Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Team lucos

Salut a tous voici un résumé de mon petit week- end à Huismes. Arriver vendredi soir vers 1h du matin. Samedi midi faire un tour de circuit a pied pour voir le circuit beaucoup de trou et enormenemt de pierre. 2 Nouvelle tables on fait apparition. On mange et on fait le contrôle administratif et technique.
1er entraînement
On parle tranquillement pour moi les entraînement m aurait servi a faire quelques tours pour prendre les marques pour le dimanche car vu que ma clavicule me fait encore mal on va faire juste ce qui faut mais malheureusement après 5 tour on arrive sur une table et on se saute tranquillement mais lorsque j ai tirer sur le guidon l épaule est parti en arrière et la une grosse douleur ma contraint a m arrêter. Fin du 1er entraînement pour moi avec une bonne douleur a l épaule Droite.
2ème entraînement
Ont va essayer de voir si ces possible de rouler dimanche ou pas vu la douleur.
Ont part sa fait mal mais on est la et faudra essayer de passer la qualif. Ont fait quelques tour et rentre au parc ce n’est pas la peine de plus s abîmer.

Dimanche
Reveille dur pas beaucoup dormi avec la douleur .
1er entrainement terrain gras je ne fait que quelques tour et j arrete.
Qualification
Je par direct pour 1 tour chrono car je ne sais pas si je serai capable d en faire plusieur .
On par fini le tour ont est 8 ème je fait mon tour de desseleration et rentre dans le parc mecano . je par m assoire je suis mort rien que d avoir fait 1 tour , on recule jusque a la 15 eme place , pas grave on est qualif deja . j essaye de refaire 1 tour chrono a 5 min de la fin mais je me loupe donc fin de seance chrono pour nous .
J’etais mort deja rien que de faire une seance qualif .
Je ne sais pas si je finir les manches cette apres midi mais je donnerai le meilleur de moi-même .
13h30 depart des solos , on y retrouve bebel Sebastien bellaud ex passager de david barat sur une husaberg .
14 h ces nous dans le parc je me sent pas des mieux mais bon on va y aller on vera bien ; 15 sec 5 sec et zut la grille tombe et la vitesse ne voulais pas s enclencher donc parti avant dernier bigand avait caller sur la grille . je remonte des équipages et passe je passe 11ème j arrive au cul de bubu et moustique les passe et a 2 tour de la fin j etait mort je calle dans une orniere je repart aussitôt avec un peu de retard et termine 11eme , je suis KO , de la glace sur l epaule et de l eau sur le visage sa ses que je prefere .
2eme manche
Je me retourve en 1er ligne ce coup ci je par pas trop mal en fin de manche je me retrouve 5ème francais avec gommeren au fesse toutes la manches je termine juste devant mais mort .
3eme manche depart moyen mais bon , je passe quelques equipage puis m attaque a herve boursaud je le passe cresse un peu l ecart sur leur groupe puis a quelque minute de la fin la douleur a empire impossible de tenir le side droit et de tourner dans les virae a gauche je dut ralenti et assurer une 12eme place.
Fin de journee et heureux que sa se termine , je suis remonter en point sur le haut du classement , je garde ma 8 eme place et creuse un peu l ecart .
J ai rendez vous mardi chez le docteur barthelemy a tours pour tres certainement une operation car il ne pouvait pas me prendre , ces la personne qui s occupe de la moitier du parc coureur et de tres haut pilote comme pichon tortelli et tous ces top la .
Je tien a remercie beaucoup les personne qui mon aidé ce week-end car celui-ci etait un des plus dur pour moi , les supporter au bord de la piste a nous encourager nous aider beaucoup a nous surpasser et nous battre en manches . merci a vous tous

bonjour
et oui comme le dit guillaume pour lui les manches ont ete durs mais il assure des points avec du courage ..
nous avons assiste a de tres belles courses avec 3 bon meme tres bon depart des freres poirier qui ont tenus en respect pendant quelques tours hendrickx et santermans dommage en 3eme manche ils perdent le benef de la journee
une tres grosse impressions de santermans qui a fait de belles courses et qui au nouveau double saut nous faisait une demonstration de reception sur les 3 roues du side ce qui n'etait pas le cas de hendrickx qui a frise la chute a plusieurs reprises (et je crois que smeuninx doit avoir mal aux cotes ou alors les abdos sont en granit ) car dans les derniers tours merci la barre sinon chute
et nos francais et bien ils se sont bien battus devoldre etait la malgre une chute en 2eme manche , ains j m toujours present et regulier et derriere tout le monde suit comme il se doit sauf pour quelques equipages qui ont rencontres des soucis surcin , devoldere ,bigand et d'autres dont je n'ai pas vu
des equipages regulier sont toujours la ains j p qui confirme sa 9eme place au general , lyne et bien d'autres .
beau temps terrain defonces et parfois dur de garder des trajectoires meme pour les meilleurs
a noter la presence en supporter de david barat qui a fait plaisirs a retrouver
maintenant la pause est longue de 1 mois donc il faut en profter pour se refaire une sante

Basketball

salut

Bonjour,

Merci Guillaume pour ton résumé et UN GRAND BRAVO cheers
C'est sympa de mettre un résumé pour les personnes qui ne pouvaient être sur le terrain. SadSad
Tu as fait preuve de beaucoup de courage, mais il est bien connu que les sidecaristes sont des gens très courageux.......... la preuve. thumright
Tiens nous au courant de ta visite chez le docteur Barthélémy.

A bientôt en espérant que tu pourras venir a Ahun et a Crozant.

Bon retablissement de la part de toute la famille.

Bye

bonjour tout le monde

merci kiki et guillaume pour vos resumer , je voie qu'il y a eu de la bagarre et que guillaume a tres bien rouler !!!

j'espere que tout ira pour le mieux pour toi guillaume chez le chirurgien !!

pour ma part vous n'aurez pas de photos de moi car n'ettant pas present a cette epreuve cause santee ( coup de chaud et completement epuisee le gars de sa semaine ) je me suis endormis au travail ce qui ne mettais jamais arriver depuis 18 annees , il est grand temps que les vacances arrive pour remettre du tonus dans la machine !!!

voila je vous souhaite une bonne semaine a toutes et tous

bye

fazerikcom66
bonjour a tous
je vois que guillaume tu as bien gere pour se week end malgre ta douleur qui devait etre inssuportable bravo a toi
et pour les autres je vois que moustique et bubu sont toujours la et toujours parmi les 10 premiers se qui est super
et de se qui est pour les autres soit ils ont eu la chance ou alors grosse deception comme les freres poirier espere que sa ira mieu pour tous le monde dans la prochaine epreuve
et merci a david barat d avoir fait le deplacement les supporters devaient etre ravi de le voir

bon reetablissement a tous

emilie
  • Créer...