Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeu de pronostic


Messages recommandés

bonjour à tous

Isa,

Je pense que ta question sur la présence de Willemsen vient un peu de mon prono sans lui!
Je n'ai pas de scoop particulier, j'ai bien essayé de voir s'il parlait de ça sur différents sites nl, mais même avec des traductions trés moyennes, je n'ai rien lu.
Alors, je me suis dis que c'est la derniere course, il a le titre en poche, il n'aura peut-être pas récupérer à 100% suite à sa mésaventure, et que d'autre part il va y avoir de grosses batailles entre Hendrickx et Sergis pour la 2ème place, ainsi qu'entre Rozehnal - Burgler & Happich pour la 4ème...

Autant s'amuser à pronostiquer "farfelu".

A plus Michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Michel,


Mon fils se posait simplement la question vu les infos que nous avions eu à son sujet.

Mes fils sont partis pour le grand prix d'Allemagne donc, ils me tiendront informer dès demain des participants, et non je fais pas le déplacement moi Sad

Bon weekend


@ +

ISA72 salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT FINAL Laughing

TOP 5 de Rudersberg

- Willemsen / Grutter
- Rupeiks / Kurpnieks
- Watson / Watson
- Burgler / Betschart
- Hendrickx / Piccart -Somers

1-Bravo et félicitations à Kiki 86 points

2-Seb 79 84 points

3-Teambaloo 83 points

4-Marco 77 points

5-Sarah 76 points

6-Side 85 75 points

7-Teddy 74 points

8-Fabrice 52 71 points

9-Vinc'18 69 points

10-Nono 70 66 points

11-Max 18501 63 points

12-PCD 60 points

13-Tiphaine 53 points

14-Fotojacht 51 points

15-Michel 13 49 points

16-Loulou 46 points

17-Nanard 45 points

18-Aurélien 41 points
Manu

20-Fazerikcom 40 points

21-ISA 72 36 points

22-Alain-52 32 points
Tif

24-Alain 31points

25-jl37 29 points
Van de Eede

27-Bastien 26 points

28-Mathieu 25 points

29-Loic 24 points

30-Maud 22 points

31-Tyla Rattray 14 points

32-Denis, Guillaume 26 13 points

34-Marion 12 points

35-Romaric du 61 11 points

36-Mimile 9 points

37-Petit boulet 7 points
Wilfried

39-Ellie et Seb 6 points
Romano

41-Cathy 72 5 points

Un grand bravo à Kiki cheers

Rendez-vous pour la saison 2008 pour le premier GP en Croatie LaughingWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fabrice



Merçi pour le classement des pronostics ,pour ma part j'ai juste joué pour le dernier grand prix car avant je n'étais pas inscrite sur planèteside car. J'ai quand meme 5 points.Je prendrai ma revanche pour 2008.

A BIENTOT SUR LES CURCUITS


CATHY72.LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingsalutsalutsalut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy72 a écrit:
Bonjour Fabrice



Merçi pour le classement des pronostics ,pour ma part j'ai juste joué pour le dernier grand prix car avant je n'étais pas inscrite sur planèteside car. J'ai quand meme 5 points.Je prendrai ma revanche pour 2008.

A BIENTOT SUR LES CURCUITS


CATHY72.LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingsalutsalutsalut


Salut Cathy,

C'est noté pour la revanche Mr. GreenMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
et merci cathy pour tes felicitations
mais au fete je gagne quoi ??Laughinglol!

il est vrai que c'est un jeu ou beaucoup de monde participe je vais essayer de voir pour offrir un petit lot au gagnant de chaque jeu de prono cdf ou gp
je remercie les personnes qui s'occupent des 2 jeux et il faut continuer en 2008
et je dirais meme que pour l'inter saison il serait bien de reflechir pour un petit jeu , rubrique ou autres pour les longues soirees d'hiver

Basketball

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
bonsoir
et merci cathy pour tes felicitations
mais au fete je gagne quoi ??Laughinglol!

il est vrai que c'est un jeu ou beaucoup de monde participe je vais essayer de voir pour offrir un petit lot au gagnant de chaque jeu de prono cdf ou gp
je remercie les personnes qui s'occupent des 2 jeux et il faut continuer en 2008
et je dirais meme que pour l'inter saison il serait bien de reflechir pour un petit jeu , rubrique ou autres pour les longues soirees d'hiver

Basketball

salut


Salut Kiki,

Je suis partant pour 2008 LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonjour à Tous ,
Pour 2008 , j' ai une petite idée . Le gros LOT pourrait être un chassis VMC neuf avec un moteur Zabel au top ! pas mal le truc , ça va intéressé pas mal de monde ? Faut trouver le sponsor ? ça va être DUR,DUR
Amis side caristes , à vos claviers , ça va gazer !!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tout le monde .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Voici à nouveau le règlement Laughing

- Donner le top 5 ( les cinq premiers équipages d'un grand prix);Les pronostics seront pris en compte jusqu au début des qualifications.

- 5 pts si le pronostiqueur donne la bonne place de l'équipage dans le top 5

- 1 pt si l'équipage est dans le top 5 mais pas à la bonne place

Un classement des pronostiqueurs est actualisé àprès chaque GP.

Bon dimanche , Fabrice Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 52 a écrit:
La saison des GP sera bientôt de retour le 20 avril à Oss en Hollande ?

Alors quels équipages vont jouer les tout premiers rôles cette saison QuestionWinkMr. Green


Pas de mal question se posent ?

Daniel Willemsen n°1 incontesté QuestionQuestion

Sergis va-t-il boucher une partie de son retard QuestionQuestion

Pourquoi pas Hendrickx/Smeuninx , champion 2008 QuestionQuestionQuestion

Côté français , les frères Bigand vont-ils enfin s'affirmer QuestionQuestion

Qu'en pensez-vous QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...