Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai reussi a avoir kiki donc les resultats de la 1 manches sont sous reserves car captes pas bien par portable

1 Hendricks -Picard
2 Sergis- Stupelis
3 Browns-Peters
4 Sautermans-Nieuwhuizen
5 Devoldre- Devoldre
6 Surcin -Tessier
7 Punlix -Somers

voila mais s'est sous reserve
alors depart des freres Blanco en tete qui tiennent tete pendant 1/2 tours a Hendricks-Picard mais sa roule tres fort derriere donc obliger de laisser passer
Evil or Very Mad pour le moment j'en sais pas plus desolee
Guillaume ets le 5 ou 6 francais Very Happy voila pour les nouvelles rendez vous pour la 2 manche

amicalement

rambo

merci mimile

je suis comme toi j'attends des nouvelles mais c'est les aleas des portables donc à tous désolé pour aujourd'hui pas de direct en ligne
mais cela ira mieux dés ce soir rabbit
allez mimile si tu es réussi à avoir kiki n'hésite pas alienlol!
carine

bonjour les filles

donc pour commencer belle performance des freres devoldre, premiers français , pas mal meme pas mal du tout devant Surcin et pulinx sa devais tourner a une tres haute cadence par contre pas de jean marie ains derriere ou peut etre apres les places que tu n'a pas eu mimile !!!
les freres devoldre promettent dans les epreuves a venir sauf bien sur ennuie mecanique mais ne leur portons pas la poisse !!!
j'attend de savoir le resultats complet de la manche pour voir ce qu'on fait tout le monde !!!
par contre je metonne de hendrinkx qui passe devant sergis , question qu'arrive t' il a sergis on dirais qu'il n'est pas en pleine forme et qu'il n'arrive pas a trouver les bonnes combinnaisonts
j'attend les resumers des courses par kiki avec impatience pour savoir le pourquoi de cette deuzieme place de sergis , a t'il fait plusieurs fautes qui la empecher de remporter cette manche car si pas sa , je voie mal comment il vas faire pour contrer willemsen en mondial bon c'est vrais que pas la meme concentration peut etre mais quand meme surprenant quand meme , a suivre par les resumer de richard et kiki pour en savoir plus !!!

merci mimile pour le resultats de la premiere manche

kisss

fazerikcom66
bonjour a toutes et tous

voici les resultat officiel donner par la FFM :

HENDRICKX J./ PICCART E. BEL BSU MTH

2 SERGIS K./ STUPELIS K. LET

3 BROWN S./PETERS L. ANG

4 SANTERMANS K./ NIEUWENHUIZEN P. BEL

5 DEVOLDRE L./DEVOLDRE S. FRA

6 SURCIN D./ TESSIER L. FRA

7 PULINX V./ SOMERS L. BEL

8 BLANCO T./ BLANCO F. FRA

9 AINS JM./ JAYET B. FRA

10 DEVOLDERE G./ AUVRAY G. FRA

11 MARTIN G./ PILLIER J. FRA

12 MARTIN R./ BEGAUD C. FRA

13 GOMMEREN B./ VANTONGERLOO S. BEL

14 DESCHEEMAEKER L./ VAES J. BEL

15 BOURSAUD H./ CHEREAU E. FRA

16 BIGAND B./ BIGAND J. FRA

17 LYNE J./ TURNER M. ANG

18 AINS JP./ BARAT C. FRA

19 MUSSET P./ FLORES J. FRA

20 BLANCO F./ BLANCO V. FRA

21 MECENE M./ DESPLACES D. FRA

22 GIBSON BARTON N./HUTCHMAN P. ANG

23 RINGUER J./ SOURY Cyril FRA

24 LAURENNE A./ BERNARD C. FRA
25 JUMEL C./ BESSAY M. FRA

26 PREZELUS J./ CLAIRGEAU W. FRA

27 LIEBL W./ NOVOTNY R. ALL MEFO Non Class.
28 BESSON R./ GUILLONNEAU A. FRA VMC MTH Non Class.
29 POIRIER M./ POIRIER B. FRA KTM Non Class.
30 FOSTINELLI F./ BEQUILLARD J

voila je vous met les autre manches dans les autre messages appropries

bye

fazerikcom66
  • Créer...