Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

rebonjour tous le monde

pour ceux qui serais interesser , il y a possibiliter de d'acheter ses billets d'entree a l'avence (14€ au lieuxde 17€ sur place ) en envoillant une enveloppe timbree a votre adresse (pour le retourdes billets ) et aussi avec un cheque bien sur !!!!
voici l'adresse ou il faut l'envoyer :

Christian LETESSIER - 175 Grande Rue - 72460 SAVIGNE L'EVEQUE

mettre l'ordre du cheque a GST

par contre je crois qu'il faut vous depecher pour reserver vos billet car il faut conter le temps de renvoie par la poste de vos billets , donc plutot vous le ferer mieux ce sera pour vous !!!

j'ai eu le plaisir de voir l'affiche et il y a marquer pour les billets avent le 23mai mais je crois qu'il serais plus sage de ne pas attendre le dernier jour pour les commanders , je vais telephoner a christian Letessier demain pour savoir la date limite pour les commandes et vous tien au courrents !!!!

bye

fazerikcom66
bonjour tout le monde

comme prevus j'ai telephoner ce matin a Christian Letessier pour savoir la date de limite de vente pour les billets !!!
il ma dis que pour reservation la date limite sera jusqu'au 15 mai mais jusqu'au 23 mai sur place ( au motos club de torce en vallee )!!!

donc n'hesiter pas a reserver vos place car il y aura surement du spectacle de niveau mondial j'ai juste un regret ,c'est que david barat ne soit pas parmis ses equipages !!!!
j'espere que tout ce passe bien pour lui et qu'il nous reviendra en pleine forme et le plus vite possible !!!

bye tout le monde

fazerikcom66
  • Créer...