kiki

petite histoire

Messages recommandés

bonjour
tout le monde se souvient des courses de ahun !!!! en side car cross bien sur .
et bien un membre de notre forum thumleftthumleft a fait des essais chronos , vitesse et bien d'autres choses .... Basketball
sur son VTT derniere generation ( dont la puissance me parrait faible ) il est partie a l'assaut du circuit
temps au tour 13 mn
vitesse de pointe 53 kmh
des montees tres dur
mais que dire de la descente qui es place sous la buvette au milieu du terrain
explication : dans la desente il faut couper la trajectoire ( il a reussit )
mais en bas dans la courbe de multiples trajectoires et la , la roue AV dans une et la roue AR dans l'autre cela ne le fait pas
resultat :.......la cabane sur le chien Boulet
douleurs au bras
bref imaginez la suite par vous meme !!!!!!!!!!!
la personne devrait se reconnaitre et se faire des cheveux scratchscratch

lol!Bouletlol!Boulet

Basketball

salut

Kiki tu devrai te reconvertir dans raconteur d'histoires. LaughingLaughing

slt kiki

tu dis pas que la personne etais accompagner pour une fois par une supportrice qui la un peux decourrager le pauvre , bon apparament cette supportrice avais oublier la pencarte pour le panneautage mais de toute façon elle n'aurais pas revue ce casse cou avec son super vtt car il parais comme tu dis qu'il a pas su gerer les deux horniaires en bas de la descente et pourtant il avais vue les sidecarites comment ils feseaient et pas un debutant en side car il voie tres bien les bonnes trajectoires mais disons qu'il a pas donner le bon coup de pedale au bon moment pour remettre la machine dans la bonne trajectoire !!!

d'apres moi pas asser de chevaux faut qu'il change pas mal de truc pour etre au top dans son team et je crois qu'il faut qu'il donne un stage de supporter a sa compagne car ce faire les ongles pendant que son mecs subit la pire descente de sa vie ça le fait pas trops !!!
faut quelle fasse un stage avec nous surtout nous la laisser le samedi soir pour quelle voie la bonne ambiance mais il a peut etre peur qu'on lui apprenne trops vite le metier et quelle le pousse de trops pour etre a fond dans les decsentes et surtout bien les passers lol !!!
on lui donnera de bon conseil a cette charmente supportrices nous on voie tout de suite les pieges de la piste pas des debutants comme ce pilote de vtt ou alors peut etre que le probleme viens de sa machine qui est trops rigide dans les horniaires , de la souplesse bordel si sa passe pas alors faut que sa passe en force mais pas dans le style de ce vttiste !!!

moi j'ai un petit conseil a lui donner c'est de rouler tout hivers pour etre au top en debut de saison par contre je laisse le soint de ce presenter lui meme et de sexpliquer sur cette fameuse descente lol !!!!

bye et a dimanche pour ce mr et qu'il enmenne avec lui sa supportrice pour qu on lui donne quelque petit conseils lol

fazerikcom66