Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Classement Championnat de france Motorisation

Messages recommandés

Voila apres un peu de reflexion j ai fait ce ptit résumé

2 Temps --> 14 équipages
6 Honda
4 Mth
4 Zabel

4 Temps --> 8 équipages
4 Ktm
3 Husaberg
1 Honda

1er Zabel --> 166 Points
2ème KTM --> 163 P
3ème Husaberg --> 118 P
4ème Honda --> 105 P
5ème Mth --> 93 P

Voila j ai fait juste sa histoire de m amuser sa pourait etre marrant de voir qui ces qui gagnera

1er --> 2Temps 368 Points
2ème --> 4Temps 277 Points

Je ne compte que les personnes comptant pour le championnat de france
Invité Narcotic
slt.les 2 temps sont largement devant les 4 temps mais on verra a la fin de la saison lesquelles seront en tete .Moi a mon avit sa sera les 2 temps.Rest a voir.

by
merci Guillaume pour ton analyse , c'est original . je suis de l'avis de loulou . si David Barat avait été présent cela aurait encore renforcé les motorisations 2 temps . pour l' instant le 2 temps reste roi et je souhaite de tout coeur que cela reste ainsi .
bonjour tout le monde

attention les gars regarder les ktm sont pas tres loing lol
mais c'est vrais que pour le moment les deux temps n'on pas trops de soucis a ce faire ce qui metonne le plus quand meme c'est le classement du mth en derniere position dur dur pour un moteur comme celui la !!!
mais je pense que si les zabel n'etais pas si cher presque tout le monde roulerais avec mais dommage qu'il soit vraiment trops cher et donc les petits team ne peuvent pas trops invistir dans ce fameux moteur qui est tres delicat a regler mais qui marche telement bien quand il est regler comme une horloge !!!
je voie bien dans les annees a venir les moteur husaberg en tout cas en enduros il n'ont plus rien a prouver et le constructeur investis a fond dans ses motos !!!!

en tout cas guillaume tu as eu une super idee en faisant se petit comparatif nous verons bien comment le classement evolura en cour de saison affaire a suivre de tres pret pour les mordus de belles mecaniques!!!

bye

fazerikcom66

bonjour
bonne analyse de notre ami guillaume mais apres 1 seule epreuve ce n'est peut etre pas tres parlant ...le 2 temps est en tete (qu'il n'en deplaise aux amateurs de poum poum et oui fazer Laughing ) mais il est vrai que un zabel bien regle et bien mene cela demenage et en 4 temps je pense que husaberg peut ne pas etre ridicule non plus (non non je ne suis pas chauvin pour les marques de moteurs lol!) mais il faut attendre 2 ou 3 epreuves et guillaume fera le point sur tout cela...
(comme le dit le proverbe c'est a la fin que l'ont comptes les bouses rambo )

Basketball

salut

bonjour et merci pour votre réponse .
vu le manque de sponsors ( féliçitations et merci à ceux qui aident nos équipages ) . les équipages français méritent un grand coup de chapeau pour les sacrifices qu'ils font .
  • Créer...