Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp de france

Messages recommandés

Il faut s'inscrire et tout es en anglais donc pour ceux qui ont du mal
groupe a
01. 01. Daniel Willemsen-Sven Verbrugge NL-B VMC/Zabel 1.45,47
02. 03. Maris Rupeiks-Haralds Kurpnieks LV-LV AYR/KTM 1.49,02
03. 04. Evgeny Scherbinin-Sergei Sosnovskikh RUS-RUS APZ/MTH 1.50,00
04. 111. Marcel Willemsen-Bruno Kaelin NL-CH VMC/Zabel 1.51,29
05. 08. Joris Hendrickx-Eli Piccart B-B AYR/KTM 1.51,55
06. 24. Janis Daiders-Lauris Daiders LV-LV BSU/Husaberg 1.52,06
07. 15. Ueli Muller-Reto Grutter CH-CH VMC/Zabel 1.52,34
08. 19. Martin Walter-Andre Saam D-D VMC/Zabel 1.53,03
09. 43. Michael Piorier-Bertrand Piorier F-F VMC-KTM 1.53,30
10. 40. Scott Wilkinson-Gary Burt GB-GB VMC/Zabel 1.55,31
11. 27. Thijs Derks-Roy Derks NL-NL BSU/Husaberg 1.55,40
12. 48. Baptiste Bigand-Julien Bigand F-F BSU/MTH 1.56,03
13. 49. Andreas Clohse-Guido Schlabertz B-B VMC/Zabel 1.56,65
14. 77. David Keane-Andy Heighes GB-GB VMC/MTH 1.57,96
15. 76. Andre Wendt-Mirko Wendt D-D NMP/KTM 1.58,64
16. 30. Boudewijn Gommeren-Steve van Tongerlo B-B AYR/KTM 1.58,90
17. 152. Jimmy Appel-Magnus Osterberg S-S VMC/Husaberg 2.00,81
18. 06. Jarno van den Boomen-Henry van de Wiel NL-NL VMC/MTH Disqualified
groupe b
01. 07. Jan Hendrickx-Tim Smeuninx B_B VMC/Zabel 1.49,08
02. 11. Vaclav Rozehnal-Marek Rozehnal CZ-CZ VMC/Zabel 1.49,70
03. 17. Tomas Cermak-Ondrej Cermak CZ-CZ VMC/JAWA 1.50,12
04. 20. Andy Burgler-Martin Betschart CH-CH VMC/KTM 1.50,75
05. 16. Nicky Pulinx-Ludo Somers B-B AYR/KTM 1.50,86
06. 26. Henrik Soderqvist-Tobias Sylwan S-S VMC/Husaberg 1.52,61
07. 22. Carlo van Duijnhoven-Christian Verhagen NL-NL VMC/MTH 1.52,87
08. 09. Stuart Brown-Luke Peters GB-GB VMC/Zabel 1.53,11
09. 44. David Surcin-Landry Tessier F-F VMC/Zabel 1.56,64
10. 25. John Lyne-Michael Turner GB-GB VMC/Zabel 1.57,16
11. 28. Geert Devoldere-Guennady Auvray B-F Mefo/Zabel 1.57,28
12. 46. Patrick Greup-Marc van Deutekom NL-NL VMC/KTM 1.58,18
13. 45. Jens Bochmann-Stefan Progscha D-D AYR/Zabel 1.58,19
14. 32. Jean Marie Ains-Bernard Jayet F-F VMC/Zabel 1.58,25
15. 53. Herve Boursaud-Edouard Chereau F-F VMC/KTM 1.58,64
16. 82. Luc Descheemaeker-Jimmy Vaes B-B VMC/Honda 2.00,45
17. 50. Willi Liebl-Vaclav Hotovy D-CZ Mefo 2.14,50
18. 05. Marco Happich-Meinrad Schelbert D-CH VMC/Zabel 0.00,00

Pour info van den boomen c'est crashé au début des qualif et a fait les qualif sur le side d'un autre team c'est pour cela qu'il est disqualifié
groupe a HHappish/sheldert on chuté le passager souffrirai d'un blessure au bras. Soderqvist/Sylwan c'est crashé au premier essai libre du samedi le passager souffre d'une blessure au genoux pas sur qu'il reparte aujourd'hui
voila la traduction du site www.sidecarcross.com en espoerant que mon anglais soit pas trop rouillé

01. Willemsen/Verbrugge b b
02 Rupeiks/Kurpnieks 22
03 Scherbinin/ Sosnovskikh
04 Hendrickx/Smeuninx
05 Rozehnal/Rozehnal
06 Hendrickx/Piccart
07 Willemsen/Kaelin
08 Cermak/Cermak
09 Pulinx/Somers
10 Muller/Grutter
11 Brown/Peters
12 Burgler/Betschart
13 Wilkinson/Burt
14 Daiders/Daiders
15 Piorier/Piorier
16 Devoldere/Auvray
17 Bochmann/Progscha
18 Surcin/ Tessier
19 Greup/Deutekom
20 Boursaud/Chereau
21 Gommeren/van Tongerlo
22 Lyne/Turner
23 Wendt/ Wendt
24 Descheemaeker/Vaes
25 Derks/Derks
26 Ains/Jayet
27 Walter/Saam
28 Keane/Heighes
29 Clohse/Schlabertz
30 van Duijnhoven/Verhagen
Hollshot de Willemsen. Bigand et soderqvisrt non partant gros crash au départ de clohse et duijnhoven...
Source laurent D
copier/coller autoriser clown

Moi gamin vi et fier de l'être
mais il faut voir au dela du copier/coller et penser au partage des infos et la liberté de la diffusion de l'information. Si mr .... ne veux pas de copier coller c'est aussi et surtout que lorsque tu va sur son site il y a des truc payant (payer un wallpaper il va ou lui) donc moins de visiteur moin de chance de trouver des pigeons.mais ca une adulte comme toi ne l'a pas compris et puis qd tu regarde d'autre message sur ce forum niveau gaminerie on me dépasse de tres loin. Enfin je pense a ceux qui ne capte rien a l'anglais. a bon entendeuse.

voici les resulta de la 2 ème manche du gp prise au tel

01 Willemsen/Verbrugge (champion du monde)
02 Rupeiks/Kurpnieks
03 Scherbinin/Sosnovskikh
04 Daiders/Daiders
05 Willemsen/Kaelin
06 Pulinx/Somers
07 Brown/Peters
08 Hendrickx/Piccart
09 Cermak/Cermak
10 Muller/Grutter
11 Rozehnal/Rozehnal
12 Hendrickx/Smeuninx
13 Piorier/Piorier
14 Wilkinson/Burt
15 Van Duijnhoven/Verhagen
16 Ains/Jayet
17 Lyne/Turner
18 Keane/Heighes
19 Bochmann/Progscha
20 Gommeren/Van Tongerlo
21 Derks/Derks
22 Greup/Van Deutekom
23 Burgler/Betschart
24 Descheemaeker/TEDDY ROUSSEAU
25 Surcin/Tessier
26 Walter/Saam
27 Boursaud/Chereau
28 Wendt/Wendt
29 Devoldere/Auvray
Voilà et allez voir l'edition de france3 poitoucharente de ce dimanche soir il parle de St Jean
Copier/coller autorisé le gamin Laurent D
mathilde a écrit:
re,

Donc au lieu de vous battres comme des gamins j'aurais voulu réctifiée ce n'est pas Descheemaeker/Vaes mais Descheemarker/Rousseau!!voila et un Français de plus qui a roulé ce week end...

sur ceux bonne fin de soirée à tous

On ne se bat pas comme des gamins , j ai expliqué simplement pourquoi j'avais uniquement mis les liens. Je me suis fait viré une fois de sidecarcross.com , j'ai pas envie d'y être une deuxième fois.

L'affaire est maintenant close Laughing
bonjour a tous
voila c'est pas la premiere fois que Laurentside tu es prevenu si tu es la pour mettre la bazare tu auras plus acces au forum car je pense que tu es le seul a insulte tel ou tel pesonne donc sur se foum sa fait presque 1 ans qu il est ouvert et tous le monde deconne mais personne ne sinsulte donc c'est pas toi qui sera a le faire
donc ej te remercie de surveille ton language et surtout ton parler envers tous le monde car il y aura ps de prochaine fois

a bonne entendeur
On va mettre une chose au clair
1 on m'a parlé de l'histoire des copier/coller avec riens a propos des resultats et j'ai simplement dis que je ne voyait pas pourquoi il interdisait cela car cela va contre la circulation de l'information mais pour eviter les embrouilles je me demerde autrement point barre. Si j'appliquais ce principe je ne mettrai les resultats UFOLEP que sur mon blog et point barre je ne les mettrai pas sur un autre forum. Etant un vieux du net 6 ans de surf je suis pour la gratuité des info et de tout sur le net..

2 Si on lis bien c'est moi qui me suis fait traiter de gamin mais bon j'en suis un et si ca vous embete tant pis. Bref...

a bon entendeuse
@+

Bonjour
voila une petite explication concernant les sujets ci dessus
lors de la creation de ce site quelques problemes ont ete rencontres avec le ou les auteurs d'autres sites donc c'est pour cela que le copier / coller venant de ce ou ces site n'est pas tres bien venu sur notre forum et c'est reciproque
de plus mr laurentside jusqu'a maintenant aucune insulte sur le site n'a ete faite donc ce n'est pas maintenant que cela sera autorise
donc tes commentaires concernant d'autres forums ne seront pas toleres
il y a une chartre concernant a respecter pour tout le monde
si tu veux t'exprimer a ta facon d'autres forums sont a ta disposition

amicalement

Basketball

salut

• Créer...