Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CLASSEMENT GENERAL CHAMPIONNAT DE FRANCE

Messages recommandés

SOUS RESERVE DE MODIFS VOICI LE CLASSEMENT GENERAL

1DEVOLDRE/DEVOLDRE 75 POINTS
2 DEVOLDERE/AUVRAY 62 POINTS
3 AINS/JAYET 56 POINTS
4 SURCIN/TESSIER 54 POINTS
5 BOURSAUD/CHEREAU 42 POINTS
6 POIRIER/POIRIER 38 POINTS
7 MARTIN/BEGAUD 35 POINTS
8 AINS/BARAT 34 POINTS
9 BIGAND/BIGAND 29 POINTS
10 RINGUET/SOURY 29 POINTS
11 MARTIN/PILLIER 27 POINTS
12 BLANCO/BLANCO LE 30 25 POINTS
13 BESSON/GUILLONNEAU 24 POINTS
14 PREZELUS CLERGEAU 21 POINTS
15HARDOIN/FORTIN 21 POINTS
16 BLANCO/BLANCO 18 POINTS
17 JUMEL/ROUSSEAU 16 POINTS
18 LYNE/TURNER 14 POINTS
18 DANIEL/CERCLEUX 8 POINTS
19 LORENZ/BERNARD 6 POINTS
20VALLEE/LEFEUVRE 6 POINTS
21 MUSSET/FLORES 6 POINTS

BONNE SOIREE A TOUS
A TOI KIKI ET FAZER POUR LES COMMENTAIRES
A DEMAIN POUR UN RESUME DE RICHARD ET LES PHOTOS
BIZ tongueRolling Eyes
CARINE
WWW.TEAM-SIDECARCROSS.COM

merci a toi carine flower pour les infos sur le site et merci egalement a richard pour la transmission des resultats
demain petite ananlyse apres le resume de richard et bien sur les photos qui comme d'habitude vont etre superbe
bonne soiree

Basketball

salut

salut tout le monde

merci a carine et a richard de nous faire parvenir les résultat c'est tres sympas dommage pour le team martin / pillier aux premier tour de la derniere manche a cause de crevaison Shit mais il sont quand même 11ème au classement general et j'ai vus que teddy a rouler a la place de alain confait et qu'il sont 17ème au classement géneral

bye

valgou94

Bonjour,
Le championnat de France 2006 est parti. Pour cette première épreuve, pas vraiment de surprise puisqu'il était certain que les belges allaient dominer cette épreuve des Andelys, que les frères Devoldre seraient des candidats sérieux au titre de champion de France, que la cadence devant serait très élevée, etc....
Que dire de cette épreuve si ce n'est que Hendrinckx - Smeuninckx sont vraiment très impressionnant cette année, que Devoldre - Devoldre sont vraiment dans le coup, que Surcin - Texier sont là, que Martin - Piller confirment qu'ils ont franchi un cap ( superbe deuxième manche), que Devoldère - Auvray ont réalisés une excellente prestation sur leurs terres.
Quant à nous, en conclusion nous pensons être dans le coup, même si ces 3 manches ne se sont pas déroulées comme on l'espérait, mais se sont les aléas de la course. 1ère manche : problème avec le bras de la roue de panier, 2ème manche : pris dans la chute du départ puis crevaison de la roue de panier, 3 ème manche : Brown chute devant nous et nous bloque, puis évitement d'extrême justesse lorsque Guillaume déjante (enfin sa roue arrière !!!...), mais magnifique remontée en gagnant trois places dans le dernier tour. En effet, nous doublons Bigand - Bigand, puis Boursaud - Chereau, et enfin Poirier - Poirier sur le drapeau à damier. (merci à toi Guillaume de nous avoir montré comment il fallait faire à Airvault).
Voilà pour cette première épreuve, rendez-vous à Tarare. Nous, nous allons les 22/23 avril au GP d'Hollande à Oss.
A+ et bonne journée.

Salut a tous pour ma part un week end avec un peu de souci Confused .

Essais qualificatif
8ème temps chrono et 3ème francais j'étais étonner de ma performance je pencais faire dans les 12 mais 8 ces bien cheers .

1er manche
5sec , j essaye de mettre la 2 rien du tout la grille tombe et la la vitesse s enclenche Evil or Very Mad . Depart 23ème j'état derriere teddy . Je me dit oula va falloir en chier !!! Je remonte au fur a mesure j avait une bonne vitesse au tour je doubla Bigand , Boursaud , Surcin , Prezelus , Blanco j'étais passer 9ème et 4ou5ème francais je crois j attaque Poirier dans le meme tour que Blanco j'étais rapide et j'arrivait a bien depasser mes concurrent mais la sa a fait Beuu CALMER paleShit je kick aussitot et rien pendant 3 - 4 min je m acharne sur le kick quand tout un coup sa redemarre ENFIN j avait 2 tour de retard Thumb down . Je continue la course et marque 5 point ces toujours sa de sauvé .

2eme manche
Apres avoir reregler l embrayage je me mis en grille
5sec la 2eme est dans la boite atention depart je sort 5 BIP BIP bounce Va falloir tenir maintenant je vois Devoldre devant et pas d autre francais Je suis 2ème affraid . Geert est derriere attention il est tres vicieuse dans les trajectoire tu sais jamais ou il va passer je me tire la bourre avec Sandermans je commence a avoir 3sec d avance sur Geert Brown a passer Geert il va bientot s attaquer a moi Neutral Brown me passe et je le suit quelque instant ce qui me permetta de rattraper Sanderman qui avait filler un peu devant , aller la moitier de la course était passer je possedait sec d avance sur Geert je descida de creusé l'écart 5 sec puis 6 puis 8 ces bon puis je me rendit compte que les Devoldre était plus que a 4 sec de moi , bien sur 1er francais m aura fait tres plaisir mais je voulais pas prendre de risque pour pas perdre ma seconde place (ce qui est deja exceptionnel pour moi) je me suis donc mi a gerer ma fin de manche et engrange la 2eme place Very Happy et 22 points j'étais ravi .

3ème Manche
Départ très moyen . je tombe dans le 1er tour dans un accrochage dans la cote et roule sur Peters (passager de brown) avec la roue de panier , j'étais arreter dans la monté je repart de la monté a l arret donc le place defilait j'étais très loin 12ème place mais dans le virage de la 1er descente le cul part le bi-mousse vient de dejante je passe donc les marches en descendant au ralenti , et abandon très decu mais ce sont les risque du sport , sa arrive a nous mes peut etre au autres apres ! ces un championnat il faudra etre plus regulier maintenant .

Je tien a remercie tous les personnes qui m'ont aide : Ma famille ; Babylone ; Melanie ; Francois Barat qui lui aussi ma apportez de l'aide et puis sur tous les supporter qui étais présent ce week end .

Bonsoir a tout le monde

Merci à Alain et Guillaume pour leurs résumés. Guillaume tu confirmes que ton début de saison n'était pas du au hasard. Dommage que tu es eu des ennuis dans 2 manches sinon tu pouvais prétendre a de meilleurs résultats. Quant aux papys flingueurs, (Ains/Jayet) LaughingVery Happy ils confirment qu'ils ne seront pas loin en fin de saison. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il est arrivé aux frères Bigand en première manche.
Je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Marco

bonjour tout le monde

merci guillaume pour le resumer de ta course , dommage que tu as eu des problemes dans les deux manches mais la poisse arriveras aussi aux autre tout au long de la saison !!!
nous voyons que tu peux suivre la cadence et que tu promet pour la suite du chp !!!

bye et merci encore

fazerikcom66

merci a tous pour les comptes rendus alain pour le team perche qui a pas mal roule et bien sur a toi guillaume qui confirme tes prestations de debut de saison comme je te l'avais dit tu es capable de mordre fort tres fort car la preuve tu as tenus la pige a certains Laughing
les freres devoldre attaque fort en ce debut de saison ce qui confirme le potentiel de cet equipage
les belges vont etre dur a alle chercher mais bon avec de la chance il n'y a pas de raison
beaucoup d'equipages me paraissent plus rapide a confirmer
maintenant attendons tarare pour le cdf et bien sur pour certains equipages le gp des pays bas
maintenant attendons le resumer et les photos de notre ami richard et peut etre un petit resume de marina .

Basketball

salut

bravo a tous les francais, meme si apparement la bagarre va etre dure tout au long de la saison avec les equipages etrangers. Bravo a toi guillaume pour cette 2nde manche, je fait parler de toi a Mache, g donne le resultat des manches 1 et 2 et expliquer aux speakers de parler de vous et de ringuet, des anciens d'ufolep et c ce qu'il a fait en donnant aussi les 5 premiers des 2 manches. Une question : je voulais savoir comment ca se passait, pour les equipages reservistes ou non qualifie a cause des etrtangers, je voulais savoir si ils marquaient des points ou pas vu que c un championnat de France. Merci
  • Créer...