Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

slt teddy

a tu des nouvelles de surcin , est ce que sa cheville vas mieux et serat il a huismes ?

si tu as d'autres nouvelles sur d'autres equipages peut tu nous les donner s'ils sont bien sur d'accord pour que tu nous informes sur leur etas de santee bien sur !!!

merci d'avence

bye

fazerikcom66
rebonjour à tous ;
je demanderais à l'équipage devoldre ou bien à l'équipage bigand , le weekend prochain , au G.P de belgique si il ont des nouvelles des équipages blessés lors du G.P de france à BROU , cet à dire l'équipage surcin , martin , sergis ; je verrais si je peu demander à Tim Smeuninx (passager de Jan Hendrickx) si il ont des nouvelles de Sergis car il parle assez bien le français ; apercu lors de l'interview passer sur F R 3 champagne-ardennes à l'occasion de la course international de freines les reims ; a moins que teddy de son coté et plus facile à nous donner des nouvelles connaissant pas mal de monde et étant mieux connu ( pilote et passager de sidecarcross)
Salut Fazer

Merci de prendre de mes nouvelles, pour ce qui est de ma cheville à Torcé je me suis fais un claquage+traumatisme du péronner. A Brou j'ai repris un choc et je me suis fais une entorce+une tendinite.

Je pense participer au GP de Belgique et je serais bien présent pour le championnat de France à Huismes.

Merci pour la photo de nos enfants sur le petit side à Brou.

Amicalement David Surcin

bonjour
et merci de faire ton inscription sur le site esperant de voir souvent de tes messages
et je te souhaite un bon retablissement
bien sur bon retablissement a tous les autres blesses qui nous manquent sur les circuits

Basketball

salut

bonjour tout le monde

bonne nouvelles donc pour toi david et merci d'avoir repondu et soit le bienvenus sur le forum !!!

pour nos enfants si tu veux la photos pas de probleme comme je l'avais dis a madame , je peux te l'envoyer s'en la signature par email si vous le desirez !!!

tu as mon adresse email sur mon site ou fait moi un message priver pour me donner ton adresse email !!
autrement merci alain de nous tenir au courent pours les blessers si ti peux avoir des nouvelles et essais que ce soit de bonne nouvelles bien sur lol !!!
bye

fazerikcom66
Salut pour moi rien de nouveau la clavicule na pas evoluer rien n as changer depuis la chute de Brou , je vous ferait une photo de ma clavicule mais pour Huismes sa va etre dur , je serais dimanche a st meme le tenu pour la course ufolep pour voir si je peu continuer a rouler ou non , merde a ceux qui seront en belgique
slt guillaume

je voie que tu ne sera surement pas pret pour huismes donc surtout ne prend pas de risque comme je te l'ia dejas dis laisse le temps que tout ce remette parfaitement , tu perdras des points mais la santee avent tout !!!

conseil d'un ami

fazerikcom66
  • Créer...