Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

France 3 a réalisé un petit reportage sur le cdf de side ce week end a crozant. je vous mets le lien

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b87a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/lpc/videojt/1920regional/limousin&m_mmtrie=france3_regions_lpc_videojt_1920regional_limousin.

Le reportage commence vers 12mn15.

Bonne journée à tous et rendez vous à St Jean

Marco
Invité Narcotic

Slt marco.

Merci de nous avoir mis le lien pour le reportage sur fr3. thumleft Moi j'avais vu fr3 sur le terrain a crozant met toi jen ne sait pas si tu l'avait vu lol Smile .Il y a pas beaucoup de temps concacre au side mais bon c'est toujours ca .

merci

Slt tt le monde.

Merci Marco pour le lien Very Happy

En tout cas c'est vrai qu'il y a pas mal de side à la télé cette saison ou peut étre qu'on s'en été pas rendu compte les autres années.

Sinon allez sur google vidéo et tapez sidecarcross, il quelque vidéo .

Tchao et bonne journée à tous

bonjour tout le monde

moi je suis d'accord avec loulou ,Marco tu n'avais meme pas vue que la voiture de france 3 etais garee a coter de toi , tu n'arretais pas de regarder les filles qui passaient devant toi et meme derriere aussi , bon je veux pas foutre la mer.. dans ton cple mais enmenne ta copine la prochaine fois pour qu'elle te surveille un peux mieux car dis donc toi pas sages du tout sur les circuits lol !!!!

bon si apres ça tu ne me parle plus j'aurais compris que ta copine ne nous connais pas du tout donc ammenne la et je lui expliquerais que tu ziote aussi les jolies rondeurs des supportrices et que tu aimerais bien voir ta copine venir supporter le clubs des dix ( n'est ce pas carrine lol )!!!!

aller merci quand meme pour le lien sa fait toujours plaisir de voir du side a la tele mais apparament FR3 n'aime pas trops la poussiere lol !!!

bye et a st jean

fazerikcom66
  • Créer...