Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

sans critiquer personnes un peu juste le spectacle de ce dimanche.seul quatre ou cinq equipages ont fait le spectacle.
cela ne vaut pas un inter malgre le remerciement d un equipage pour le president du moto club des andelys d avoir choisi un national.j ai demande au president pour l annee prochaine un sidecarcross inter.
apparement le prix du plateau est trop eleve en inter mais bon je vais insiste.
salut modus27

tu c le prix des entres de 13 euros cela ne fait pas cher si tu compare par rapport a un macth de basket par exemple tu paye + cher et c que pour 2 heures en gros que une entrée motocross et de toute la journee alors!!!
c juste mon point de vue

a+ side87
le prix ne me derange pas du tout mais ailleurs pour le championnat du monde a plomion ou a bauge par exemple le prix avec les reductions qu ils font c est a peine plus cher mais pour un championnat du monde.
c est juste pour dire que si ils voulaient ils peuvent puisque a plomion et a bauge ils le font.

Bonsoir

Le prix des places importe peu, et actuellement il est
largement honorable et peut être quelque peu augmenté.
Effectivement, un inter apporte plus de spectacle car actuellement,
les meilleurs se trouvent à l étranger
mais un national s'est déjà pas si mal en espérant à l avenir
que le side cross français se hisse au plus haut sommet.

c est vrai, la route sera longue mais qui sait.

salut

Coucou à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec PCD, il a entièrement raison..Twisted Evil .. les meilleurs pour le moment, ce sont les étrangers...
Le public attend avec impatience la relêve Française!!!!
Depuis qu'il y a plus de Français au top du top au mondial, les spectateurs voyent le sidecarcross différemment.... Où est le temps des Beaumont / Rostaing WinkWink ou le public était ' accro ' au sidecarcross..... C'était un grand plus pour notre sport ...

Mais je sur que la relève arrive....Very Happy ...alors on compte sur vous Wink

jocolor @+ sur les terrains jocolor

Coucou a tous , pour voir des équipages francais dans les top en Gp je pence que sa va etre dur et tres long , car si David arrete les espoir de top 10 sont limite reste les freres bigand et pour des top 15 Geert et Edouard seront présent . Apres je sais pas ...
  • Créer...