Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP CROATIE ( Zabok )

Messages recommandés

bonjour teambaloo et fabrice52 :
savez à quand remonte le dernier GP ou les qualifs ont eu lieu le dimanche matin . mes amis je crois que nous nous dirigeons vers une annulation du GP malhereusement .

bonsoir
et oui je l'avais dit a plomion que pour zabok la meteo allait etre determinante car il est tres rare qu'il fasse beau pour le gp de croatie
c'est vraiment dommage car deja pas beaucoup de gp donc si il est annule encore un de moins
et beaucoup de kms pour rien

Basketball

salut

coucou à tous,

Dit donc, bien triste nouvelle tous çàSad
Si seulement, il pouvais s'arréter de pleuvoir jusqu'a demain soir Rolling Eyes en croatie, pour que nos pilotes français ou de n'importe quelle nations ils soient puissent rouler et surtout de ne pas avoir fais le déplacement pour rien..Rolling Eyes

Dans tout les cas bon courage à eux pilotes, et surtout pour les organisateurs de cet épreuve....

jocolor @+ sur les terrains jocolor

Bonjour,
difficile de croire à la course le samedi soir... mais bon le Dieu du sidecar était là............Par contre pas le Dieu responsable de la piste....dans la liste des abonnés absents.......Aucun travail sur la piste ...... ou presque avant la fin ..........du .......... grand prix...............par contre, à la fin du GP le bull est passé par tout .................pour préparer le prochain GP......................sauf qu'il n'aura pas lieu à Zabok...............et en plus pas l'an prochain.................CONTERNANT...........
Nous on a les pistes, parcontre, il manque le reste............
De plus, des personnes (sans aucun doutes parmis les qualifiés) nous on pris le timbre pour accéder au parc mécanos des qualifiés pour le GP .......... Sollicitations auprès de notre délégué : réponse : "vous l'avez sans doute donner à d'autres, moi je ne veux pas réclamer dans ce cas là" Alors qu'il nous connait bien Mimi et moi, merci pour le soutien, il était là (mieux qu'en Hollande l'an passé) mais pourquoi ? l'avion, l'hôtel, la voiture de location, le rstaurant) pris encharge par la fédé.................mais bon, il nous a quand même trouver des timbres.........
Derrière ça la poisse..............et 3600 km pour pas grand chose...............Ah si, joubliais Willemsen est carrément impressionnant...............Beaucoup plus que les saisons passées............... un seul mot "RESPECT"
  • Créer...