Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de Neeroeteren

Messages recommandés

Bonjour
dans 1 semaine le GP de BELGIQUE et personne ne parle de se GP alors amis coureurs , teams et supporters et bien sur tous les autres des infos serait les bienvenus
quels equipages font le deplacement et parmi les supporters qui se deplace ? la BELGIQUE ce n'est pas tres loin pour certains et peut etre que des arrangements se sont fait pour faire le deplacement en covoiturage
de plus c'est un terrain superbe, acceuillant et la bas le week end c'est side car et rien que du side car pour les 2 jours plus la fete le samedi soir entre supporters de tout pays Laughing
en esperant que nos francais soit nombreux a faire le deplacement et a passer les qualifs

Basketball

salut

bonsoir à tous
kiki je répond au message que tu viens de mettre ; il est vrais que en ce moment beaucoup doive suivre le mondial foot , pour ma part je ne suis pas dutout foot alors je viualise différent sites des motoclubs français et européen , d'ailleurs au sujet du G.P de neeroeteren j'avais mis les horaires pour ceux qui voudrais voir ce G.P mais voyant que le sujet que j'avais mis n'interresser personne faut de réponse j'ai supprimer celui-ci

j'ais mis un message ce matin au sujet du championnt de belgique beaucoup ont lu celui-ci mais aucune réponse donc je supprimerais celui-ci demain
je serais présent au G.P le week-end

bonne semaine à tous

bonjour a tous

oui comme tu dis kiki le gp approche a grand pas mais depuis quil y a des beaux jours moins de monde sur le forum Sad se qui est dommage mais tous le monde li les nouveaux sujets de une bonne chose Wink alin il ne faut pas que tu supprime se que tu mets car sa nous interresse
bon mrs et mme ej vous laisse

bonne journee a vous tous Smile

bonjour
alain comme tu le dit actuellement beaucoup lise les messages mais pas de reponses peut etre qu'ils n'ont rien a dire ou le sujet ne les interesses pas (peu importe et chacun est libre)
mais surtout n'efface pas tes messages car je vois pour moi il ne m'est pas toujours facile d'aller sur le site par rapport a mon travail
certains en deplacement donc ne rentre que le week end et je pense qu'il y a d'autres exemples alors laisse tes messages stp
sinon je te souhaite un bon deplacement pour le GP moi je bosse le dimanche mais cela me demange pour faire le deplacement ......

Basketball

salut

Bonjour,

Ne soyons pas jaloux du Foot, ne baissons pas les bras et surtout
ne supprimons pas nos messages.

Le foot c'est le foot des sous et des sous, des arnaques et des arnaques
de la pub et de la pub, des médias et des médias, de la merde et de la merde et tout le monde aime. Voilà la réussite.

Restons propres et dignes.

Amicalement
Bonjour à tous ;
je vous mets donc les horaires du G.P pour les personnes qui serais interesser
Samedi 1 juillet
07h30mn/11h control technique
13h / 13h30mn essais libre groupe A
13h40mn / 14h10mn essais libre groupe B

14h20mn / 14h50mn 2éme séance d'essais libre groupe A

15h / 15h30mn 2éme séance d'essais libr groupe B

séance qualification
16h / 16h40mn pour le groupe A

17h / 17h40mn pour le groupe B

PROGRAMME du 2 JUILLET

essais teste départ
de 9h à 9h05mn pour le groupe A
de 9h10mn à 9h15mn pour le groupe B
warmup de de 9h15mn à 9h55mn

essais qualificatif sidecar ancien de 10h à 10h10mn

essais qualificatif sidecar inter + non qualifié de 1020mn à 10h30mn

1ére manche sidecar ancien à 11h (15mn + 1 tour)

1ére manche sidecar inter + non qualifié à11h30mn (15mn + 2 tours)

1ére manche G.P à 13h (30mn + 2 tours)

2éme manche sidecar ancien à 14h (15mn +1 tour)

2éme manche sidecar inter à 14h30mn (15mn +2 tours )

2éme manche G.P à 15h30mn ( 30mn + 2 tours )

3éme manche sidecar inter + non qualifié à 16h45mn ( 20mn + 2 tours

information trouver sur le site de la F M B ( WWW.FMB-BMB.BE ) dans Neswsletter

Bonne semaine à tous et rendez-vous le 1 et 2 juillet à Neeroeteren
veuillez m'excusez mais j'ais encore oublier quelque mots
pour la course des sidecar inter plus les non qualifié ceci ce courre sur 2 semi final et 1 final; pour touver les information que je viens de mettre au message précédent , vous aller sur le site que j'ai mis ensuite vous aller dans ( NOUVELLES) vous verrais apparaitre les mois de l'année , et là vous cliquer sur juin
au cas ou cela ne fontionerais pas fait moi le savoir car j'aurais peu etre oublier quelque chose

P.S ( je suis pas trop bon en orthographe) mais comme vous le dite le principal ces que l'ont puisse lires les méssages que nous mettons sur ce forum qui est d'ailleurs un site trés trés bien ou l'ont peu s'expprimmer en restons polit , courtois,
je remercie les ADMINISTRATEURS ainsi qe tous les inscrits qui sont des gens trés sympa ; d'ailleur j'ai rencontrer farzikom lors du G.P de france à Brou et quelque autre inscrits
sur ce bon dimanche à vous tous

on a eu chaud Razz
merci alain de nous avoir tous remis Confused
c'est vrai que l effet coupe du monde y joue beaucoup sur les autres sports mais faut pas se laisser a abattre le side est la et on va le prouver

alors tous vos claviers et dites nous par exemple si votre fete de la pusique ou st jean c'ets bien passer histoire de papoter ensemble

bisous a tous

bonjour tous le monde

pour ma part dsl mais j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment !!!

alain52 surtout ne baisse pas les bras et nefface pas tes messages car parfois je n'ai pas le temps d'aller regarder sur le forum cause travail comme kiki et vie de famille aussi et aussi le soleil est present donc les gents font plus les lezards et regardent les messages le soir !!!
c'est vrais quand ce moment le forum est plutot calme cause surment coupe du monde (pour ma part je deteste le foot ) mais je n'empeche personne de regarder , valgou aime bien regarder les matchs donc il en faut pour tout le monde mais c'est sur qu'il y a trops de frics alors qu'il y a des gents qui morts de faim dans le monde et on met de milliard pour que des mecs court apres un ballons et que les cheques pleuvent a coup de millions , enfain ses propos ne regarde que moi !!!!

pour ma part ma prochaine epreuve sera huismes mais je compte sur vous pour donner des infos sur les GP !!!

et dire qu'alain52 etais juste a coter de moi a Brou et que je lui est meme parler sen savoir que cetais lui heureusement que ce cher NONO70 avais mis la banniere du forum sur son sac et que je le suivait sinont nous n'aurions pas peux nous rencontrer et faire connaissance avec vous les gars comme quoi le hazard fait bien les choses , en tous cas jespere vous revoir et discuter plus longtemps avec tous ceux que j'ai peux voir a ce grand prix !!!

PS : alain52, pour les suggestions ,je ne suis pas le seul a decider sur ce forum , il y a mimile et kiki que tu as rencontrer lui aussi a BROU mais toute les ameliorations sont parfois bonne dis nous ce que tu as en tete et on verras lol !!!
fait moi un autre message et je le lenverais a mimile et kiki pour voir ce qu'ils en pense !!!
merci d'avence !!!

bye

fazerikcom66
Bonjour,
le TEAM SIDE CAR CROSS DU PERCHE sera présent au GP de Belgique à Neeroeteren. Nous avons réussi à nos entraîner pendant cette coupure, et j'espère que tout sera OK pour la qualif dans un premier temps. Ensuite, il sera toujours temps d'aviser pour les 2 manches.
Bonne semaine à tous.
A+
bonjour tout le monde

teambaloo peut tu nous dire si les freres bigand seront de la partie pour le GP de belgique , je suppose que oui car ça ne fait pas tres loing de chez vous !!!

j'esperes que tous les français qui feront le deplacement seront recompenser et qu'il marqueront beaucoup de points !!!

pour toi alain , j'espere que tout vos petits soucis sont une bonne fois pour tout derriere vous et que vous pourrez prendre de gros points car jusque la la chance n'etais pas avec vous !!!

pour toi teddy je sais que tu y vas donc amuse toi bien et profite bien de ce weeke end !!!

bye a tous

fazerikcom66
bonsoir à vous tous ;
désolé de ne pas être sur le site en ce moment mais pour moi les journées à cette époque ne sont pas assez longues .
fazer tu m' as dis à brou que tu ne pouvais pas te rendre à neeroteren et c'est bien dommage , car pour un passionné de side neeroteren c'est la mecque de side ( en tout cas voila ce que ça représente pour moi ).
pour mon cas la coupe du monde de foot ne me prive pas de planètesidecarcross , à chaqun ça passion . pour ce qui est du foot , je pense que nos joueurs ne sont pas assez payés ( un peu comme nos hommes politique ) c'est pour ça qu'ils ne se donne pas à fond !
pour revenir à neeroteren je ne serai présent que le dimanche à mon grand regret .pour vous qui serai la depuis le samedi passez une bonne soirée sous le chapiteau ou la bonne humeur et toujours présente .
Bonjour à tous,

j'ai trouver la liste des engagés de la course des nons qualifiés...

1 Wilfried VAN WERVEN
2 Danny VANHOUTTE Martin VANPARIJS
3 Benny CLE Louis EGGERS
4 Marnix MAELEGHEER Rudy VIANE
5 Loepold LENAERTS Sebastiaan LENAERTS
6 Benny KEUBEN Philippe MAGAIN
7 Nick JARVIS Aide SARFAS
8 Karl GOOSSENS Danny MEEUS
9 Christophe VANCOILLIE Ruben
11 Steve HYDE Del MEAKIN
12 Stefan DEVILLE Luc DEVILLE
14 Alan LYNE David TYE
15 Gert VAN WERVEN Rick SELLIS
16 Dean HYDE Simon PROCTER
17 Erwin MOGAL Julien VANSCHIL
18 Eddy NUYTS Bart VERBRUGGHE
19 Christian CORTHOUTS Dagwin SABBE
20 Jan GOETHALS Dimitri VANDEURZEN
21 Danny VISSER Marc VAN HUIK
22 Christphe JUMEL Teddy ROUSSEAU
23 Roland MARTIN Charlie BEGAUD
24 Frank OUDE GEERDINK Gertie EGGINK
25 Yves DESOMER Shaw ZWAENEPOEL
26 Fréderic PERIN Bastien RONNE
32 Sonny NIUEWENHUYSEN Birgen BEERNAERT
33 Gibson BARTON Paul HUTCHMAN
40 Geert COOLS Paul MEEUS
41 marnix MAELEGHEER rudy VIANE
42 Ronny BOLCKMANS Raf VAN WEERT
45 Marc VAN DEN BRANDE Larris HENDRICKX
50 Gerrit VAN WERVEN Jaap ten HOVE
54 Julien VANDEURSEN Wilfried COLMAN
56 Benny WILLEMSEN Bjorn DINKELMAN
70 Dirk LATRE Bram VERBRUGGHE
74 Wim DEFAUW Jurgen HUYSENTRUYT
75 Eddy SOMERS Dave GORRIS
76 Frans VAN ROOIJ Lambert DORTMANS
77 Kurt VAN HASSELT Johan HEREYGERS
80 Davy MARIS Jimmy VAN GENNIP
81 Jan Oude GEERDINK Ard Klein NIJENHUIS
89 Tom TESSELY Joeri HELEVEN
91 jan INGELBRECHT Jean-Pierre LOOS VLM
96 Luc VAN DER SCHRAELEN Glenn PEETERS VLM
101 Harold TEN VEEN Tom VAN DUIJNHOVEN NEDERL
110 Omer VAN VLIERBERGEN Luc VAN MOER
111 Jean Hughes LIGER Gilles GISSELBRECHT
112 Remy VAN LOMMEL Nick VAN CRAENENDONCK
121 Roger BLACKMAN Joe ASHWORTH
123 Peter BRUSSEN Peter HOLLEMAN
124 Bart VAN DEN BULCK Rudy VAN DER VEL
174 jan VERHELST Ben VAN DEN BOGAERT
189 Geert VALCKE Gilles DUCHATELET
222 Arne HOLM Lars CHTISTOFFERSEN
slt tout le monde

je voie que 4 equipages des non qualifiers vont faire le deplacement ce qui est tres bien !!!
je souhaite a tous ses equipages qu'ils profitent du week end pour pouvoir regarder le pilotage des belges qui est pas mal a mon avis !!!

teddy si tu peux avoir la liste des engager pour le GP surtout donne nous la , merci d'avance !!!

bye

fazerikcom66

bonjour
le week end du GP est arrive donc je souhaite bonne chance aux equipages francais pour les qualifs car cela va etre chaud car il s'agit d'un superbe circuit ou tout le monde essaie de participer au maximum (un side cariste en GP qui ne fait pas neereoteren c'est comme un crossman en solo qui ne fait pas namur) car il s'agit de circuit mytique
en coureur comme en spectateur
pour les non qualifies c'est pareils esperont qu'ils brillent dans leurs manches et sachant que la aussi il y a toujours du beau monde !!!
allez courage a tous en attente des chronos cet apres midi (si quelqu'un les a il faut les mettres) car moi pas la cet apres midi et demain travail donc je vous fait confiance pour mettre en ligne

Basketball

salut

• Créer...