Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde

on ma demander si j'avais des infos sur l'epreuve de Fresne les Reims mais je suis desoler mais je n'ai pas trouver d'adresse ou de numeros de telephone du motos club pour essayer d'avoir quelques infos a vous donner , si quelqu'un a la possibiliter de joindre le motos club pouvez vous avoir des infoset faire un message pour ceux qui serons a FRESNE LES REIMS !!!

merci d'avence pour ceux qui veulent des infos sur cette epreuve

bye

fazerikcom66
Laughing Salut Fazerikom,

Concernant l'épreuve de Fresne , j'ai envoyé un E-mail hier soir à Gérald Bernier si il pouvait me communiquer la liste des engagés.

Sinon , la liste est publiée tous les ans , quelques jours avant l'épreuve par Rik Claeys ( manager des équipages ) sur le site de sidecarcross Wink

Fabrice Very Happy
bonjour fabrice

merci pour l'infos et des que tu as la liste peut la mettre sur le forum comme cela tout le monde aura l'occasion de la voir !!!!

peut tu me donner l'adresse email du moto club ou du president de fresne les reims en message priver pour la garder et et l'avoir pour lannee prochaine !!!!

merci d'avence

bye et bon week end a toutes et tous

fazerikcom66
bonjour teambaloo

j'ai ecris à gerald bernier ce week end et attend une reponse de sa part , si j'ai pas de reponse jesserais de lui telephoner dans la semaine pour en savoir plus !!!!
merci pour le numeros et l'adresse du moto club !!!

bon week end et a plus dans un messages !!!

bye

fazerikcom66
bonjour tout le monde

dsl mais je n'ai toujours pas reponse a mes coups de telephone , je tombe a chaque fois sur un repondeur ou je me presente et fait une demande d'infos sur l'epreuve de fresne les reims mais j'attend toujour !!!!

j'ai aussi fait un message a Mr BERNIER mais la aussi pas de reponse !!!

dsl je ressairais encore en millieux de semaine ou la jespere quon pourra me donner des infos voila je n'en sais pas plus sur la liste des equipage qui seront la bas dsl !!!!

bon week end a toutes et tous

fazerikcom66
La liste des éqipages étrangers est effectivement sur le site de Rien.

Voici la liste donnée par Rik Clayes

- Jon Watson - Mark Watson (GB)
- Maris Rupeiks - Haralds Kurpniks (LV)
- Evgeny Scherbinin - Sergeij Sosnovkikh (USSR)
- Marko Happich - Meinrad Schelbert (D-CH)
- Jan Hendrickx - Tim Smeuninx (B)
- Joris Hendrickx - Eli Piccart (B)
- Stuart Brown - Luke Peters (GB)
- Patrick Greup - Marc Van Deutekom (NL)
- David Keane - Andy Heighes (GB)
- Eric Schrijver - Ramon Van Mill(NL)
- Andy Buergler - Martin Betschart (CH)
- Thijs Derks - Roy Derks (NL)
- Janis Daiders - Lauris Daiders (LV)
- Gert Van Werven - Rick Sellis (NL)
- Maikel Kuster - Wilfried Keuben (NL)
- Wim Janssen - Henk roenhorst (NL)
- Andreas Clohse - Josy Liebens (LUX - B)
- Gerrit Van Werven - Jaap ten Hove (NL)
- Nicky Pulinx - Ludo Somers (B)
- Frank Degroodt - Stefan Coeck (LUX)
- Martin Walter / André Saam (D)
bonjour etant pilote de l um marne et pote des bigand si vous avez aucune reponse de gerald bernier il est hospitalisé apres s etre blessé au pied en fin de semaine avec une debrousailleuse en nettoyant le terrain de cross il sort aujourd hui ou demain rendez vous le25 mai pour de superbe courses[/img]
bonjour chrisquad

merci de nous avoir donner cette infos sur MR Bernier et j'epsere que ce n'est pas trops grave sa blessure et qu'il pourras etre sur le terrain car ce serais dommage quand meme de ce donner a fond pour lepreuve et de ne pas pouvoir le voir !!!

souhaite lui un bon retablissement de notre part et moi je vous souhaite aussi une tres bonne journee pour le 25 mai et que le spectacle soit present aussi la bas !!

bye

fazerikcom66
bonjour ,
mercredi soir j'ai contacté Gérald BERNIER , pour ce qui est de sa santé je vous rassure il ne lui manque qu'un petit bout d'orteille .
quand aux engagés , il m'a dit que c'était un mini grand prix sans WILLEMSEN et SERGIS . c'est un superbe plateau que l' UMMarne nous offre .
bonjour tout le monde

voila la liste officiel des engagers que ma envoyer mr Bernier que je remercie et souhaite un bon retablissement pour son pied qui j'espere n'est pas trops gravve !

1 PHILPOTT- BEAVIS ANGLETERRE
2 WATSON- WATSON ANGLETERRE
3 RUPEIKS- KUPNIKS LETTONIE
4 SCHERBININ- SOSNOVKIKH RUSSIE
5 HAPPICH- SCHELBERT ALLEMAGNE
6 VAN DEN BOOMEN- VAN DE WEIL HOLLANDE
7 HENDRICKS Jan- SMEUNINX BELGIQUE
8 HENDRICKS Joris- PICCART BELGIQUE
9 BROWN- PETERS ANGLETERRE
10 WALTER- SAAM ALLEMAGNE
11 GREUP- VAN DEUTEKOM HOLLANDE
12 SCHRIJVER- VAN MILL HOLLANDE
19 KEANE- HEIGHES ANGLETERRE
20 BUERGLER- BETSCHART SUISSE
21 DERKS- DERKS HOLLANDE
22 VAN DUIJNHOVEN- VERHAGEN HOLLANDE
24 DAIDERS- DAIDERS LETTONIE
31 VAN WERVEN Gert- SELLIS HOLLANDE
33 GIBSON-BARTON- HUTCHMAN ANGLETERRE
36 KUSTER- KEUBEN HOLLANDE
42 JANSSEN- ROENHORST HOLLANDE
48 BIGAND- BIGAND FRANCE
49 CLOHSE- LIEBENS LUXEMBOURG
50 VAN WERVEN Gerrit- HOVE HOLLANDE
63 LIEBL- HOTOVY TCHECOSLOVAQUIE
116 PULINX- SOMERS BELGIQUE
130 BLANCO-BLANCO FRANCE
151 DEGROODT- COECK LUXEMBOURG
199 STEVENS- GERAGHTY ANGLETERRE

tres beau plateau aussi a frenes les reims !!!

j'espere que quelqun feras quelque photos de la bas pour nour donner envie d'aller voir au moins une fois mais pour nous qui somme de louest de la france sa fait un peux loing pour une journee dommage mais qui c'est peut etre un jour nous irons la bas pour voir un peux ce terrains que nous entendons parler et qui apparament attire lui aussi pas mal de monde !!!

je souhaite que le soleil soit de la partie aussi bien pour torce que pour fresne et que le spectacle soit present mais surtout le publics car c'est lui qui fait vivrent les clubs avec le nombrent importent d'entree !!!

nous esperons que quelqun fera un petit resumer de la journee de frenes pour voir comment sa roulais la bas aussi merci d'avence !!!

bye et merci au club de mavoir donner les liste pour tenir au courent nos mordu de side car cross !!!

fazerikcom66

Effectivement un très beau plateau !! Laughing

Personellement une petite décéption quand meme: pas de DEVOLDRE QuestionSad

(Je pense qu'ils préférent peut etre se concentré sur le GP de Croatie le week end d'avant, et sur le cdf le week d'après a la Couronne.)

Je remet ici les horaires side donnés par chrisquad dans un autre post:

Entrainements .............9H20 et 10H35
Essais qualificatifs.........11H55
Présentation Side Car...13H30
1ère manche................13H50
2ème manche...............15H40
Finale...........................18H

Gérald BERNIER était sur le plateau de France 3 champagne ardennes ce midi pour parler de la journée de demain a fresne. Vous pourrez voir l'édition du 12/13 champagne ardennes du mercredi 24 mai sur le site www.france3.fr
Il y a 1 interview de Mr Bernier, et quelques images de side.

MERCI france 3 !!! Ca fait plaisir de voir 1 média s'interrésser au sidecarcross: sport au combien spectaculaire, mais peu connu et peu médiatisé.

Le temps pour demain ne devrait pas etre terrible,mais qu'importe car le side quel que soit le temp c'est toujours terrible !!! Laughing

A+ salut

bonjour tout le monde

bon raisonnement pour le temps pour demain devoldre 18501 car les vrais passionnes se fiche du temps mais c'est quand emme plus agreable une epreuve de side avec le soleil pour ma part la pluie ne me fait pas fuire mais m'empeche de prendre des photos alors grrrrrrrrr!!!!
que tout le monde apporte leurs ombrelles et le soleil veras bien qu'on a envie de le voir bon c'est vrais que sa serais marrant de voir tout les fans avec leur ombrelles sur le circuit lol !!!!!

bye et bonne journee pour demain a tous ceux qui ce deplasseront pour aller voir du side que ce soit a n'importe quel niveau car je crois aussi qu'il y a une course ufolep par la vendee !!!

que les meilleurs gagnent et qu'ils prennent autent de plasir a rouler que nous a les regarders !!!!

fazerikcom66
  • Créer...