Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

slt fabrice

dsl moi j'avais oublier mon cahier pour tout noter donc pas de classement pour moi !!!

mais bon superioriter totale de willemsen qui est partis a chaque fois et qui as creuser l'ecart sur le deuxieme a chaque manche !!!
pour sergis , eh bien je le voie mal pour les Grand prix mon impersssion personnel je le voie meme pas en deuxieme place sur le podium final il n'arrive meme pas a suivre la cadence de willemsen kiki etais a coter du panneauteur de sergis et a une manche willemsen lui metais trois secondes d'avence !!!
je ne sais pas ce qu'il ce passe mais en tout cas pas dans le coup pour le moment mais le probleme c'est que si c'est comme ça en gp sa vas etre super chaud pour la deuxieme places du podium !!!

pour nos français guillaume a manquer de chance dans les deux premiere manches et tres bien rouler dans la derniere , de tres bon depart a chaque manche mais que c'est dur de rouler dans le sable en tout cas de belle bagarres dans le milleux de peloton entre jean marie ains et guillaume et avec descheemacker qui lui est plutot habituer a rouler dans le sable !!!!

par contre on a encore vue des anglais qui forcent le passage et qui rentre s'en hesiter dans le dos des autres passagers pas tres sportif de leur par a mon avis !!!

voila des que j'arrive a me proccurer le classement , je le met sur le forum !!!

PS : alain dsl je n'ai pas peux aller discuter plus avec toi car j'ai trouver pas mal de monde avec qui j'ai discuter aussi et quand j'ai voulue aller te voir en fin de journee vous etiez a tout ranger donc j'ai pas oser te deranger on ce verras a Brou promis !!!
en tout cas belle journee pour jean marie bravos a lui !!!

bye

fazerikcom66

slt fabrice

et oui je suis navre mais peut etre qu'alain dutertre aura lui les resultats ou bien un autre membre du forum !!!

je suis sur qu'alain vas nous faire son petit resumer sur la course car pas facile de prendre les photos et de suivre correctement la course !!!

pour me faire pardonner aller voir dans le sujet photos Wink

bye

fazerikcom66

bonjour
suite des resumes et oui a la 3eme manche mon fils et moi ont se trouvait a cote du panneauteur a sergis et a chaque tour willemsen lui prennait 3 secondes malgre la barriere de la langue quelques echanges de mots avec lui et j'ai tres bien compris que le moral n'etait pas au beau fixe donc imaginons a brou avec la grande ligne droite et un circuit nettement plus large ce que cela peut donner
et comme je le disais en debut de saison suite a un message d'un des notres que la 1ere et 2eme place etait acquises moi je dit peut etre pour la 2eme car la bagarre va etre chaude ils sont 3 ou 4 quasiment dans les memes points pour cette fameuse 2eme places .
concernant les anglais et oui nous etions egalement a cote du panneauteur d'un equipage anglais dont je me terrais le nom et les inscriptions sur le panneau etait du genre vraiment boucherie,mechant et de doubler par n'importe quel moyens
d'ailleurs pas mal d'equipage en ont fait les frais ..
sinon de belles courses et des francais battants malgre la poisse pour certains
ps: ou j'etait place j'ai vu l'equipage ains/barat fait un interieur a un equipage etrangres je peut dire qu'il etait magnifique

Basketball

salut

Bonsoir,
pas de pb Fazer, on a pu échanger quelques mots, ensuite, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais sache que je suis toujours disponible et que j'aime bien échanger, discuter side car cross. Pour Brou, pas de pb et j'espère que ton idée de tous se rencontrer va marcher.
Pour la course, rien de plus à ajouter, car pour nous c'est malgré tout une très bonne journée. Pour en revenir aux anglais et à Wilkinson en particulier, c'est vrai que c'est des E.....S. Ils ont remis Jacques dans le panier, Bernard aussi, le passager de Gommeren et Landry Tessier. Je pense que j'en oublie. Après le passager qui s'excuse en fin de manche (mais jamais le pilote) c'est bien facile.......
J'espère que Jacques va bien récupérer car c'est le plus sonné de tous.
Pour Brou, Guillaume un premier grand prix, c'est la cerise sur le gâteau. Mais attention, pas de cadeau, tu viens pour te qualifier. Roule comme tu sais le faire, pas de pression, (tu verras le paddock est très décontract) et plein gaz pour les qualifs, mais pas au-dessus de tes moyens. Logiquement, avec ce que vous faites depuis le début de saison ça doit passer. Juste une attention, généralement entre la 9ème et la 15ème place tout le monde est dans la même seconde. Après il faut gérer, mais surtout ne pas s'user en effectuant des tours et des tours.
A+

Ok merci du conseil alain je ferait de mon mieux pour les qualif en esperant que je me ferai pas recule . Pour wilkinson il nous rase lol! et meme ejecte jacques a de grosse contision sur les 2 cotes ce qui n'est pas facile en manche , nous allons roulez ce week end pour engrange du roulage et de la condition . Wilkinson a aussi tapper violament Paulo , et Philippe Musset et bien d autre encore .

bonjour a tous
je remercie tous le monde pour vos resumer qui etaient sympas dailleurs a lire Very Happy comma je l'vais di il faut que tous le monde se rencontre a brou pour ma part je ni serai pas Crying or Very sad mais serai derriere mon pc toute la journee avec la boule au ventre Razz alors bonne chnace a tous nos francais thumleft

amicalement smurfin

kikoo mimile

dommage que tu ne soit pas parmis nous a brou , pas facile d'etre mere de famille et d'etre obliger de rester a la maison pour garder les enfants !!!
c'est surtout la petite qui te pose probleme dommage que son operation na pas marcher , si pareil qu'avent la pauvre sa doit encore la genee !!!

mimi je peux pas te dire qu'on pensera a toi mais kiki te telephoneras surement et comme je serais avec lui il te passera le bonjour de ma part !!!

aller mimi a plus
et espere te revoir sur un terrain quand meme avent la fin de saison

kiss avec perm et si tu nous voie a la tele cyclops ce qui metonnerais ,,,, fait nous coucou lol !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr.Red

bye

fazerikcom66

kikoo fazer

et oui je serai a la maison mais forfait portable remi a zero donc mimi telephonera a toutes les manches a son kiki Very Happy espere pouvoir etre a huismes sinon oui se sera bien fini pour moi enfin pour cette annee Sad espere que l'annee prochaine je pourrai en faire plus Crying or Very sad sinon je te remercie du message

bisous a toute la petite famille salut

• Créer...