Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,
Les frères Devoldre étaient bien présents à Ahun (8ème temps chrono), mais malheureusement, Laurent le pilote a pris une pierre en pleine figure dès le premier tour de la première manche. Aux dernières infos, il aurait le nez de cassé ainsi que la pommette. Rapatriement aujourd'hui vers Roubaix et opération dans la foulée.
Je lui souhaite un bon rétablissement et espère qu'ils seront présents à Crozant.
A+
bonjour tout le monde

et oui dur dur ce circuit d'AHUN tres tres technique un peux de chutes et surtout beaucoup de mal pour ceux qui ont chuter !!!!

devoldre pert gros a ahun les trois manches ratter a cause d'une sacret pierre et pourtant on a pas vue beaucoup de pierres sur ce terrain !!!
moustique qui chute lourdement au depart aie aie tibiat casser !!!
devoldere qui casse son moteur , c'etais vraiment une epreuve pleine de suspenses sauf pour les hendrickx qui ont ete au dessus du lot sur les trois manche avec brown !!!

question français jean marie ains s'en sort super bien et remporte de gros points precieux !!!
bon pour ceux qui n'etais pas present un circuit ou si tu part devant c'est tout bon autrement fallait faire attention a l'accrochage au depart car fin de ligne de depart en descente pas facile a gere , n'est ce pas guillaume toi qui en a fait les frais a la fin de la troisieme manches tu ne vas pas me dire le contraire !!!!
en tout cas quand je t'ai vue remonter sur le side avec la douleur qui devais te chatouillee serieusement a ton epaule , je me suis dis ( il est completement bargeot remonter sur le side avec une epaule en vracs )

chapeau guillaume ceux qui en debut d'annee ont dis qu'ils fallait des coucougnettes pour etre sur un side on eux la preuve que tu en avais vraiment , bon je dis pas dans quelle etas tu est arriver a la fin de cette troiseimes manche mais vraiment je te tire mon chapeau!!!

mais il n'y avais pas que toi , il y avais aussi teddy qui devais lui aussi serrer les dents , dur dur aussi pour lui avec peut etre une cote de casser et qui a finis les trois manches s'en broncher mais qui souffrais lui aussi !!!!
bravos a vous les jeunes qui nous faite voir a nous les anciens que vous en voulez vraiment !!!!
aller bon retablissement a tous le monde en esperant que les freres devoldre seront a crozant sinon bye bye le titre de champion de france !!!

bye a tous

fazerikcom66

bonsoir à tous,

merci guillaume pour les infos que tu nous donnes sur moustique et Devoldre!
Moi je voudrais vous informez de l'état de santé de Teddy Rousseau...
Il a été faire des examens se soir, et les résultats sont plutôt négatifs il a un renfonecement de la cage torassique et la rate touché, il doit retourner à l'hospital jeudi pour voir si la rate fuit... SadQuestion

amicalement Mathilde

MOUSTIQUE S'EST FAIT OPERER LUNDI MATIN L'OPERATION S'EST BIEN PASSEE MAIS LA DOULEUR EST ENCORE TRES FORTE

IL ATTEND POUR CE TANTOT UN RAPATRIEMENT VERS LA ROCHELLE NIORT OU ROCHEFORT

J'EN SAURAI PLUS CE SOIR

VOILA QUELQUES NOUVELLES

MARINA
bonjour à tous,

je vous donne de mes nouvelles,

hier soir j'ai étais à l'hospital afin de faire un examen car je souffrais beaucoup trop de l'estomac, le medecin ma osculter et constate que la rate pouver etre toucher....en urgence au service ecographie pour verifier si la rate ne fuit pas sinon c'est l'operation direct!! j'ai aussi fait des radios pour regarder mes cotes, mais rien de se coter...suivit de prise de sang etc....j'ai rdv samedi matin à 10h30 pour voir si la rate fuit car hier il on pas vue grand chose....je suis actuellement sout traitement pendant 15 jours pour le moment!

le bilan est: enfoncement de la cage torassique, et la rate et toucher mais pour sa, je sauré sa samedi....

ps; bon retablissement à moustique, laurent devoldre, et matt bessay

bonjour
et merci a tout le monde de donner des nouvelles des blesses
et je leurs souhaite un bon retablissement et un retour rapide dans leurs villes car deja pour le moral c'est beaucoup
encore une epreuve qui laisse des traces pour nos equipages et qui brise certains reve dont peut etre un titre de cdf pour l'equipage devoldre , une 7 ou 8 eme place pour moustisque et bubu , et plus loin mais avec la poisse toute l'annee pour teddy et je pense a tous les autres blesses dont guillaume qui sert toujours les dents
dur pour cette annee qui avait mal commence avec la chute de david barat et cela continue......
encore crozant ou souhaitons que tout se passe sans blessure
aller courage a tous et continuons a donner des nouvelles des leurs retours

Basketball

salut

Ouai bon rétablissement à tous.

Teddy je croise les doigts car la rate en général c'est pas bon du tout.

Pour ma part j'ai apprécié de retrouvé tout se petit beau monde aprés un long mois de tréve Sad

Content d'avoir rencontré la famille Jym et d'avoir revu les autres (le grissonnant , Kiki, Loulou, Marco ,etc).

Concernant Guillaume bah ouai il en a (ou peut étre qu'il avait la rougeolle lol! ) en tout cas pas beau à voir le gars aprés la deuxiéme manche ( j'imagine même pas a la fin de la troisiéme What the fuck ?!?drunken ).

Sinon j'ai apprécié le circuit assez spectaculaire.

Voilà vivement Crozant

bonne soiré

bonjour à tous,

Merci pour ces nouvelles fraîches, elles ne sont pas très bonne mais bon.... C'est la loi du sport Sad

Bon rétablissement à tous laurent, moustique, teddy etc... et bon courage, gardé le moral surtout Smile

@+ sur les terrains

Coucou a tous et bon retablissement a vous les blesser ou ecloper lol! . Pour info fazer ces a la 2eme manche que je me suis fait jeter au depart je suis retomber en plein sur la clavicule pour sa que j'etait pas trop en forme apres . Pour moi je serait present a Croaznt pour essayer de sauver ma 10ème place au provisoire et voir meme si on le peux l ameliorer . Pour les GP et autres course ... a suivre .

MOUSTIQUE EST PARTI DE L'HOPITAL CE MATIN IL SERA EN DEBUT D'APRES MIDI A ROCHEFORT LE MORAL VA MIEUX ET IL COMMENCE UN PEU A MARCHER NOUS ALLONS LE VOIR CE SOIR ET JE LUI TRANSMETTRAI VOS MESSAGES DE SOUTIEN

BON RETABLISSEMENT A LAURENT ET TEDDY

MARINA

merci Marina,

en tout cas je ces pas se qu'il c'est passer pour Moustique et Bubu mais ils sont passé a une vitesse à coter de moi dans le virage de depart....freinage louper ou autre je ces pas du tout!!! mais j'ai vue le side rebondire et revenir sur Thierry et j'ai appercu Bubu rouler juste devant nous....j'ai vraiment fliper car on est passé vraiment juste a coter de Bubu..... pale bon retablissement à eux Very Happy

bonjour

voici les resultats donner par la federation

Resultat des manches d’ahun 2006

1 4 POIRIER M./ POIRIER B. FRA KTM 22. 25. 22. 69

2 2 AINS JM./ JAYET B. FRA MEFO ZABEL 25. 22. 18. 65

3 9 LYNE J./TURNER M. 20. 18. 20. 58

4 3 SURCIN D./ TESSIER L. FRA VMC ZABEL 18. 20. 16. 54

5 6 BOURSAUD H./ CHEREAU E. FRA KTM 16. 15. 15. 46

6 12 DEVOLDERE G./ AUVRAY G. FRA EML 0. 16. 25. 41

7 11 MARTIN R./ BEGAUD C. FRA VMC MTH 12. 14. 12 38

8 10 MARTIN G./ PILLIER J. FRA VMC ZABEL 15. 9. 13. 37

9 15 BLANCO T./ROUSSEAU T. FRA 11. 11. 11. 33

10 30 BLANCO F./ BLANCO V. FRA HUSABERG 10. 10. 10. 30

11 56 FOSTINELLI F./ BEQUILLARD J. FRA VMC ZABEL 9. 12. 9. 30

12 8 BIGAND B./ BIGAND J. FRA BSU MTH 14. 0. 14. 28

13 41 BESSON R./ GUILLONNEAU A. FRA VMC MTH 13. 13. 0. 26

14 25 VALLEE D./ LEFEUVRE J. FRA AYR HONDA 7. 8. .0 15

15 21 LAURENNE A./ BERNARD C. FRA VMC HONDA 6. 0. 7. 13

16 35 PREZELUS J./ CLAIRGEAU W. FRABSU HONDA 0. 0. 8. 8

17 34 RINGUER J./ SOURY Cyril FRA VMC ZABEL 8. 0. 0. 8

18 37 PERIN F./ CERCLEUX J. FRA WMC YAMAHA 5. 0. 0. 5

bye

fazerikcom66

bonjour a tous

je vois que cette epreuves a ete tres mal vecu pour la plupart dentre vous Crying or Very sad donc je vous souhaite tous un bon reetablissement et surtout repos complet pour vous

Moustique je te souhaite un bon reetablissment et courage Marina te passera le bonjour de tous le monde

Teddy toi tu me fais peur alors j'espere que les prochaines nouvelles seront meilleurs car si rate touche certainement operation alors stop les gars maintenant vous etes tous mal en points rester au repos

Guillaume que dire sur toi malheureusement sa ne va toujours pas mieux mais felicitations car depusi le temps que sa dur tu dois toi aussi avoir un mal de chien et tu te bats pour ta place donc bravo

je souhaite aussi un bon reetablissement aux nordiste les Devoldre aller les gars courege

sa fait nostalgique d'ecrire un tel message Sad

aller courage a vous et super merci de nous donner de vos nouvelles

amicalement emilie

Invité Narcotic
slt
Et oui gros problemes pour nos equipages français.Mais malheureusement les etrangers on encore ramené la paye.Donc ce qui se sont blesses mais qui ont fait les 3 manches ,on dut perdre de l'argent.
by

bonjour
et merci a tous pour donner des nouvelles des equipages blesses maintenant il faut se soigner et pour ceux qui le peuvent rdv a crozant mais vu les blessures ils y aura des absents du top 10
la sante avant tout

Basketball

salut

Vous oubliez deux choses:

-vous relire quand vous ecrivez un message, c'est plein de fautes et ça fait mal aux yeux de voir du français ecrit comme ça.

- de feliciter les vainqueurs de cette épreuve ( l LaughingLaughingLaughingcheerscheerscheers es frères Poirier) mais aussi ceux qui suivent comme JM Ains et B Jayet.

tchao salut

-vous relire quand vous ecrivez un message, c'est plein de fautes et ça fait mal aux yeux de voir du français ecrit comme ça.

Ecrire le francais sans faute c'est pas le but de ce forum , mais de partager une passion qui est : le sidecarcross

Exclamation

wilirsi a écrit:
Vous oubliez deux choses:

- de feliciter les vainqueurs de cette épreuve ( l LaughingLaughingLaughingcheerscheerscheers es frères Poirier) mais aussi ceux qui suivent comme JM Ains et B Jayet.

tchao salut

comme dit juste avant si tu ne veux pas lire de fautes va ici => http://www.francparler.org/forum/index.php
bonjour tout le monde

wirlisi pour les fautes , regarde d'un oeil , sa te fera moin mal !!!

nous ne sommes pas en court de français ici et pour ma part , les fautes je men fou completement tout pendant que j'arrive a comprendre ce qu'ecrit les autres et moi meme , c'est le principale c'est la passion du side qui prime avent tout !!!

bye

fazerikcom66
  • Créer...