Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous ayait le week end de st brieuc s approche , malheureusement je ne serais pas sur le side mais je serait bien present en tant que spectateur , le circuit est visible a 99 % il est constituer de saut en monte , une piuste tres large une ligne droite avec du sable , des primes holeshot apres chaque depart et un placement sur la grille au tirage au sort avant chaque manche , tous le plateau du cdf sera la (pratiquement) donc je vous encourage pleinement a il aller faire un tour en plus la mer est pas loin de la piste

Voila apres longtemps j'ai retrouver l'adresse de forum (merçi beaucoup teddy Wink )

je vais aussi au St Brieuc avec Luk Descheemaeker, parçe que la femme de Boudewijn est plus retard avec sa bébés Evil or Very Mad j'espre c'est pas un problem pour Neeroeteren Shocked

voila j'espere pour un "fun" weekend la en quand il y a de gents la qui est aucun idéé pour samedi soir vistitez moi parçe que je suis tous seul la Crying or Very sad HEHE

salut a tous le gents qui je connais a la France (je connais pas tous le nomes Laughing ) et excuses moi pour mon terrible français c'est plus façile "in real life"

p.s.

tres bon rouler a Brou Guillaume c'est tres bon ton premier Gp et directement Qualifier (je sais c'est reserve mais c'est tres bon Twisted Evil )

bonjour
et bien je vois que vous etes nombreux a vouloir faire le deplacement a st brieux pour moi pas de st brieux car travail Mad dimanche j'espere que vous allez passer une agreable journee et que nos reporters seront sur les lieux pour prendre des photos et faire des resumer pour ceux qui ne se deplace pas
bonne course aux equipages et bonne journee a tout le monde et je penserais a vous Sad

Basketball

salut

• Créer...