Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

EQUIPAGE Scherbinin sosnovskih


Messages recommandés

Bonjour à tous ;
aprés avoir visité le site mefo-off-road , dans les news , scherbinin roulerer sur un chassis meffo , pour ce qui est moteur je ne sais pas , peut-etre que quelqu'un aurais des informations sur ce sujet ; ci cette équipage roule cette année avec un chassis et un moteur 2007 , je pense que cette équipage seras souvent sur les poduims ; ils ont le potentiel , d'ailleurs il nous l'ont prouver en 2006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au gp de st jean, j'ai parler avec siep et il ma dit qu'il devait lui fournir le materiel ( BSU HUSABERG) aprés.... faut attendre le debut de saison comme sa tu sera fixer, car les rumeurs sont pour la plupard n'importe quoi.....et si tu ecoute tout le monde tu as pas fini d'entendre des aneries Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ce message , pour simple informations , chacun pense ce qu'il veut , mais ce que j'ai mis ces ce que j'ai peu comprendre sur le site de meffo ( je reconnais que l'anglais et l'allemand ces pas ma tasse de thé ) mais de là à dire que l'ont mets des annerie .

je penser que ce site était fait pour informer et renseigner les gens dans le milieu du sidecarcross du mieux que l'ont pouver mais bon ça ne plait peut etre pas à certain , alors je sais ce qu'il me reste à faire Embarassedsalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand je parle des anneries, je parle pas pour toi Laughing je parle que tout le monde racontent que tel et tel persone roule ensemble sur tel machine etc.... mais la plupar du temps c'est faut... c'est au quel qui aura la premiere infos...le mieu c'est d'attendre la premiere course....
je n'est rien contre toi Very Happy et rien contre l'equipage Russe ( c'est mes idoles king )

amicalement teddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonsoir teddy ;
si j'en crois Alain52 scherbini roulerais sur chassis mefo et c'est vrai que sur le site de chez mefo on l'annonce ainsi .mais comme tu es passager et que tu es plus dans le millieu que nous donc pour ma part j'en resterai sur ton info !
à propos teddy je te souhaite une bonne saison 2007 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...