Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut teddy
Pour les willemsen je croyait qu'il devait venir a tarare car cela était marquer dans leur calendrier et au faite nono70 pendant que tu tien Annie demande lui la liste des engager car moi je leur est envoyer un message et il ne mon pas répondue[/strike]
bonjour Tiphaine,

d'après les gens de la FFM, Willemsen et Rupeiks vouler venir rouler en France, seulment la FD ne leur à pas délivré de licence, peut etre un trop grand nombre d'équipages étranger pour cette saison...

Willemsen sera présent à Torcé pour une zone Européene et la tu n'a pas besoin d'une licence Francaise pour rouler.

amicalement Teddy
salut j'espère qu'il y aura du monde a tarare c'est domage qu'il y est que sergis mais j'espère qu'il y aura quand même une belle bagare

je serais présent sur le terrain et vous pourez me reconaitre car je saurais a l'arrosage si l'on a besoin de moi car le terrain n'est pas poussièreux et donc j'espère qu'il fera beau car si il ne fond pas beaucoup d'entré cette année il von mettre la clée sous la porte
Alort pensée à eux et venée nombreux
coucou teddy,
je te certifie que daniel et sven ont actuellement une licence française qui biensûr a été délivré par la fédération la semaine juste avant le weekend des Andelys......
à bientôt teddy sur les circuits bye bye.

bonjour à toi Tiphaine,

oui tu as bien raison, j'ai ue confirmation de Sven samedi soir et il participe à toute les epreuves du championnat de France qui tonbe pas en même temps que le championnat Hollandais....

milles escuses EmbarassedEmbarassedEmbarassedMr. Green

amicalement Teddy

un championnat d'europe de france
Questionlol!

C'est peux étre pas se que veulent les équipages français mais faut aussi penssé au spectateurs. C'est toujours beau à voir des courses avec des grands équipages mondiaux...

Non?

Tchao Good

manu a écrit:
un championnat d'europe de france
Questionlol!

C'est peux étre pas se que veulent les équipages français mais faut aussi penssé au spectateurs. C'est toujours beau à voir des courses avec des grands équipages mondiaux...

Non?

Tchao Good

Si ces équipages ( Willemsen , Sergis....) désirent courir le championnat français , c'est qu'ils jugent ce championnat de très bonne qualité Exclamation

Bon je vois que teddy s'est encore planté lol !
Et oui les étrangers sont de plus en plus nombreux et ça ne plait pas a tout le monde mais en meme temps s'il y avait que des équipages français le championnat serait beaucoup moins spectaculaire et serait très réduit au niveau des équipages ! Les spectateurs resteraient chez eux et donc les clubs seraient dans l'obligation de fermés !! Il faut penser a tout ! c'est sur que certains équipages français perdent beaucoup mais il faut penser a toutes les conséquences...
Bon je crois que j'ai assez parler ! Bisous a tous !
Confused

coucou à tous,
je suis entièrement d'accord avec marion, le championnat de france 2006 est d'une superbe qualité...
les équipages étrangers sont présents aux épreuves cela signifi que le championnat de france est à un bon niveau ainsi que les circuits et les clubs qui les accueillent...
je pense que cela relance le championnat de france.Cela peut permettre aux français de s'entraîner avec les meillleurs mondiaux et de progresser dans leur pilotage.
Le side car est tellement peut médiatisé que, peut être les étrangers donne une bonne pub pour les futurs sidecaristes.
Le side est tellement un sport de sensation c'est le top du top quoi Laughing
oh faite teddy, je ne t'en veux pas compress

Oui ces certains ces jolie a voir mais pour les equipages francais sa aide encore moin a faire se sport ; les etrangers viennent pour rouler mais comme les hendrick et tous sa il viennent pour y gagner de l argent il savent qu'il finiront devant donc pour eux ces que du benef . Nous francais ces les paye qui se reduisent rapidement mais les piéces ne baisse pas . Il devient pour certains tres dur de roulé , les finances sont tres reduite . Certes les clubs beneficie de plus de spectateur mais limité les équipages a un nombreux sera bien plus logique logiquement ce sont 5 equipages etrangers ffm et 10 invité par le club (mi francais mi-étrangers ) ca peut devenir la france contre le reste du monde .
Amicalement Guillaume Very Happy

je pense que la fede devrait revoir le reglement et limite les etrangers ,attribues une prime aux etrangers,et comme en ce moment a partir de 3 ans de licence ffm avec participation integral a tout le championnat et garder la paie des points pour les francais et tout cela serait plus equitables tout en ayant des etrangers et en assurant un plateau de qualite

Basketball

salut

rebonsoir
je suis touet a fait d'accord avec toi kiki mais aussi avec guillaume
car mine de rien le championnat d efarnce commence a avoir l'air dun gp car il y a autant d etrangers que de francais donc la ffm faudrai qu'elle revoye belle et bien sont reglement Twisted Evil mais j'ai rien contre tous cela mise a part que nos petits francais eux perdent tres gros a cause de tous sa Shocked

amicalement smurfin

Tout à fait d'accord avec vous, mais le problème est général. Exemple, 17 équipages étrangers lors de la dernière épreuve du championnat de Hollande. Sans les étrangers, ils n'étaient pas 30 au départ. Comme en France. Nous arrivons peut être à un moment où le side car cross va prendre un virage, un nouvel élan en revoyant un peu tout son mode de fonctionnement. Il faudra toujours des champions nationaux, des champions du monde, des courses nationales, des courses internationales, .... Mais peut être faut il changer les formules, ...
Les nouvelles pistes pour l'évolution de notre sport ne sont pas faciles à trouver, mais il en est peut être de sa survie.
bonjour :
Marion dans ton message sur sidecarcross.fr du 24 Avril , tu annonces Willemsen à Tarare , c'est faux car la secrètaire du moto-club de Tarare m'a dit qu'il ne serait pas la . ce n'est pas grave , mais si seulement tu avis raison pour nous les spectateurs .
nono70 a écrit:
bonjour :
Marion dans ton message sur sidecarcross.fr du 24 Avril , tu annonces Willemsen à Tarare , c'est faux car la secrètaire du moto-club de Tarare m'a dit qu'il ne serait pas la . ce n'est pas grave , mais si seulement tu avis raison pour nous les spectateurs .

Sur sidecarcross.com, il est annoncé à Tarare le dimanche et le lendemain en Allemagne à Kamp Lintfort pour le side car cross international comptant pour le championnnat d'Allemagne QuestionRolling Eyes
  • Créer...