Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonsoir
que dire de cette 2eme epreuves de la saison (1ere pour beaucoup) et bien 3 belles manches avec de belles bagarres a tous les niveaux de belles perf pour des equipages francais a noter la progression de guillaume martin avec son nouveau passager d'autres francais sont egalement present en se debut de saison (surcin, poirier, moustique ...) beaucoup d'equipages manque de preparation (physique et moteur) mais une nouvelle fois les etrangers ont repondu presents luc deschemachers avait manger du lion et il promet pour la saison
la joie pour certain, la poisse pour d'autres, la chute des hendrickx -notament hendrickx smeuninx qui n'a pa repris le depart (blesses)-a ravive la memoire d'un certain depart a buxerolle en 2006
et justement tres beau depart de david barat en 1ere manche qui sort 3 et remonte 2 mais coup de theatre au 3 eme tour il s'arrete pour un probleme de sante en esperant qu'il nous revienne vite bien sur lui et les autres blesses
une seule chose a regretter le froid lol!
mais sans pluie alors nous avons reussi a nous rechauffer
je laisse le soin a des teams, coureurs et autres de nous faire partager leurs impressions
ps: si quelqu'un a les resultats complet il ne faut pas hesiter a les mettres

Basketball

salut

Invité Narcotic

slt kiki

en effet les manches on ete tres belles un peu gacher par ses quelques incidents mais ce terrain est reputer pour les blessures Sad
en revanche un equipage britanique n'hesite pa a jouer a la poussete ce qui n'est pa apprecier de certain pilote francais .

tout a fai luc avait manger du lion lol!

le froid etait presents Thumb down mais le spectacle etait quand meme au rendez-vous. salut

Coucou à tous
Pour moi c'était un week end point d interrogation savoir si je pouvai rouler ou pas , donc on c'est rendu sur place .
Dimanche matin 1er entrainement on effectue 2 tour le frein ar est assez inconnu a mon pied je n'arrive pas a l attrapé .
Seance chrono on pars dans les dernier on laisse de la distance mais lors du tour chrono on revien sur des équipages qui nous font perdre environ 1secondes mais le 5ème temps était présent a la fin de la séance .
1er manche : départ moyen on reste une bonne partie de la manche deriere Hervé boursaud puis on le passe et on revien derriere Geert et j attaque Poirier mais manquait quelques tours .
2ème manche : Depart bien , Poirier me passe et je reste a garder un ecart pour eviter de prendre des cailloux dans la figure ; je commencai a me preparer pour attaque quand le pneu de panier creva , fin de manche
3ème manche : 1er depart HOLESHHHHHHOOOOOOOTTTTTTTT youpi le premier de ma vie . Drapeau rouge Evil or Very Mad .
2ème départ 2ème ces bien Very Happy mais j ai pas reussi a prendre le rythme pour rester devant ( a travailler lors de nos essai d entrainement ) en milieu de manche la douleur au pied me fait mal je ralenti et termine 6ème .
La journee dans l ensemble est correct mais sans plus a moi de travailler d avantage pour etre plus rapide en debut de manche et tenir un rythme éléve en debut de manche .
Bonne soiree a tous Wink

Guillaume

• Créer...