein de très bon souvenirs, suis deg de ne pas être de la balade :/
Mais l'année prochaine ça devrai le faire, enfin j'espère. Et si les finances sont bonne peu être au guidon d'une nouvelle monture qui sait (hein Rémi) :p

• 1 month later...
  • Créer...