Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Horaires Airvault 26 mars 2006

8h --> Controle technique - Pointage
8h30 --> Mise en place des commissaires
9h --> Entrainement 125/250
9h20 --> '' Quad
9h40 --> '' Side
10h --> '' 125/250
10h20 --> '' Quad
10h40 --> '' Side
11h --> Qualifications 1 125/250
11h30 --> Voir repechage si besoin 125/250

------------------------------------------------------------

13h45 - 14h10 1er manche 125/250 ligue 20min+2t
14h15-14h40 1er manche Quad national 20min+2t
14h45-15h10 1er manche side car national 20min+2t
ENTRACTE
15h35-16h 2ème manche 125/250 ligue 20min+2t
16h05-16h30 2ème manche Quad National 20min+2t
16h35-17h 2ème manche Side national 20min+2t
ENTRACTE
17h30-17h55 3ème manche 125/250 ligue 20min+2t
18h-18h25 3ème manche Quad national 20min+2t
18h30-18h55 3ème manche side car national 20min+2t

Remise des prix
Salut a tous,

Voila les resultats de 2 premières manches a Airvault

1 ère manche

1) Hendricks/Smeunikx
2) Hendricks/Piccart
3) Santerman/Nieuwenhuizen
4) Ains/Jayet
5) Pulinx/Somers
6) Blanco/Blanco
7) Bigand/ Bigand
Ensuite Martin/Piller

2 ème manche

1) Pulinx/Somers
2) Ains/Jayet
3) Hendricks/Piccart
4) Hendricks/Smeunikx
5) Martin/Piller
6) Bigand/Bigand

Bon voilà, j'espère ne pas avoir ecrit trop de bétises, mais j'ai fait ca de mémoire et apres 2h30 de route. Pour la troisème manche, je laisse le soin a ceux qui sont restés jusqu'au bout de vous donner le résultat. Bonne soirée.

Bonjour Marco
je vous remercie de votre classement Cool je vois que Guillaume nous confirme encore une fois de plus sa progression Smile chapeau a vous Very Happy et bien sur a tous les equipages qui ont fait le deplacement pour airvault car la meteo etait pas super ,mais pour aujourd'hui il n'y a pas eu d'eau deja le principale merci a vous pour vos resumes et classements

amicalement

smurfin

bonjour tout le monde

pour ma part j'ai sortis l'appareil photos et comme cetais la premiere sortis de la saison sa pas ete simple de retrouver ses bases pour prendre des photos mais au bout de quelque temps c'est revenus alors je vous les mettrais en milieux de journee , elles sont prettent a etre envoyer mais j'ai rencontrer des problemes avec les logi que je me sert eux aussi sont encrasser par la poussiere de l'hivers lol et ils ne voulaient plus fonctionner comme il fallait , donc obliger de tout desinstaller et tout reinstaller lol !!!
enfin il ne me reste plus qu'a envoyer la sauce sur le web et vous pourrez visionner mes photos pas de blme !!!

bon pour ma part je vais dormir un peux et vous tiens au courrent des quelles sont en lignes !!!!
ps : mimile , tu as eu tord de rester chez toi il yavais un tres beau soleil a airvault ,mais tienquiete on a bien penser a toi !!!!

bye tout le monde

fazerikcom66

bonjour a tous

je sais fazer il a fait un super temps chez nous tee shirt ,mais petit probleme avec les puces qui peuvent dire "merci papa pour ta varicelle" et oui les ont la varicelle depuis vendredi et on va dire plus depuis hier voila pourquoi nous n'etions presents Sad espereant que je serai a thouars Laughing

amicalement smurfin

Bonjour,
un petit résumé d'Airvault où de l'avis général nous avons assisté à 3 magnifiques manches, avec des bagarres à tous les niveaux, et du suspense jusqu'au drapeau à damier....(n'est ce pas Monsieur Guillaume).
Une nouvelle fois Hendrinckx-Smeunickx ont été impressionnant, et ont largement dominés la journée. Sans le petit incident en deuxième manche, ils auraient fait carton plein. Pullinckx est venu s'inviter à la tête de course en gagnant la deuxième et terminant second au général. Attention, Niccky is back.
Côté français, le numéro 10 Martin-Pillier n'en fini pas de confirmer, et nous a gratifié hier de 3 grandes manches. De la baston avec tout les top français qui étaient là, de l'attaque, du pilotage, de la roublardise pour bien fermer les portes, .... enfin dans une progression constante très intêressante. ( mais attention aujourd'hui c'est le BAC blanc, autre épreuve où on laisse pas mal d'énergie...)
Pour nous la journée a été bonne (4-2-7), mais si la troisième manche aurait dû être meilleure. Un pneu HS, un peu de fatigue, et une erreur de jeune premier sur la ligne d'arrivée nous ont fait perdre quelques places. Mais enfin, c'était grosse cadence devant.....
Je pense qu'au vu des 3 premières épreuves, nous allons assister à un super championnat de France, avec de la bagarre et des vainqueurs de manches différents.
Alors il faudra venir nombreux sur les terrains pour encourager tous ces équipages qui ont les dents longues....
A+
bonjour a toutes et tous

dans un premier temps , je viens vous dire que mes photos sont en lignes , alors n'hesiter pas a aller faire un petit tour sur mon site , je vous donne le lien :
http://fazerikcom66.free.fr/
bon pour etre franc avec vous , peux mieux faire et oui les refflexes n'etais pas au rendez vous dans le debut de la journee , bon on fera mieux les prochaines fois promis !!!!
autrement je viens feliciter ce sacret guillaume qui n'en finis pas de nous etonner ( la vache il en veux le gars )on voie que la saison derniere etais un peux pour apprendre et maintenant avec jacques ils sont pret pour faire peter la barraque lol , ils suivent la cadence et on voie aussi que guillaume ce sert tres bien du 700 zabel par rapport a l'annee passer ou il etais un peux plus dur a conduire , la difference en puissance ce voie tout de suite !!!
guillaume fait de tres bon departs a chaque manches bon la saison de chp de france n'est pas encore commencer mais il faudras conter sur ses petit jeunes pour la saison en tout cas ils nous ont offert de tres belles bagarres pendant les trois manches bravos les gars et merci pour le spectacle !!!
pour ce qui est de jean marie AINS merci aussi de la bonne baston dommage qu'il n'est pas peux resister un peux plus a ses etrangers qui ont ma fois la forme et qui nous prouvent que vas y avoir aussi de la bagarre en GP en tout cas pour ma premiere sortis je me suis regaler et meme poser l'appareil photos a la deuxieme manches pour regarder du bon pilotage !!!!
aller bonne semaine a vous tous

fazerikcom66

bonjour
et oui comme il est dit dans les precedents messages nous avons assiste a des belles manches mais domines par les equipages belges car pas de francais pour aller chercher ou garder la premiere place malgre les performances et la volonte de l'equipage ains/jayet
a noter la nette progression de l'equipage martin/pillier qui confirme apres buxerolles
mais d'autres equipages comme bigand/bigand me paraisse prometeur et d'autres en phase de point de reperes
maintenant attendons la premiere epreuve des andelys pour confirmer tout cela et esperant que les departs se passent sans soucis car encore hier chute de christopher barat une semaine apres son frere david et une autre au 2eme depart de la 2eme manche mettant 2 equipages hors courses et blesses
de belles bagarres a venir a voir la volonte des equipages hier
et je souhaite un bon et rapide retablissement a nos blesses

Basketball

salut

bonsoir,
Pour argumenter mon résumé sur le fait qu'il y a eu de la bagarre à Airvault, rendez vous sur le site de Richard à la photo Airvault/Martin-piller/7. Tout est résumé dans cette photo..Bravo Richard, Guillaume, jacques, Baptiste et Julien....
Ah oui, Guillaume attention au free style où bien sinon rendez vous l'an prochain à Bercy pour un concours en side car. Sur la photo, tu es prêt à tenter une figure complètement allongé sur le side....
Nous sommes peut être de vivre la naissance du Sx side car cross....
A+

Bonsoir a tous,

Ce que je retiens de ce week-end a Airvault, ce sont les belles prestations des jeunes equipages Martin-Piller et des frères Bigand. Ces derniers, à mon avis, avec de meilleurs départs auraient pu prétendre a de meilleurs résultats. Félicitations a Guillaume pour ses résultats toujours aussi bons, ainsi qu'a son style Laughing . Un grand bravo a la paire Ains-Jayet, qui nous ont montré qu'ils faudraient encore compter sur eux cette saison. J'ai une petite question a vous demander. Est ce que vous savez si la paire Pullinx/Somers fera le cdf. Voila pour moi le prochain rendez vous est Thouars, mais j'attendrai avec impatience le résumé ainsi que les photos des 2 prochaines épreuves.

Bonne soirée a tous

ps : J'espère que tu nous fera ton petit résumé Guillaume sur ta journée.

marco, normallement pulinx est a les andelys et le cdf.
pour airvault : gommeren avait des petits problèmes
1e manche : un problème avec le radiateur
2e manche : apres le repris du départ, le roue etait cassé
3e manche : un coup de frein est silence dans le ktm Smile, aprés le redépart, ils pouvaient suivre les frères blanco

le resultats n'est pas très bon, mais le rouler lui même est bon..

Coucou a vous tous , merci a tous pour ces compliments , comme le dit alain j ai encore une course cette semaine Bac pro blanc Confused et oui faut pencez a la vie professionnel le side car n'est pas un métier mais une passion , que quelques personnes en vive et ces loin d'être mon cas donc faut allez a l ecole ShitCrying or Very sad . Pour l'épreuve de Airvault cela ces assez bien déroulé :

Seance entrainement
La terre était très collante et ceci mangeait beaucoup de chevaux j avais l impression de me trainé mais je suivai pulinx sur un tour donc enfaite tous le monde devait ce trainer Razz .

Seance chrono
1 tour de chauffe ; 1 tour lancer 5ème temps 1er francais ces bon on s arrete , pas la peine d usé plus le moteur et le pneu 5ème c'est pas trop mal Smile .

1Er manche
Bon départ je pars 6 double descheemaker mais apres 2 tours , un petit probleme m arriva je dut ralentir et je termine a la 9ème place . Dommage Embarassed .

2eme manche
Depart 7eme au 1er Gauche puis dans le Droite je passe Hendrick et Sandermans par l exterieur bouncecheerscheers . Sandermans était derriere moi et m attaquait (pas très sportivement mais dommage). Il me double dans un interieur et je replique aussitot en recoupant la trajectoire , on est peut etre jeune mais on est en course tongue . Il me repasse 1 tour apres et creuse l'ecart mais bon faut aps se faire dillution j aurai fait quelques tour devant je suis 6ème Hendrick calle affraid 5ème !!! Sandermans tombe 4ème cheers . Mince je vais pas être tranquille cette manches Batiste et son frères (Bigand) son revenu sur moi 10 min encore a tenir . Les jeunos en bagarres !!! Je ferme toutes les portes possibles pour essayer de conservé cette 4ème place . J essaye meme la facon stewart en side car (photo richard) encore quelques tour et dans la descente je vois un garde boue avant rouge a cote de moi je me dit merde batiste passe et non enfaite les belges seront toujours la pour nous piquer les premier place ces Hendrick qui passe je suis 5ème . Dernier tour faut pas lacher , faut pas lacher Mad . Et enfaite ces bon on fini 5ème après une grosse bagarre .

3ème manche .
Départ très mauvais (enfin ressemblant au année précédente!).Dans la 1er monté jacques se prend une pierre dans la lévre un peu sonné il me parla et me faisa signe que fallait qu'il reprenne ces esprit . 1tour et demi après il me dit vas-y . ok on va essayer de remonté ! J'étais derrière Roland Martin et oui un Martin peux en cacher un autre lol! . Je passe roland puis Descheemaker dans la 1er monté en sautant a la facon Boileau (loin et fort !) mais c'est passez . Je regarde devant un gros de 4-5 sont devant a environ 8 sec je me dit "tu va en chier pour remonté" mais bon on est la pour sa , donc on essaye après 3-4 tour je suis remonté sur Blanco le groupe devant avait éclater . Je passe Les grand blanco dans le dernier virage en faisant l intérieur . Je regarde c'est jean marie qui est devant comme Buxerolles c'est la fin de manche on essayera jusqu'a la fin! Dernier tour je réalise une connerie dans une montée et jean marie prend de l avance , a partir de maintenant aucune erreur étais possible si je voulais avoir une chance . 2 virage avant la fin JEan marie est devant on passe la table l'ordre est le meme , dernier virage J.M s'écarte légerement ce qui laisse de la place pour ma roue avant , et a partir de la j avais pas le choix on était cote a cote c'est le premier qui mettra les gaz qui sera devant 10 metre de l arriver on est cote a cote je mes la 3ème vitesse et la je gagne avec une demi roue d avance .Superrrrrrr cheerscheers . J en est chier mais je suis heureux , ces la que l on voit que la course ce fini sur la ligne d arrivé .

Apres ces 3 manches on se charie un peu dans le parc mais tous reste chaleureux on est la pour s amuser et non s engueuler .

Je tien a remercie encore mes sponsors et vous tous qui vous etes deplacé et merci d etre venu au camion ces toujours cool de se parler .

P.S petite pencer a florian (mou du cul) et son frangin qui sont tombé au 2ème départ et rendez vous au andelys pour ce tirer la bourre ensemble .

Bonsoir a tous le monde le lit m attend !!!

• Créer...